Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je tiens d'abord a remercier Moustache qui avait raison, 225chevaux, c'est trop!

j'en ai vu une cet a.m, qui me semble vraiment bien:

http://occasions-pro.caradisiac.com/audi-t...eb3bd1736d1.htm

parfait état exterieur, idem pr l'interieur, je suis venu avec ce que j'ai lu sur le forum ( faire attention avant d'acheter ou kkchose comme ca :)) et tt est ok.

révision chez audi ( tt les 15000) carnet d'entertien ok, courroie, distrib changé... 2eme main...

je l'essaie demain matin avec un ami, mais qu'en pensez vous?

aurais-je oublié de demander quoi que ce soit?

j'ai vu les factures, le carnet d'entretien.

le vendeur a un garage midas, il entretenait dc on ne peut mieux.

je dois lui dire demain après l'essai, trop impatient de la tester!!!!!!!!

merci de me dire ce que vs pensez de tt ca!!!

p.s: un gd merci pr ce site et a tt les forumistes!!!!!!!

Posté(e)

Essaye de baisser le prix,mais elle a l'air pas mal,si historique clean.

Posté(e)

Pour info g ht lemien il y a troid mois avec 120000km au compteur, entretien ok, ct vierge, jantes 17", full cuir noir, tbe à part une rayure sur le pc ar et ai négocié le prix à 11600€ ;)

Posté(e)
Pour info g ht lemien il y a troid mois avec 120000km au compteur, entretien ok, ct vierge, jantes 17", full cuir noir, tbe à part une rayure sur le pc ar et ai négocié le prix à 11600€ ;)

ok, et quelle année???

Par ailleurs, j'ai une gde nvellle, je l'ai essayé ce matin la " future mienne" et objectivement extra!!!! j'ai amené tt (lapsus lol) le tutoriel de fabtt, et tt va bien.

ah oui, au fait, c'est une S-LINE dc: volant cuir, systeme bose, etc, etc lavage des phares ( pas sur que ce soit s-line ca mais bon).

j'ai relu carnet d'entretien, re re regardé interieur, exterieur, etc, etc, impecable, pas une rayure, cuir int. pas comme neuf mais excellent état, meme mieux que ca!

de plus, j'ai négocié avec le garage garantie 1 an sur moteur!!!!!

je suis incroyablement heureux!!!!!!!

je vais la chercher demain, j'en reviens pas de la beauté de cette voiture et de me dire, que j'accède d'une certaine facon a un reve ( je l'ai tjrs trouvé sublime mais pas les moyens et trop jeune a sa sortie)!!!!!

Moustache, saches que je ferais vraiment attention avec, je n'ai jamais roulé comme un fou et je suis conscient de la puissance de la voiture mais encore une fois MERCI!!!!

merci mille fois egalement à tt le monde pr votre patience et votre gentillesse, je ne manquerais pas de revenir vers vous avec photos et après l'avoir testé un peu mieux...

Posté(e)

Félication pour ton acquisition...

Mais :

je tiens d'abord a remercier Moustache qui avait raison, 225chevaux, c'est trop!

faux... il n'y en a jamais trop... :eldiablo:

Posté(e)
Félication pour ton acquisition...

Mais :

+1, je trouve même que la 225 est un peu light question sensations...

Posté(e)

Ah les jeunes,

vous verrez quand vous aurez 30 ans de plus !!!!! <_<

Vous allez être blasés avant 10 ans, surtout que l'on ne peut plus rouler

( à part les autoroutes allemandes, pas loin de chez moi ).

:bleble:

Bonne route à tous

:coucou:

Posté(e)

Jolie acquisition, pour le prix vu que c'est une S-line ça semble assez correct...

Posté(e)

+1 :eldiablo: :bigthumbup: . Ma précédente était une 306 de 103ch. Pendant ma recherche pour la remplacer, j'ai envisagé Alfa 147 tdi (140ch), clio RS (170ch), TT 180 pour finalement prendre une TT225. Je me suis dis "c largement plus que ce que je voulais donc pas de modif" .... 1 ans après ... 270ch :bigsmile: :jap: .

"Va comprendre Charles !!!"

Posté(e)

exact...

pour la s-line, le volant est en alcantara (pas cuir), et le logo sur les bas de porte + boite à gants + sur les cotés de la bete :bigsmile:

Posté(e)

12/2000 ça fait un modèle 2001 donc... le S-line est apparu cette année là, non?

Posté(e)

C'est laquelle? pour moi le lien ne marche pas (meme le deuxième qui redirige vers ttes les TT)

Pour le Sline, je crois que la première année est 2001. donc 12/2000, je ne penses pas que ce soir une SLine

Posté(e)
C'est laquelle? pour moi le lien ne marche pas (meme le deuxième qui redirige vers ttes les TT)

Pour le Sline, je crois que la première année est 2001. donc 12/2000, je ne penses pas que ce soir une SLine

normal, c'est vendu, elle est ds mon parking :malelovies:

j'en reviens pas, pfffffff, hier jlai mise ds le parking, juste après l'avoir garé, jsors de la voiture, je marche vers la sortie et la je ne sais pas pkoi, jme retourne, jla voie de derrière etjme dis , pfffffiouuuuuuuuuuuuuu, ce qu'ell est belle, c'est a moi!!!

j'étais comme un gosse!!!! j'arrive tjrs pas à réaliser au moment ou j'écris ces lignes que cette sublime voiture m'appartient...

quoi qu'il en soit, promis, photos, et 1eres impressions dès que possible!

encore un gd merci.

Posté(e)

peut etre en 2001 mais surement pas en 180ch.