Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà une petite séance photos faite cet après midi avec mon s3 jaune poussin et mon s4 :eldiablo:

Big dédicace à tête de keum de la part de MM :icon_biggrin:

Posté(e)

Y a t il quelqu'un qui pourrait me mettre les photos? J'y suis pas arrivé :icon_cry:

Posté(e)

mail envoyé, merci bartouille :)

Posté(e) (modifié)

Superbes autos !!!

Modifié par Valérian
Posté(e)

Magnifique ce S3 comme toujours :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je suis tombé sous le charme :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Elles sont magnifiques tes 2 S :bien:

Posté(e)

les autos sont vraiment jolies, mais ke dire des talents du photograf....... ca calme.... MAGNIFIK...

Mais ta ke deux mains, ca ve dire ke tu prends jamais les deux ensemble... :rolleyes: Moi g de la place dans mon garage... lol...

Je vais peut etre bientot virer ma cutille, et me separer de ma belle de stuttgart pour une auto comme ca.....

Tete de keum est dans la place, MM a la ramasse.. MDR.... :eldiablo:

Posté(e)

Elle est vraiment belle :malelovies: .Combien de kilomètre a t'elle? année? je voudrai bien savoir aussi la marque des amortisseurs, la mienne était aussi rabaissé quand je l'ai eu mais aprés quelques mois j'ai du la remettre d'origine s'était vraiment trop dure.

Posté(e)
Elle est vraiment belle :malelovies: .Combien de kilomètre a t'elle? année? je voudrai bien savoir aussi la marque des amortisseurs, la mienne était aussi rabaissé quand je l'ai eu mais aprés quelques mois j'ai du la remettre d'origine s'était vraiment trop dure.

Elle est du 11/2001 124000kms, niveau amortissseurs il y a 4 combiné fileté réglable koni et c'est pas si raide que ca, tu es là la entre noel et jour de l'an? je vais faire une séance photo avec le proprio de mon ex s3 je l'ai vu samedi.

Posté(e)

Steph, va falloir que tu changes ton avatar maintenant!

Fred :coucou:

Posté(e)

Vraiment deux trés belle autos

Cependant j'ai une question t'es BBS elle sont en 18 ?

Et personne n'a un plan pour c'est jantes car je suis amoureux :malelovies:

Merci

Sancho93

Posté(e)

moi aussi mais 5x112...pas bon pour les Old S3... :eldiablo:

par contre j'ai une connaissance qui vend les siennes : 5x100 en 18", 225/40/18 je crois...prix j'en sais rien... <_<