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arthuro67

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À propos de arthuro67

  • Date de naissance 11/11/1980

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    Homme
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    Audi TT 2L tfsi - DSG Ibis Sline 19" RS4
  1. mon retour... sur les feux? ben j'ai tout automatique, je ne m'occupe plus d'y toucher, tiptop qd ca s'allume sur le parking la nuit et tout le monde regarde de loin ^^ les leds sont parfaites, tu ne regardes plus a chaque allumage que tout soit toujours nikel, parce que c'est nikel. plus de remarques a 2 balles au controle technique ravis donc. mais je trouve toujours que c une tres grosse dépense a faire pour rajout sur 2L tfsi, en général tu ne t'arrete pas là ( pare chose jantes pot etc...) je ne regrette pas mon choix qui m'a couté 7000 euros mais j'ai une autre voiture. sur l'auto, bah j'en ai pas fais ^^, je vais faire synthétique! j'ai 2 avis, le premier c top classe, ca arraché le pavé, vive le quattro, plus aucun "surplace" même sur route humide, c'est vraiment tres sécurisant. Le freinage est parfait, les finitions sont meilleures que celle qui me faisaient rever ds la 2L tfsi. Alu partout, Iphone(bof), 19" titane, échappement *4, parechoc, bas de caisse, feux & essuies-glaces & retro & boite automatique... j'ai lalcantara noir!, option vitale pour ne pas vivre avec les sieges cuire nappa "usés" qui font crade, c'est loin d'etre un detail. j'ai re-choisi la boite auto car je l'avais vraiment appréciée sur l'ancienne. Ca pousse fort, magnifique bruit et evidemment conso en relation direct avec la pédale. en moyenne j'étais a 8L avec l'ancienne, et la je passe a 9L ( sur 3000km ) je roule plutot sagement, radar et trajets boulot. donc modération car 85 euros de plein pour faire 450-500 km ca vous apprend la sagesse! avant je faisais 550-600 km avec la 2L J'insiste, ca pousse fort! dépasser 1ou 2...ou 10 voitures n'est plus un soucis, surtout qu'il nyaura pas de perte de motricité. mon seul bémol, c'est que par rapport a ma premiere TT2 ibis, les gens en ont vu passer tout plein des TT blanches (et moi aussi!) et la voiture a perdu de sa superbe. Un régal a conduire, mais un prix a payer cher a la pompe et en assurance, un regard des autres moins "séduits" que 2 ans auparavant, et j'imagine revision encore plus chère, et décote plus importante. passer d'une TT a une TTS, mouais si comme moi vous démenagez en colline et que le quattro peut etre un plus, mais vous ne changerez pas de voiture! PS je peux plus poster de fotos, comment vous faites pour en poster 40 vous? ^^
  2. ce que j'ai fais cet été... entre les modifs leds du phare TTS, le pare choc avant S line, les jantes RS4, ben au final j'ai pris une TTS. :)
  3. merci florent... veilleuse = veilleuse drl = drl j'ai utilisé du scotch noir tout con. je me suis juste bien fais chier a decouper des bouts qui ne recouvrent pas la partie autocollante de la bande led. ( j'ai pas fais le tour en fait )
  4. euh bin, page precedente: on finit le deuxieme feu, j'ai finalement piqué le jus des leds directement dans l'emplacement de l'ampoule, pas de domino ni de pince-cables, les fils des proleds sont fins et tiennent super juste en clipant l'ampoule a led ( que j'ai recouverte de scotch pour etre invisible ) ca ma parait francais... j'ai remplacé l'ampoule d'origine par une a leds anti erreure ( 10 euros ebay) que j'ai masquée pour pas avoir bande led + veilleuse led l'anti erreur porte bien son nom! ca inclu une resistance qui fait que tu n'as pas d'erreur ODB jai bien detaillé mes tests, ampoule d'origine + bande led = ok ampoule led + bande led = defaut ampoule anti-erreur led + bande led = ok et le 1er lien qui vient :/ http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=anti+erreur+veilleuse+led+audi&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories
