Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec mon TT, mon tableau de bord déconne de tout les cotés, j'ai plus de jauge essence (quand le réservoir est plein suis plus qu'au top, en quand il est vide suis à la moitié de la jauge), temperature, 90° du temps à zéro, compte tour 50° du temps fonctionnel (on apprend vite à rouler au son du moteur!) et compteur de vitesse inexistant! ca ca fait déjà un bail mais bon...

Par contre maintenant (à croire que c'est l'approche des fêtes qui fait ca!), c'est noêl dans la voiture, càd, tableau de bord qui clignote dans tout les sens!!! la journée ca passe encore mais le soir c'est assez désagréable...

Pourtant je l'adore ma TT mais là elle commence à me casser les C***!

Quelqu'un pourrait me donner quelques infos pour résoudre ces problèmes???? Please, suis sûr qu'en plus c'est juste des conneries dans l'electronique mais que chez Audi ils vont me flamber ma CB en un rien de temps!

Merci si qqun peut me renseigner!!!

PS: et aussi ca veut dire quoi quand vous parler de code 49 ou code 51 etc...??? :huh:

Posté(e)

N'hésites pas à faire jouer la garanti audi si ton véhicule n'est pas trop ancien et n'a pas trop de kilométre au compteur...

Bon courage.

Posté(e)

Donc l'addition va etre salée chez audi je crois que c'est dans les 1000 €.

Sinon solution de jet, tu prends un PI d'occaz et tu le recode...

Posté(e)
TT de 1999...je doute pour la garantie

Oups j'avais pas vu :unsure:

Effectivement pour la ganrati c'est quasi certain que Audi fera pas de geste.

Posté(e)

Merci pour les infos...

J'ai vu dans un des sujets sur le forum qui en a qui parlent de demonter et changer une puce "IPP"??? dans le tableau de bord... Vais deja essayer de le demonter et voir ca avant d'aller enrichir mon garagiste! (pas que je l'aime pas mais bon, je prefere les sous dans ma poche que dans les siennes!)

Sinon, y en a un de vous qui connait qqun qui a changé la puce?

Bon après midi!

Posté(e) (modifié)

Pour la solution de Jet, il y a un PI chez J-M Dehaye à Battice - Aubel (du côté obscur Est de la Belgique) :bigthumbup:

Pour le re-codage, une agence Audi le fera no-soucis. Si t'es dans le coin, le changement de PI peut se faire en 20minutes chrono...

Chez Audi ils compteront minimum une heure sans le codage à mon avis.

Modifié par Unlimited
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

wé enfin PI d'occase c'est repousser le problème, non?

Perso j'ai fait un reboot (débranchement de batterie) et il a une meilleure tête

par contre faut reenclencher les vitres impulsionnelles en faisant clic haut 3s... pour ceux qui ne savent pas comme moi :)

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai aussi quelque petit probleme d'affichage mais que sur mon odb quelque ligne qui ce barre de tps a autre mais rien de mechant la miene est de 2000 sinon j'aimerai ajuster mon compteur par rapport a mon moteur que je vien de changer une adress pas trop loin merci ultimated mais l'est de la belgique je suis du pas de calais merci pour votre aide meme en mp merci <_<

Modifié par florenzo99