Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde....j,ai besoin de plus de place et je dois me départir de ma TT et je me suis peut-être trouver une B5 S4 je voudrais votre opinion :

S4 B5 2001 manuel avec :

- headlight de RS4 B5 xenon one piece

- tail light style OEM mais avec des LED

- une bande avec des LED dans le bumper style S6 2007

- chip

-front mount intercooler

-ligne d'exhaust complete (downpipe etc...),

-peinture rouge imola neuve et vraiment refait a la grandeur plancher tout... (encore au paint shop)

barre stabilisatrice

- suspension je sais pas c'est quoi mais c'est pas de la marde la

- interieur une coupe de gauge genre wideband etc...

- un volant Momo avec shifter et brake a bras style alcantara

- ecran clarion integré au tableau de bord (pas qui se rentre et qui sort du radio, c'est un look OEM)

- sieges cuir/alcantara

courroie, pompe à eau, bougies, bobine etc.... etc l'entretien du 100 000 kilos fait sauf qu'elle a 90 000 kilos....

serieux j,ai besoin de votre avis la dessus le look de ma TT est selon moi dur à battre et le moove en direction d'un char plus classique est pas facile lol...pensez vous que la S4 B5 est une bonne voiture...pour l'intercooller je suis mieux avec un frontale ou deux side?

Posté(e)

Je ne vais t'être d'aucune aide... <_< Mais je viens de tomber sur ce post et c'est tellement bien écrit que j'ai entendu l'accent en le lisant ! :bigthumbup:

En espérant que tout le monde comprenne d'ailleurs, parce que vous avez de ces expressions au Canada ! :blink: Et tous ces mots en Anglais aussi ...

Un TT de 330cv ? :eldiablo: L'as-tu déjà présenté ici ? On a les photos ? C'est intéressant ça :exclamation:

En espérant que tu fasses une bonne affaire avec ce nouveau char ! :bigsmile:

Posté(e)
-peinture rouge imola neuve et vraiment refait a la grandeur plancher tout... (encore au paint shop)

Rouge imola??? Ca serait pas jaune imola par hasard....

Posté(e)

salut, le fmic c'est mieux que 2 side (pour reprendre ton langage :bigsmile: )

courroie ; pompe changer c'est nikel. por la remap faut voir qui l'a faite . Voir la marque des down pipe et la ligne (exhaust) , pour le rest faut voir de si ça fait pas tuning made in jackyland :bigthumbup:

En ce qui concerne le prix , je crois que ces voiture sont au meme prix qu'en europe :bigthumbup:

au canada je connais VAG motorsport qui n'ont pas l'air mal

Posté(e)

je suis désolé pour mon accent, le pire c'est que j,ai vécu 12 ans en france et j'essaie de faire attention, je suis désolé :( .... pour la jacky touch nous rassure toi tout ce que je met à toujours un look de voiture d'origine j,aime juste que le véhicule est l,air à la dernière mode du constructeur....tu as raison c'est pas rouge imola...je ne sais pa sle nom du rouge de la derniere RS4 mais c'est ca ;)

ben justement VAG font la reprogrammation ...ceux qui ont une S4 B5 si vous faites vos entretiens convenablement avez vous l'impressions que c'est une voiture qui coute cher par ce que toujours en panne ou non?

pour ma TT si vous voulez la voir c'est mon annonce : http://qsrproductions.com/qsrforum/viewtopic.php?t=22214

merci de votre aide j'ai une voiture qui roule à merveille mais j,ai peur de tomber sur un "citron"

Posté(e)

moi, jamais de panne, mais j'ai souvent l'oeil de dessus, et je change tout de suite ce qui est "malade" .

voiture très fiable si bien entretenu.........