Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à l écoute des membres connaissant cette marque de boitier additionnel car j ai une opportunité ....c est bon comme atos d aprés vous?

J ai dejà eu un boitier kit power sur une 320d qui marchait du tonnerre et un p-tronic pas mal non plus...mais PSI motorsport jamais essayé....

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas cette marque...mais perso j'éviterais les boitiers additionnels... <_<

Privilégies plutôt une reprogrammation du calculateur qui t'apportera de meilleurs performances et surtout plus de fiabilité tout en réduisant la consommation...

...bon c'est vrai, c'est plus cher....

a+

rafal.

Modifié par rafal
Posté(e)

Merci pour ta réponse Rafal,voici un lien de la marque

www.psi-motorsport.com

S il y a un programmateur pres de chez moi (57) pourquoi pas....

Posté(e)

Salut Chico, à ma connaissance (et à mon grand regret) pas de préparateur dans le 57, par contre, chez nos voisins alsaciens il y a digitronic performance (cf leur site internet). Je les ai contacté (voir mon post sur la reprog d'un tdi 170: celle qui me démange de plus en plus!!!), ils ont l'air sérieux et je n'ai pas lu de mauvais retour sur leur boulot.

Posté(e)

Merci pour ta reponse,je connais effectivement digitronic,une connaissance a fait reprogrammer son tdi 150 là bas et en était satisfait....en fouillant un peu sur le net j ai trouvé également un préparateur superchips au luxembourg....

Sinon un magasin tuning prés de chez moi va s équiper des programmes oettinger mais ce sera 690e la prepa.......ça ne me dit pas trop surtout qu il n y aura meme pas de passage au banc!

Concernant le boitier psi que j avais vu c est un connecteur 8 branches et à premiere vue j aurais un 10 broches sur mon tdi de 98.