Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'affaire à l'air pas mal, ça ne sent pas l'arnaque à première vue. Le mieux serait d'établir un premier contact avec le vendeur par tel.

Bonnes continuation et négociations!! :coucou:

Posté(e)

effectivement ca peut etre une bonne occase.

la couleur est originale en finition s-line avec pack extérieur aussi :malelovies:

tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

rouge brillant + moteur essence = grosse decote <_< pour moi ce n'est pas une arnaque, difficile à revendre son auto de nos jours !

Posté(e)

vu les caractéristiques, et avec si peu de kilomètres...moi je dis qu'il y a anguille sous roche...

reste à tester le proprio...mais je n'y crois pas...

Posté(e)

le prix semble correct car déjà l'auto à 2 ans et demi, peu d'options (volant multi fonctions et regul) , le kit exter est plutot un handicap car c'est un rajout de pieces sur les pare chocs d'origine, rien à voir avec le kit exter s-line actuel et le rouge est un frein à la revente . je regarderai ce midi sa cote argus mais on ne devrait pas etre loin du prix affiché

Posté(e)

moi je dis faut voire,mais bon a mon avis fo faire tres attention!!!

Posté(e)

:exclamation: Ce n'est pas le kit carrosserie S line :exclamation:

Posté(e)

effectivement j'ai mal vu ce n'est pas le kit extérieur s-line :jap:

bravo hugo et Max :bien:

Posté(e)

Je n'y crois pas trop. Ca ressemble à une arnaque. Ce genre de bagnole partirait plutôt autour de 20-21 000 euros. Ou alors le mec est très pressé. Dans tous les cas, le contact téléphonique sera primordial.

Posté(e)

C'est vrai que c'est vraiment bon marché, et elle est superbe cette sportback... Cependant comme il a déjà été dit, c'est vraiment galère de nos jours de vendre une voiture essence, rouge à plus forte raison, donc ce n'es pas forcément une arnaque à mon avis.

Pour le kit carrosserie, c'est celui vendu en accessoire par Audi, c'est donc de "l'officiel" et pas du tuning à deux balles.

Posté(e)

peut-être pas une arnaque...d'habitude les prix sont bien plus bas en cas d'arnaque (pas futé mais bon).

donc : essence + couleur flashy = difficile à vendre...il se peut qu'elle soit en vente depuis longtemps...à vérifier...

ça ne coûte rien de téléphoner pour entendre la version du vendeur...

bonne chance ! :coucou: