Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Pour rendre la façe avant de mon S3 plus agrésive j'ai décidé de lui installer 1 petit bouclier av look RS4. :malelovies:

Le seul problème comme j'ai mon gros échangeur derrière le bouclier ne passait pas donc plusieurs heures de découpes avec 1 ami qui heureusement était là.

Deplus il a fallu que je déplaces mes klaxon et j'en ai profité pour faire venir une grosse entrée d'air directement dans la boite.

Il me reste plus cas fixer les 2 grilles de chaques cotés et à remettre mes anti-brouillard et le tour est joué.

pc100003rn2.jpg

pc100002bm1.jpg

pc100009my4.jpg

Pour cette photo j'ai juste posé les 2 grilles latérale pour donner une idée:

pc100007dk8.jpg

Et pour finir l'S3 dans le garage avec son gardien :bigthumbup:

pc100014ap1.jpg

Posté(e)

Dommage que les mailles de la grille soit trop grosse à mon goût! Sinon çà peut être sympa... J'attends de voir le resultat final :bigsmile:

Posté(e)

oua pas mal pour le new PC !!

par contre nettement moins discret avec l'echangeur !!

pas trop galere au niveau de l'adaptation du PC sur la caisse mis a part les decoupe de l'echangeur .

Posté(e)

Vraiment du bon boulot!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Par contre comme dit morgan,il faudrait peu etre des grilles avec des alveoles moins grandes,car on voit trop les durites,et puis ce n'est pas risquer justement,si prends un objets en plein dessus... :unsure:

En tout cas magnifique travail!! :bien:

Posté(e)

Merci pour vos compliments

Je ne pense pas que mes durites craignent quelques choses à moins du bon vieux cout de cuter d'un co..... :bigsmile: .

Pour ce qui est des grilles se sont celles d'une RS4 donc je voulais vraiment mettre celle-là. :P

Et pour les anti-brouillard je pense que ça devrais passer comme ça passait déjà avant avec mon bouclier d'origine je pense que je ne devrais pas avoir trop de problème. <_<

Je posterai les photos du résultat final.

ps:j'en est profité pour remplacer mes logos S3 AV-AR par les nouveaux,prix des 2 chez Audi :19€ :bien:

Posté(e)

C'est du beau boulot :bien:

Petite remarque mais rien à voir avec le pare choc, elle est pas un poil trop haute ta S3??? <_<

Posté(e) (modifié)

Tres beau pare-choc, j'en rêve la nuit de celui là...! :bigthumbup:

En noir, evidement!!! :eldiablo: :eldiablo:

Par contre, moi je n'accroche pas avec les durites qui dépassent même avec les grilles. Mais bon, les goûts et les couleurs... :bigsmile:

En tous cas, l'ensemble est propre, et la voiture parfaite!!! :bigthumbup:

Peux tu par contre m'envoyer par MP l'adresse et le prix pour le PC??? Merciiiii!!!

Et rejoints nous au Clan Dark Side en suivant ma signature...

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Pour avoir déjà vu un s3 vert avec le PC avant, c'est vraiment super, ca rend le vehicule bien plus agressif :icon29:

S3 Richie

En noir, evidement!!! diablotin.gif diablotin.gif

les plus beaux S3 bien sûr :bien:

Posté(e)
Tres beau pare-choc, j'en rêve la nuit de celui là...! :bigthumbup:

En noir, evidement!!! :eldiablo: :eldiablo:

Par contre, moi je n'accroche pas avec les durites qui dépassent même avec les grilles. Mais bon, les goûts et les couleurs... :bigsmile:

En tous cas, l'ensemble est propre, et la voiture parfaite!!! :bigthumbup:

Peux tu par contre m'envoyer par MP l'adresse et le prix pour le PC??? Merciiiii!!!

Et rejoints nous au Clan Dark Side en suivant ma signature...

