Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je viens de faire l'aquisition d'une A4 de 1999 (B 6 ?) pack +

Il y a donc un audi Concert II il me semble (celui avec le chargeur dans le coffre)

Mais surtout avec les commandes au volant.

Bien que je sois ravi de la qualité sonore et que je me complaise avec les commandes au volant, je suis un très grand amateur de musique.

Particulièrement d'Electro. Malheureusement je ne trouve mon bonheur que sur le net ou sur Itunes.

J'ai donc gravé des disques mais impossible de les lire sur mon poste alors qu'ils sont bien gravé au format audio avec un bon graveur et le logiciel commercial Nero 6.0

De l'autre coté, j'ai un H&B USB cd-mp3 que j'ai récupéré de mon ancienne voiture sur lequel je peux mettre des centaines d'heures de musique.

1- Existe il un moyen de lire des cd mp3 ou de brancher une clé usb sur cet autoradio. Sachant que les musiques font en générale 60min

ou

2 - si je change pour le H&B, je vais donner l'autoradio a ma mère qui a une A3 Ambition avec le meme audi concert sauf qu'il déconne. Est ce que je pourrais lui brancher le volant avec les commandes ?

Voila les gens !

a+ sur la route :)

Posté(e)

:coucou: Bienvenue

Je pense qu'un XCarLink iPod ou USB pourrait convenir a ton cahier des charges..

Ca te permet de garder les commandes au volant, l'affichage sur le compteur...etc

Il remplace le chargeur CD...

Tu peux le trouver sur le Site de Dension...

Moi j'en ai commandé un, le prix est raisonnable je trouve.. et puis bon j'ai mon iPod 30 Gb connecté donc j'ai pas mal de musique..

Fonctionnement : Chaque playlist de l'ipod est emulée comme un CD.. (6 playlists maxi donc pour un chargeur 6 CD (CD02 a CD05)... Enfin 5, sur la 6eme (CD01) tu peux reprendre la main sur le iPod et chercher un titre precis)

Apres une petite recherche sur le site tu trouveras surement ton bonheur... :)

Et puis c'est tellement plaisant de ne pas avoir a enlever la facade a chaque fois... :)

:jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai acheté mon Xcarlink via ebay. Subtilité : chercher sur ebay angleterre car avec le taux de change c'est plus avantageux : 62 € port compris sur ebay.uk.co et 74€ port compris sur ebay.fr et quasi 80 € via ebay.com (usa) ... Avec plus de 600 transactions, cet ebay chinois est serieux. livré en 5 jours de chine et chez moi....

Posté(e)

Etes vous sûr que le XCARLINK affiche le nom des chansons et d'albums sur l'autoradio et l'ODB?

Peut-être sur le CONCERT II mais pas sur le RNS-E je ne pense pas.

Moi j'ai choisi un dension GATEWAY 300 pour mon IPOD CLASSIC 80go de 6eme GEN et je suis déçu. Pas d'affichage des titres joués... l'IPOD est trop récent à mon avis. J'espère une MAJ prochaine du DENSION!

Joyeux Noel à toute l'équipe! :biere:

Posté(e)

@yahb83: pourrais tu me donner le pseudo de ton vendeur chinois sur Ebay ? Merci :bigsmile:

• 1 mois plus tard...