Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un soucis, en effet, je suis obligé de refaire le plein de liquide tout les 2 pleins environ! Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème et comment le régler??

Merci pour votre aide!

Posté(e)

soit une fuite au niveau du circuit (durites, joint). mais je

pencherais plutot vers un joint de culasse cassé... :unsure:

Posté(e)

Je suis pas très bon en mécanique! Tu peux être plus clair pour la culasse porreuse!? Que dois-je faire?

Posté(e)

Ok merci! Sais-tu si Audi prends en charge partiellement ou en totalité les frais de remplacement de la culasse sachant que c'est un défaut de fabrication? Ce serait la moindre des choses!

Posté(e)

malheureusement je ne sais pas car je n'ai pas été confronter au problèmes.

Donne nous déjà des infos sur ta voiture (année etc.....), tu peu poser la question sur le lien que je t'ai donner.........;)

Posté(e)

Si culasse poreuse, à priori prise en charge complète si ton A3 est sous garantie, prise en charge partielle en fonction du kilométrage sinon.

Posté(e)

Je l'ai acheté début Octobre à un pariculier! Et j'ai eu le problème peu de temps après! Je pense que le gars le savait et qu'il a fait le plein de LDR avant la vente!!

Posté(e)

donc pas de garantie, si c'est la culasse je pense qu'Audi prendras à sa charge la culasse et peut être d'autres pièces, mais certainement pas la MO.........:coucou:

Si tu est sur que le proprio été au courant c'est peut être considérer comme un vice caché........????

Posté(e)

En effet à mon avis c'est probable que l'ancien proprio se soit séparé du véhicule quand il a constaté le problème. Ce serait donc un vice caché, pouvant mener à une annulation de la vente.

Il faudrait maintenant que tu saches quels éléments ou preuves sont recevables pour te retourner contre lui...

En tout cas désolé pour ce qui t'arrive :(

Posté(e)

A mon avis il y a peut de chance qu'audi participe à la reparation .

Ma concession m'a dit qu'il n'y avait plus de prise en charge pour tout véhicule âgé de 4 ans et plus.....

Posté(e)

Je tenterai le coup, je verrai bien! Dernier recours j'enverrai un courrier au siège!

Posté(e)

Encore un petit truc! Quelles sont les effets de cette culasse poreuse et combien de temps je peux attendre avant de faire changer cette pièce??

Merci à vous pour les réponses!

Posté(e)

et tu as quoi comme motorisation ???......... c'est la 1er question à se poser !

Posté(e) (modifié)
et tu as quoi comme motorisation ???......... c'est la 1er question à se poser !

Tu regardes sur le coté la ou y'a son pseudo et la magique c'est noté 2.0 tdi 140. :coucou:

Modifié par elchapo
Posté(e)

Verdict = culasse fendue, aucun doute possible.

J'ai le même moteur, ça m'est arrivé,

remplacement de culasse : + 1

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Vérifie quand meme si il n'y a pas une fuite au niveau du radiateur...

J'avais les même symtomes, je balisais à mort car je pensais à cette fameuse culasse poreuse mais ce n'etait "que" le radiateur qui fuyait...