Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne connais pas, mais ça a pas l'air, ça ressemble pas mal a la milltek, faudrait voir le diametre des tube, et si il est possible de garder les catas.

Posté(e)

le diametre des tubes est de 67 pour les cata je ne sais pas on dirai que oui

Posté(e)

mon pote en a achete une elle doit arrive(tu as du lui envoyer un mp sur ebay ?)

on donnera des nouvelles quand elle serat poser a partir des catas

elle part depuis les turbo en 67 mais il n'y a pas de cata donc on a un pote qui va regarde pour les adapter sur la tubulure pour le ct. sans qu'a chaque fois il faille tout demonter depuis les turbo(un truc comme deux platines de fixation ou par emboitement )

Posté(e)
on a un pote qui va regarde pour les adapter sur la tubulure pour le ct. sans qu'a chaque fois il faille tout demonter depuis les turbo(un truc comme deux platines de fixation ou par emboitement )

j'ai déja réfléchis a faire un systeme comme ça. Je pense qu'il n'y pas assez de longueur entre le cata et le flexible qui remonte vers le turbo, pour qu'un systeme d'emboitement tienne bien ou ne fuit pas.Je pense qu'il faudrait soudé des brides.

Posté(e)

je te tiens au jus pour savoir ce qu'on peut faire ,je pence + au bride on verra

Posté(e)

Je n'ai pas tout compris :blink:

Quelqun peut me traduire ?

Le silencieux AR prix ?

Le silencieux intermédiaire prix ?

Ou bien c'est l'ensemble avec le tas de tubes ?

Moi je ne suis intéressé que par les deux silencieux, pour le reste si ça peut faire le bonheur d'un passionné ...

Posté(e)

moi , j'ai compris que c'était le prix de l'ensemble. Pour contre venant des us , il faut ajouter environ 20% sur le prix du matos et du port, sauf si par chance les douanes laisse passer, et enlever environs 30% car l'euros est plus avantageus que le dollars.

J'ai commander une ligne pour RX8 chez eux , je l'attends pour voir un peu la qualité, car le prix me laisse septique, malgrés que l'inox ne coute plus très cher. :exclamation:

Posté(e)

bonjour,donc mon pote viens de recevoir la ligne il la monte a partir des catas sans de difficulte et ca fait un jolie son, niveau finition c'est correct pour le prix r.a.s . c'est pas du b.f.r mais c'est au - 3x - cher ,pour une personne qui cherche a faire un peu de bruit nickel je pense que l'en montant la partie avant on doit gagnee quelque chose (avec repro)voila

Posté(e)

moi je cherche un ligne qui ne fasse pas trop de bruit ma femme aime pas

elle ne fait pas trop de bruit merci de ton aide a +

Posté(e) (modifié)

salut, moi j'i reçu la ligne pour la rx8. Meme remarque, bonne qualité vu le prix, monte en lieu et place sans aucune modif.

épaisseur des tubes env 7/10.

@alex0677, as tu le diametre des tubes ?

y a t il un gain ? et au niveau qu'est ce que ça donne en pleine charge entre 2000 et 3000 tours, car celle que j'ai m'a un peu fait gagné après 4000 tours, elle a un super bruit (très typé moto) , mais a l'intérieur ,il y a un bourdonnement entre 2000 et 3000 tours .

si a l'occase tu peux faire une petit vidéo tu serais au top

Modifié par byblos
Posté(e)
Nan, il en a deux...comme papa :bigsmile:

Salut, as tu qqs photos supplémentaire à celle du vendeur de la ligne?

Et comme byblos fait nous une petite video....!!

Merci

Posté(e)

Si j'ai bien compris, vous avez commandé sur le site ci-dessous ????

http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1895

Je résume, pour moins de 500 roros tu reçois l'ensemble comme sur la photo ????????

Alex0677 -->>> Ton pote a bien reçu le modèle comme sur la photo du site ?

A+

Posté(e)

oui,mais lui il la achete a un gars sur ebay et oui c'est la meme

niveau bruit c'est correct ca bourdonne pas trop dans l'habitacle,niveau perf aucun idee

pour le moment il n'a fait que 150 kms avec donc on va attendre pour les commentaires

Posté(e)

a ce prix la on sais pas le produire donc il y a du louche c'est clair......

Posté(e)

@ youry

Société anglaise , qui se fait payé en dollar us , certainement made in china, ou du hors taxe,hors charges...........Mais en tout cas le boulot n'est pas baclé. En ce qui concerne celui de la RX8, le silencieux est copie/coller de la Greddy et mieux fini au niveau des soudures.

J'attends d'avoir des renseignements complémentaires de notre ami, car vu les photos du site web, je ne crois pas que le diametre fasse 67, mais je pense que pour le prix, je vais me laisser tenter :rolleyes:

Posté(e)

donc,c'est le meme s4 que toi,le diametre et en 60 puis 67(tu te reprends sur les catas d'origine sans soucis)

Posté(e)

ouais , ben je vais laisser venir le 1 de l'an, et je pense la commander après :eldiablo:

Posté(e)

j ai envoye un mail au vendeur il sont en rupture de stock il me tien au courant quand il sera approvisionner

Posté(e)

comme ça ,sa laisse le temps a alex0677 de nous faire 1 petite photo des sortie ar qu'on voit mal sur le site,et peut etre une petite vidéo :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

pour la photo pas de soucis mais la video je ne sais pas faire pour la diffuser. niveau bruit il a fait +- 500 kms et ca va leger ronronement a 2000 trs c'est pas desagreable ,pour moi j'ai monte du super sprint et j'en suis tres content (341 euro l'inter + silencieux) bonne finition bruit :rolleyes: et dedans ca n'a presque rien change

Posté(e)

oui sur ebay au enchere

c'etait le meme vendeur que la ligne en 1er page

Posté(e)

:coucou: Il faut marquer quoi dans le moteur de recherche EBAY pour tomber sur les ligne d'ecappement????*

Car en marquant RS4, je tombe pas dessus? <_<

Posté(e) (modifié)

tu me la pris au dernier moment la ligne supersring j y etait dessus

Modifié par taz42
Posté(e)

ah desole,mais a ce prix la fallait pas la rater :bigthumbup:

Posté(e)

oui et non je devais etre a lyon pour 9h ca tombait bien :bigsmile:

bon je vous mais la photo des sorties

pict1175wi2.th.jpg

et la supersprint

pict1176hi2.th.jpg