Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens d'acheter une A3 de 2003 d'occassion et je viens de m'apercevoir que le feu de recul ne s'allume pas.

J'ai démonté mon feu arrière comme expliqué sur le forum et je m'aperçois que l'ampoule n'est pas grillé.

Le problème peut venir d'où??

A noter que le fusible est aussi bon!!

merci de votre aide.

Posté(e)

La platine la ou tu mets l'ampoule ne fourni plus le contact peut etre faut il la changer c'est pa cher renseigne toit ou nettoie la .

Platine = gros truc ou tu met toutes tes ampoules avec les circuits dessus :coucou:

Posté(e)

Peut être le contacteur de marche arrière, qui doit se trouver sur la boite. C'est un interrupteur qui fait s'allumer les feux de recul quand tu passes la marche arrière.

Posté(e)

merci je vais essayer de nettoyer la platine qui fait contacte avec l'ampoule.

Pour le contacteur sur la boite, il se situe ou exactement, on peut y avoir accès facilement et le changer pour pas trop cher ou faut-il aller chez audi??

Posté(e)

le contacteur est situé a peut près en dessous de la batterie tu peut le faire toi meme.une prise marron il me semble.

Posté(e)

bon me revoila avec mon probleme.

J'ai nettoyé la platine et toujours rien.

Pour le contacteur il se situe ou exactement car je ne le vois pas, quelqu'un pourrait me faire une photo si ça le derange pas pour me le montrer.

Merci

• 17 ans plus tard...
Posté(e)

Il se situe en dessus du support de batterie.

Je te met la photo pour que tu puisse voir l'emplacement exact.

Il se situe là où il y a le capuchon jaune.

Bon courage 

IMG_20250130_102553.jpg

IMG_20250130_110510.jpg

Posté(e)

Hello,

Merci pour ce déterrage et pour la maîtrise de la fonction "rechercher" ! :AP-Smiles_32:

J'espère quand même que 18 ans plus tard, notre ami avait réglé son problème... ;)