Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A French,

Le kit xenon BOSH en slim made in germany, tu l'as trouvé où?

Sur ce, bonne année à tous!

Le Dahut_c

Posté(e)

@ALPINE V6 : De ce que j'ai pu lire le passage de H7 classiques a xenon pose quelques problèmes au niveau de la portée des phares qui n'est pas la meme (vous remarquerez la différence d'optique entre les xenon et les H7).

Why 77 si tu est dispo vient dimanche à vincenne je serai vraiment intéressé de voir le rendu.

Perso je vais plutot essayer avec des H7 en 8500 K et puis en fonction j'aviserai. J'ai aucune envie de démonter pour le CT meme si je sais que j'aurai aucun probleme pour avoir le papier meme avec des ballasts.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce qu'il esxiste des stabilisateur en achat séparé car j'ai un kit xenon 50W sur ma 9-3 et l'ordi de bord me met toujours un defaut

merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

perso j'ai du tri Xenon (anti brouillards, feux de croisements et longues portees) sur ma leon et sur mon A4, la leon a passe le controle technique il y a plusieurs mois (en octobre 2007) aucun soucis

Posté(e)

Je suis entrain d'installer sur mon A4 b5 un kit mais il me mets déjà le défaut et de + cela ne s'allume pas !! Est ce normal ? C'est un kit parmi tant d'autres sur ebay mais bon à 57 euros et pour info bosch ne fait pas dans les kits xénons, tous, sont des contrefaçons

Posté(e)
Je suis entrain d'installer sur mon A4 b5 un kit mais il me mets déjà le défaut et de + cela ne s'allume pas !! Est ce normal ? C'est un kit parmi tant d'autres sur ebay mais bon à 57 euros et pour info bosch ne fait pas dans les kits xénons, tous, sont des contrefaçons

si les feux ne s'allument pas...stabilisateurs ou Computer Cancel!!!

Posté(e)
si les feux ne s'allument pas...stabilisateurs ou Computer Cancel!!!

késako ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un a des infos sur les leds du TTS, savoir si on pourra les monter sur un TT V6 équipé du Xénon et à quel prix ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

il y a deja une section dédié a ca !! LISEZ UN PEU AVANT DE POSER DES QUESTIONS COMME CELLE CI !!!!!

<_<

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Etant donné que le tuto es ancien j'espere avoir une réponse.

J'ai monté un kit HID sur mon TT cab MK2,

Le soucis..... un seul feu sur les 2 s'allume, j'ai interverti les ampoules la c'était l'inverse du coup démontage du dispositif,

Echange, remontage et re la meme... c'est pas que j'adore démonter et remonter mais la j'ai eu ma dose,

Si vous avez une idéee d'ou vient le problème ca serait top.

J'ai mis un kit anti erreur ODB.

Cela peut t'il provenir de la batterie? vu que les xenon tirent pas mal au démarrage?

Les kit fonctionnent t'ils avec les comming home (lorsqu'on ouvre la voiture les feux s'allument)

C'est un kit 50w

Meci de votre aide

Bonne fêtes à tous :hot:

Posté(e) (modifié)

"un seul feu sur les 2 s'allume, j'ai interverti les ampoules la c'était l'inverse"

euh pas tout compris, si tu inverses l'ampoule et que le problème suis, c l'ampoule qui est morte non?

-> SAV

( chez moi ct les anti erreur que j'inversais, et l'erreur qui suivait. mais l'ampoule clignotait avant de seteindre, erreur ODB )

Modifié par arthuro67
Posté(e)

En fait le premier kit que j'ai monté j'ai eu un des deux feu qui ne s'est pas allumé du coup j'ai interverti les ampoules et celle qui ne s'allumait pas a gauche ne s'est pas allumée à droite. du coup j'ai tout démonté fait échanger tout le kit, re belotte j'ai monté le nouveau kit avec anti erreur et la pareil encore un des 2 feu qui ne s'allume pas.

Je me demande si le kit vu que c'est un 55w n'est pas compatible ou ma batterie n'a pas assez de puissance pour faire démarrer 2 ampoules.

Es ce que quel qu'un à une reférence d'un kit qui fonctionne sur TT? ou une astuce?

Posté(e)

Si l'ampoule de gauche ne s'est pas allumée à droite, je dirais que c'est l'ampoule qui ne marche pas.

Sinon j'ai un kit 50W (6000k) et je n'ai pas eu besoin de détrompeur pour l'ODB contrairement à un kit 35W. As-tu essayé sans le détrompeur ODB ?

Posté(e)

Ouai j'ai essayé sans, mais j me dit que c'est peut être le kit qui est mauvais... Je vais aller échanger ca tout à l'heure avec un 35w voir si ca change si non peux tu me donner la ref de ton kit? Merci

Posté(e)

C'est bon ca fonctionne j'ai changé pour un kit 35w avec détrompeur intégré nikel en tout cas merci!!!!

Posté(e)

Yoplé à tous,

J'aurai bien envie d'installer un kit HID sur mon TT mk2 aussi. Je suis en Halogène H7.

Avez-vous des références / contacts à me filer ? Par MP si vous voulez ;-)

Autre question : 35W ou 55W le kit ?

A peluche,

D.

Posté(e)

Re,

Je vais remettre une autre question sur le tapis : est-il possible d'installer des phares Bi-xenons d'origine Audi sur une voiture ayant de l'halogène ? Si j'achète les 2 blocs et les ampoules, que manque t-il d'autre ? Les ballastes d'origine Audi ? Ça peut se trouver d'occasion / neuf sur le net ?

Je me dis que les gars du CT ne doivent pas vraiment regarder si les feux sont Xenons ou pas et s'il y a les laves phares si ?

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bin si car tu as le réglage automatique des feux avec...

et il controle l'assiette des feux donc si mal réglé impossible a régler.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, c'est commandé, je l'aurai ce WE. Un Kit 6000K 35W avec Computer Cancel. On va voir ce que ca donne une fois monté.

A+

Posté(e)

Yoplé à tous,

J'ai reçu mon kit HID 6000K 35W CanBus en début de semaine. J'ai testé ce matin avec les H7 des LP pour vérifier que je n'aurai pas d'erreurs avec mon ODB. En effet, pas de soucis, ça passe. Petite frayeur au montage quand l'une des deux ampoules n'a pas marché. C'était juste un problème de polarité, pas méchant.

C'est franchement simple à brancher, impossible de se tromper (outre le souci de polarité). Il me reste maintenant à démonter les optiques, percer les trous de 25mm dans les caches plastiques et fixer les ballastes. Je ferai ça dans le week-end.

Ça éclaire dur, vraiment dur par rapport à l'halogène, c'est impressionnant. Par contre, je trouve le 6000K très bleu du coup. A voir quand j'aurai changé le reste des ampoules de l'optique (LP en Philips Blue Vision Ultra et veilleuses en Philips Blue Vision).

A pluche,

D.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Plus aucune photo, dommage ! Plus trop d'intérêt du coup :)

Posté(e)

Yoplé à tous,

J'ai reçu mon kit HID 6000K 35W CanBus en début de semaine. J'ai testé ce matin avec les H7 des LP pour vérifier que je n'aurai pas d'erreurs avec mon ODB. En effet, pas de soucis, ça passe. Petite frayeur au montage quand l'une des deux ampoules n'a pas marché. C'était juste un problème de polarité, pas méchant.

C'est franchement simple à brancher, impossible de se tromper (outre le souci de polarité). Il me reste maintenant à démonter les optiques, percer les trous de 25mm dans les caches plastiques et fixer les ballastes. Je ferai ça dans le week-end.

Ça éclaire dur, vraiment dur par rapport à l'halogène, c'est impressionnant. Par contre, je trouve le 6000K très bleu du coup. A voir quand j'aurai changé le reste des ampoules de l'optique (LP en Philips Blue Vision Ultra et veilleuses en Philips Blue Vision).

A pluche,

D.

Le xénon éclaire très blanc, et surtout très haut, ça m'a surpris quand j'ai eu le Q3 et que les panneaux d'autoroute semblaient être rétro-éclairés !