Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,voila je viens de réaliser un rêve de gosse,enfin une audi s3!!!! :rolleyes: :malelovies:

Je l'ai depuis le 30/11/2007,nous sommes le 4/12/2007 et j'ai deja parcouru 800 kms a sont volant.

Quelle plaisir.....

Une finition exemplaire(je sors de 2 bmw)la mini chaine hifi-bose "symphony"qui lache un son digne d'un home cinéma...

Les sieges électriques chauffants récaro sont raides mais juste ce qu'il faut....

Bon,donc elle grise métalisée (tres courant comme couleur mais au moins ca passe partout)tts options sauf le gps/radar de recul/toit ouvrant est a 80700 kms elle sort d'une révision.

Je ferai suivre des photos plus tard.

C'est une version 210ch évolution.

Mais voila,hier soir en rentrant chez moi,j'attrape les petites routes de campagne et je commence a soudée un peu la pedale.. :bigsmile: quand il y en a plus y en a encore....les courbes s'enchaine la voiture vire a plat sans broncher!! :icon6:

Mais d'un coup a l'entrée d'un gros virage surélevé arrivant un peu fort...je freine,tombe un rapport est au moment de réaccéléré coupure des phares,une sonnerie(plutot un "bip" "bip" "bip"!!!! :icon21: :icon24: :icon24: :icon24:j'évite de justesse un talus freine du mieux possible est me serre a droite en sortie de virage l'ordiateur de bord me montre le voyant des codes en orange barré :icon21: :icon21:

Je coupe les codes juste a l'interrupteur,je le remets sur "o" je remets les codes et la tous remarche normalement.......

je ne comprends pas??!

Je suis allé au panne repertorié rien?

Quelqu'un a t'il eu un probleme similaire?!!Depuis cela ne me l'a pas refait!!!!

Merci a vous

Posté(e)

Je ne connais pas ce souci... :blink: Ca me ferait chi** tiens... tu roules la nuit et hop plus de phares... <_<

Sinon felicitations pour l'achat de ton auto... :jap:

:Forum68:

Posté(e)

Merci a vous pour les réponses!!!

oui,trés belle frayeur!!!!!sur le coup on serre les jambes!!! :bigsmile: :bigsmile:

Je vais essayé de passer chez audi mais j'ai bien peur qu'il me trouve une "inexistante"juste pour le fun?!!

Posté(e)

:bienvenue: et filicitation pour ton achat. C'est clair quelle frayeure!!! :icon23: :icon23: :icon24:

Essaye de passer ton S3 à la balise VAGCOM en ésperant qu'il a répertorié un défault...

Posté(e)

Sébastien Loeb a eu ce probleme aussi au dernier rallye, mais lui il a pas freiné :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenu :coucou:

moi, j'ai eu ce soucis, mais sur ne FIAT Punto GT Turbo... problème de masse :bigsmile:

Posté(e)

Je vous tiendrai au courant des que j'aurais pu me rendre chez audi!!!!

En attendant,j'espere juste que cela ne se reproduira pas,car cela m'ennuirai de devoir faire comme loeb!!!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: jusqu'a chez moi!!!!

Posté(e)

Batterie qui aurait bougé et dc pb de contact de masse lors de ton passage sur la bosse ?

Posté(e)

alternateur mort , plus assez de courant pour alimenter les phares , mais bon <_< , y aurais eu un voyant <_< je pensse ......

Sinon felicitation :bigthumbup:

Posté(e)
alternateur mort , plus assez de courant pour alimenter les phares , mais bon <_< , y aurais eu un voyant <_< je pensse ......

Sinon felicitation :bigthumbup:

Ben justement j'ai bien un voyant qui c allumé sur l'écran de l'ordi de bord, c'etait le logo des codes en orange barré par une croix!! :blush:

Ce peut effectivement venir de l'alternateur? :confused4: :confused4:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! :bigthumbup:

Pense aux :Forum68: !

Gênant cette panne furtive...surtout en ce moment ou il fait nuit à 16h... <_<

Posté(e)

post-30276-1196945724_thumb.jpgJe suis passé chez audi hier soir pour cette histoire de codes. ^_^

Le mécano branche la balise de diag,il lance un check - up.........RIEN!!!!! :blink: :blink:

Il n'on rien trouvé,je lui explique le probléme,il reflechi est me dit que c'est la premiere fois qu'il entend un probléme comme celui sur ce type de véhicule?! :blush:

Il me demande un instant,il appelle audi france pour voir si le probléme est connu ailleur......non plus!!

je suis donc reparti sans réponse,mais il n'on pas fait payé le passage au diag(normalement 65e)

Bon commercial et sympathique(mais pas trop performant....lol) :excl: :excl:

Pour les photos depuis que je l'ai il n'a pas arreter de pleuvoir donc je prefere attendre un peu qu'il fasse beau et quelle soit propre :icon_wink: :jap:

allé,une petite vite fais pour faire attendre:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bein si c'est le voyant code barré qui c'est allumé , je ne pensse pas que ça vienne de l'alternateur , t'as un probleme au niveau de tes codes , regarde le faisseau electrique , ou peut etre des ampoules trop forte et du coup ça coupe pour eviter la surchauffe ( peut etre un disjoncteur thermique , mais je ne sais pas si il y en as ) , mais bon je pensse que c'est plutot un probleme au niveau de tes codes ( commodo , relais , "ampoules" , ....... ) :bigthumbup:

Certain prob ne sont pas diagnostiqué a la valoche ..........

Posté(e)

:bienvenue:

Et sinon, tu aurais des vraies photos :P .... car ici le mauvais temps n'est pas une excuse :eldiablo:

En tout cas jolie voiture ... dommage qu'elle soit grise ... tu envisages une peinture ??? :rolleyes:

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose en pleine ligne droite sur une autoroute je poussais les rapports et puis d'un coup plus rien, mon problème venait de la gestion qu'avait réalisé un préparateur dans le 77 :colere: , j'ai refait ma prépa par un autre et depuis plus un seul problème et cela depuis 18 mois.

Mes questions: est elle préparée? par qui? as tu d'autre problème de monté en régime ou de coupure moteur??

Si c'est le cas essaie de rendre visite à ton préparateur

Bonne chance et profites de ta belle

Posté(e)

@S3 94000, il a eu un problème de coupure d'éclairage pas de moteur :coucou:

Vérifie les connections au niveau des xénons et de ta commande au tdb. Essais aussi de suivre le faisceaux d'éclairage en partant des optiques et en remontant jusqu'au boitier relais.

Les "bruleurs" xenons sont peut-être fatigués, combien de km à l'auto??

Pas d'aide au stationnement, donc modèle étranger.

Belle auto. :bien:

Posté(e)

Bonsoir aucun soucis depuis,j'ai repris plusieur le meme passage et rien,j'ai regardé les faisceaux rien ts est nickel!!

j'attends de voir si cela ce reproduit avant de poussé mes recherche plus loin.

Merci a vous pour les infos!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: