Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour à tous, est-il possible de monter des chaines sur une A4b7 Sline en 235/45/17?

......sinon quelle alternative pour monter en station lorsque les chaines sont obligatoires ? Chausettes?

Merci.

Posté(e)

si c'est la monte d'origine, oui sur la B7 ( j'en ai une) tu peux mettre des chaines, 9mm de préférence. Les chausettes sont interdites, là ou les equipements speciaux sont obligatoire, les chaussettes c'est bien que sur du plat. Sinon il ya les trak, mais 300€ ça coute.

Posté(e)
si c'est la monte d'origine, oui sur la B7 ( j'en ai une) tu peux mettre des chaines, 9mm de préférence. Les chausettes sont interdites, là ou les equipements speciaux sont obligatoire, les chaussettes c'est bien que sur du plat. Sinon il ya les trak, mais 300€ ça coute.

As-tu le chassis sport?

Posté(e)

Pas trop le chois sur ces tailles de pneux, pour ma part je suis en 235/40/18 et vu que j'avais déjà des chaines en 205/55/16 de mon ancienne j'avais commencé par regardé du coté pneux neiges en 205/55/16, c'est une monte homologuée sur A4 b7 et j'avais réussi à tirer 750€ avec jantes en tole chez audi mais malheureusement sur mon 3.0 TDI les étriers de freins sont trop gros et j'ai du me rabattre sur des chaines Track, on a beau avoir le quattro si le chainage est obligatoire les bleues peuvent t'interdire de monter si tu ne monte pas les chaines et je n'ais pas envie de rester coincé....