Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ça fait déjà quelques moi que je parcours ce forum. Avant j'avais une A4 cabrio 3.0 et là pour un bébé qui arrivera sous peu j'ai été ''contraint'' de prendre une sportback ! J'ai cherché pendant 3 mois avant de trouver la bonne...donc je vous la présente, c'est une 2.0 tdi 170 quattro acheté à 18000 km au mois de mai 2006. Elle a le radar de recul, xénon, GPS RNSE, cuir alcantara, siege chauffant...elle est de couleur noir cerise, une couleur en option chez audi apparament. Pour l'instant j'en suis super content !! Elle n'a pas le coup de pied au C.. comme sur mon ancienne golf TDI 150 mais par contre niveau tenu de route c'est formidable !!! meme avec des pneus d'origine qui ont 30000 maintenant ! Je pense avoir tout dit...ah oui pour ceux que ça interesse, la poussette 3 roue passe dans le coffre mais ça fait juste pour le reste qu'il va falloir caser sur la banquette ! Voilà, place au photo...j'en ai pas fait encore, c'est les photo que ma montré l'ancien proprio...n'hésitez pas à donner votre avis. Merci

[/center]

a3170cv6si2.th.jpg

a3sb170cvyp7.th.jpg

a3170cv2wr2.th.jpg

a3170cv3wy4.th.jpg

a3170cv7wt3.th.jpg

a3170cv1ux6.th.jpg

post-28177-1195496569_thumb.jpg

post-28177-1195496581_thumb.jpg

Posté(e)

belle titine et bien équipée :malelovies:

Posté(e)

Bonjour...

En effet : Tres belle titine :)

J'adore tes jantes... :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Trés belle auto :malelovies: et bonne route avec ta titine et ta p'tite famille :coucou:

Posté(e)

Jolie titine ! :applaudit: :applaudit:

Elle est comme neuve et bien équipée ! :malelovies: :malelovies:

Bonne route à son bord avec toute ta petite famille !

Posté(e)

Félicitations couleur originale :malelovies: :malelovies: que j'aime bien perso et équipement au top :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos commentaire, ce forum est excellent et l'accueil également...J'ai toujours eu réponse à mes questions en le parcourant ! prochainement, je vous mettrais mes photos prises par moi... :bigthumbup:

Posté(e)

Hehe, qui sait !! chaipas si j'oserais !! je compte la garder un an pour acheter la nouvelle A4...en plus elle est sous garantie encore donc, je sais pas si ça posera un pb pour la garantie à moins d'aller chez ABT...mais c'est vrai que quelque bourins en plus et un agrément supplémentaire pourquoi pas !

Posté(e)

Elle est tout simplement splendide :bien:

Ged (grand fan du noir cerise :malelovies: ).

Posté(e)

Merci les gars, moi je vous félicite pour cet excellent forum ou le respect et l'entraide sont les deux valeurs essentiel des forumists...

bonne route à tous en AUDI

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Petit passage sur la présentation de ton véhicule.

Très très joli :)

Ca ne pousse pas alors le 170 ? ou alors tu as l'impression que le 150 poussait plus ?

Car j'ai eu l'occasion de monter dans une A3 140 je trouve que c'est déjà pas mal.

Posté(e)

Vraiment très belle... j'aimerais la même mais en essence avec le ptit 3.2...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Petit passage sur la présentation de ton véhicule.

Très très joli :)

Ca ne pousse pas alors le 170 ? ou alors tu as l'impression que le 150 poussait plus ?

Car j'ai eu l'occasion de monter dans une A3 140 je trouve que c'est déjà pas mal.

Merci, c'est pas que ça pousse pas, c'est juste que tu as beaucoup moins de sensation car le moteur est moins brutal que le 150. Mais il est vrai qu'au quotidien c'est largement suffisant. Après faut voir ce que vaut la concurrence : BM, mégane dci et toyota D4D. C'est vrai qu'il aurait du sortir un ptit tdi de 200 ch histoire de concurencer la série 1. :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les amis, il est temps de changer les 4 chaussettes de titines. Donc, je suis en 225 / 40 / 18 / 92 Y. J'aimerais mettre des pneus sympas c'est à dire : un bon compromis entre durée de vie, silence et accroche sec et mouillé. En gros, les meilleurs pneus selon vous que vous ayez déjà essayé sur vos voitures.

