Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, je recherche une Audi A5 3,2 multitronic en occasion ou VD. Toutes les concessions Audi que j'ai pu contacter m'ont littéralement ri au nez, déclarant qu'elles n'auraient probablement jamais de tel véhicule en occasion et encore moins en VD. Il semble que le 3,2 existe au catalogue, mais que personne n'en veuille, mois si !!

Vous me direz qu'il serait plus sage d'en commander une neuve : problème, commande aujourd'hui, livrée en Avril, et en plus il y a la décôté d'une neuve.

En allemagne ? Quelques rares exemplaires mais à partir de 58 000 euros pour ce que j'ai trouvé.

Je voudrais mettre 50 000 euros maxi pour une 3,2 multitronic noire ou grise avec intérieur cuir noir, GPS, jantes 18, et Xénons.

Si vous connaissez, je suis preneur ...

Par défaut je me serais bien rabattu sur le 3,0 TDI mais il n'existe pas en boite auto, impératif pour moi. Donc il ne resterait que le 2,7 TDI. Encore une fois, il s'agit d'un choix par défaut , mais si vous avez avec les caractéristiques décrites ci-dessus pourquoi pas !

Merci d'avance pour vos lumières.

Posté(e)

:furious: Comment des vendeurs peuvent ils se permettre de rire au nez d'un client qui est près à mettre 50000 euros. C'est vraiment des branleurs chez certaines concessions. Franchement je te souhaite de trouver ta petite a5 3.2 car quand on a une idée fixe on la perd pas. Bon courage pour ton achat :bigthumbup:

Je te dis tout cela car moi aussi je veux plus tard une a5, elle est superbe. Un vrai petit jouet. Quand je passe à la concession de Dieppe je suis tout fou dès que je la vois :hot:

Posté(e)

Change de concession.... c'est quoi ces vendeurs à deux balles!!!! ici j'ai toujours été bien acceuilli!!! en région sur Bordeaux....

Posté(e) (modifié)

Je suis tout à fait d'accord, ce vendeur ne mérite que ton mépris :furious:

En revanche ton budget et très proche du tarif neuf d'une 3.2 FSI multitronic S Line (49.900 €) sur laquelle tu n'aurais que les xenons (1.150 €) à rajouter (en effet elle a dèjà le GPS, les jantes 18 et l'intérieur cuir/alcantara noir) de plus si tu la prend noir il n'y a pas de surcout pour peinture métal.

A mon avis une remise raisonnable te permet de rentrer dans ton budget. A voir avec ton (nouveau) concessionnaire.

Sinon il reste un achat en Europe pas forcément plus intéressant mais plus rapide.

http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&a...rice&zipc=B

Modifié par TeD_IS
Posté(e)

Oui effectivement avec une remise mini de 6%, t'es largement dans ton budget...reste l'attente...

Même avac une PM...car tu as deux noirs, brillant gratuit et noir fantôme nacré 890€.

Dans ce cas tu es à 48 800 €....la sline est vraiment bien équipée, tu as déjà les sièges sport et le chassis sport surbaissé qui sont avec la motorisation 3.2 à mon sens obligatoire.

La sline a u look sportif superbe.

A plus.