  5. voila un peu en jour et nuit... ( photo by Iphone, ca rend mieux en vrai! )
  6. je comprend bien :) tiens ce soir je vais prend une photo avec Xenons, leds et anti brouillards allumés ca se change aussi les antis brouillards? j'ose même plus les allumer ceux là!
  7. j'aurais aimé vous montrer xenon 6K + leds pour comparaison, mais je pige pas pkoi je peux plus poster de photos ici :/ Hop via un site: leds by night, le bleu est exagéré par l'APN: ( un flocon de neige obstrue une led, pas d'affolement ;) )
  8. j'ai appris a mes dépends que le plus blanc des halogenes sera toujours moins blanc qu'un xenon ... pour info, l'approximation que j'ai retenue des couleurs Xenons: jaune: 2000K audi: 3800K ( a confirmer ) blanc: 4000K renault: 5000K ( quand vous en croisez ) moi: 6000K ( limite legale ) le plus proche des couleurs Leds white bleu: 8000K violet: 12000K sincerement vu le prix des xenons, moins de 100 euros avec anti erreur ne fous pas 40 euros dans des ampoules halogene! pour ceux qui ont des xenon audi, je crois que c 20 euros les 2 ampoules 6000K sur Ebay s'ils veulent tester...
  9. Résultat c'est sympa , sauf que la bande et de couleur blanche tirant clairement sur le bleu avec mes ampoules standards jaune , c'est très moche :bigsmile: Ca par contre ca ne m'étonne pas! J'ai commencé par remplacer mes Halogenes par des Xenons... Je me doute que le beau jaune caca doit resortir comme il faut! ben je ne peux que t'encourager a rajouter des 600K comme moi? ca reste toujours tres interessant , pour 130 euros en moyenne le tout, contre pres de 900 chez audi. ( avec peut etre une impossibilité a realiser? ) et personne ne va juger des Xenon sur une audi TT 2.
  10. au peu que je vois, je trouve ca chouette moi :) les leds bien distinctes c propre... d'autres avis?
  11. merci Ybrouky! je viens de monter les retros, avec 1 des deux vis Alu qui a foiré :/ j'ai cru que pour une fois ca allait bien se passer lol ménan! La calandre est le prochain petit achat :) Mokitoo, comme l'a dit blizz plus haut, les leds se rapprochent d'une certaine couleur, pour moi qui ai du Xenon 6K, les leds vont avec. Si tu as le xenon Audi (3.8K il me semble) tu dois voir une difference de température des couleurs, mais, avec des veilleuses jaunes tu la vois encore plus Si tu as remplacé tes veilleuses comme moi, et que tu n'allumes pas en plein soleil logiquement, no soucis... Si tu veux vraiment du 6K, je ne peux que t'encourager a tester des ampoules xenons sur ebay, tu n'en seras pas decu!! regarde hier soir ( avec mes retros ^^ )
  12. mes Leds remplacent les veilleuses oui. ( avoir les deux ca fait rajouté a mon gout ) pour les liens de ce que j'ai acheté, taper "proled" ou "tirex" dans les 1ers lien google on trouve. pour le noir de la bande, pas de soucis chez moi puisque le phare est noir. Sinon moi j'ai les retros TTs dans le sac pret pour le printemps, avec les 19" RS4 ^^ Ybrouky, tu l'as choppée ou ta calandre ? ( TTS jimagine )
  13. c'est ca! tu initialise a l'arret et si ca apperet, c que tu as un soucis. ca s'est affiché chez moi qd j'avais un pneu sous gonflé! sinon question pour singuila: tu passes d'une 350Z a une TT? pourquoi, moi je compte faire l'inverse prochainement. je trouve la 350 magnifique, et en plus elle ne prend pas une ride.
  14. c'est ce que je me suis dit ... mais qd meme des gravillons tout le monde s'en ai prit, et c la seule voiture qui m'a fait ca!! sur l'impact, ce n'est pas la peinture que est resté, mais l'apret qui est apparent un simple vernis ne suffira pas :/ qq'un a une idée des frais de ce genre de réparations? c de la pure carosserie. a moins que je puisse me plaindre chez audi selon vous?
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