J'ai fait un devis cet aprem chez speedy, bilan : 900 euros pour les michelins et les good year et 690 euros pour des Fulda. Donc beaucoup trop cher pour moi !

Du coup, je fouine sur le net et j'ai trouvé chez norauto 773,80 € TTC pour du michelin pilot sport 2, donc les prix sont très proches de 123 pneus and co. Que pensez vous de ces pneus ? j'aime bien aussi les good year qui m'ont l'air pas mal.

Et aussi, la différence entre exalto et pilot sport car j'ai des exalto sur ma mégane du boulot, et je les trouve super mais la monte n'est pas la même, est ce que ça peut changer la philosophie du pneu ?

Par contre, dunlop, bridgestone et BF, j'ai déjà testé et je les ai trouvé bof.

Merci pour votre retour d'expérience :bigthumbup:

Modifié par PACPAC
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Après un ptit nettoyage, voici les photo de titine. Elle a eu une ptite soeur ce wk. Un clio III dont je vous ferai la présentation en photo sur mon autre topic.

p4270001.jpg

p4270002.jpg

p4270004.jpg

p4270006.jpg

p4270007.jpg

p4270009.jpg

p4270010.jpg

p4270012.jpg

p4270013.jpg

p4270014.jpg

p4270015.jpg

Pas mal la photo avec le doigt devant l'objectif !!!!!! Je tacherais de faire mieux pour la prochaine série, car ça rend pas terrible !

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Demain matin direction glastint !! moyen sur les vitres arrières et léger devant. Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

moi aussi glastint demain mais j'opte plutot pour du light partout car j'ai une A3 sline noir (l'intérieur aussi) et j'ai peur que le carbone ne fasse trop foncé de l'extérieur mais les goûts et le couleur :bigsmile:

Posté(e)

Apparament le light ça fait vraiment juste. Et le foncé, c'est trop foncé d'après les dire de certain.

Posté(e)

Je viens de me farcir les 27 pages du topic sur les vitres teintées, et le pb suivant l'exposition du véhicule à la lumière et le lumière ambiante, le rendu est vraiment différent pour chaque teinte...c'est dur de se faire une opinion, mais je prends le risque ''carbone'' derrière et light devant. Si quelqu'un a des photos du sportback noir pour voir ce que ça donne !

Posté(e)

merci ! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

alors pacpac content du résultat ? moi je ne regrette pas d'avoir pris du carbone light :malelovies: car ca fait déjà bien foncé

Posté(e)

oui très content du résultat !!!!! c'est vraiment ce que j'attendais et je trouve que ça donne un look plutot sympa surtout quand tu regardes le c** de la sportback que j'adore ! et toi aussi t'as l'air satisfait.

Si je peux je fais quelques photo s'il fait pas trop moche.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voilà, 2 ans et demi que je l'ai. Je compte changer d'ici peu en début d'année si tout va bien. Soit Q5, A5 sportback, 335 d ou A4 avant le tout en 3.0 tdi et sline. Je parcours régulièrement le forum et les petites annonces pour trouver mon bonheur. Ca va pas être évident surtout que la centrale et autoscoot il y a beaucoup d'annonce factice (des voitures qui n'existent pas et il vous propose l'équivalent en import). Je pense que j'irais chez audi soit pour une neuve ou une de collaborateur ou occasion récente (mais bon il les vendent aussi cher que le neuf... <_< ).

Donc tout ça pour vous dire que le :eldiablo: est dans l'A3 !!! voir photos :

je la mettrais toute à l'heure !! 66666 km.

Posté(e) (modifié)

img0096vw.jpg

désolé pour la qualité, mais on l'a prise avec le tel.

Modifié par PACPAC
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pas mal la titine même si ce noir n'est pas ma couleur préférée mais ça lui va à ton petit TDI 170 ;)

Bonne route et attention aux radars :bigsmile:

Posté(e)

merci ! belle couleur, mais l'entretien très galère, surtout en ce moment !!!