Moi aussi j'aurais aimé que ça ne dépasse pas trop mais avec mon échangeur je n'avais pas le choix :bigsmile:

Le prix neuf vennant d'Allemagne 300€ je crois mais moi je l'ai eu ici sur ce petit forum pour 190€ livré,près à faire peindre,mais il a été cassé pendant le transport merci la poste :bleble:

Donc après avoir passer du temps,beaucoup de temps pour les découpes mon carrossier là réparé et il a fait du très bon boulot :bien:

Une ptite photo avant la mise en peinture:

pb180024tz0.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit UP, t'as des photos définitive?

Le top serait que tu mette la calandre RS4 pour avoir les memes mailles que le parechocs. ;)

Posté(e)

jet 2 =>NON

3 =>oui suivant le tarif je suis preneur pour ma old A3 :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la calandre je suis partant,mais je n'arrive pas à en trouver. :angry:

Les 2 grilles sont fixées mais impossible de remettre mes anti-brouillard d'origine :( ,il va falloir que je m'en procure d'autre.

PS:Je me suis fait plaisir en installent le pommeau de la nouvelle S3 dans la mienne et je dois dire que le résultat est :bien:,je n'ai pas eu trop de modifs à faire si çe n'ai de récupèrer mon cerclage de soufflet d'origine et de le coller sur le nouveau :bigthumbup: .

Posté(e)

tres beau boulot pour le pc ;j'aime beaucoup :malelovies:

sinon :Forum68::Forum68::Forum68:

pour ton pomeau et la suite de tes modifs

Posté(e)

:bigthumbup: j'avais l'idée de le faire aussi mais dit moi est ce que le pare choc RS3 ne descend pas plus bas que celui d'origine ?Aurais tu des photos de cotés pour voir par rapport au bas de caisse ?Merci elle tue comme ça !!!

Posté(e)

Voici quelques petites photos:

p1260036hs6.jpg

p1260035rw0.jpg

Pour répondre à ta question "Paradise", non le pare-choc ne descend pas plus que celui d'origine,je vais faire d'autre photos mais la mienne est encore avec son chassis d'origine donc il faut que je m'occupe de ça :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est quand plus classieux que l'ancien ! :malelovies:

Posté(e)

Coucou au niveau du pommeau tu pourrais expliquer un peu plus comment tu as procédé?

Posté(e)

Il y a 1 tuto que Oufmen a fait qui ma servi pour enlever l'ancien pommeau. :bigthumbup:

Après comme la console des S3 8L et S3 8P ne sont pas les memes,j'ai enlevé toutes les agraphes qui tenait mon soufflet au cerclage puis j'ai fait la meme chose sur le nouveau pommeau.

Pour après coller mon ancien cerclage sur le soufflet du nouveau pommeau.

Après il reste plus cas fixer le tout sur le levier :bigthumbup:

La ref du pommeau chez Audi est : 8P0 863 278 BH VET

p1290042fl8.jpg

Posté(e)

dommage que le logo sur le volant ne soit pas le même que sur le pommeau...............sinon la modif est sympas...........je pense qu'on pourrais virer le logo S3 et y mettre un Sline pour faire la modification sur la mienne......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le prix du pommeau chez Audi 144€ TTC :bleble: ,c'est chère mais quand on aime on ne compte pas :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ca va sembler être une question bête pour bon nombre d'entre vous mais y a t'il une boîte 6 sur le 8L ?

Pardonnez mon ignorance ! :unsure:

Posté(e)

Et bien oui,Roady83 ta question est bête :bigsmile: :humour: :humour: :humour:

Non treve de plaisenterie,oui toutes les S3 sont des boites 6. :bigthumbup:

a+

Posté(e)

Excellent ce nouveau pommeau :bien:

si je peux me permettre un petit conseil pour le volant: un alcantara s-line :bigthumbup:

Posté(e)

mes les A3 8l tdi 130 ont une boite 6 !! :bigsmile:

Posté(e)

Je trouve que le pommeau n'est pas raccord avec l'intérieur qui commence à dater.

Sinon, belle manip pour intégrer le nouveau pommeau.