Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R/S-team, team des S et RS


Valérian

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non, c'est vraiment juste histoire de rire :eldiablo: : par exemple, une rame de TGV, c'est 12000 cv, allez les gars, motivés... :bigthumbup: On pourrait même rajouter le CO2 émis... :bigsmile:

 

Si on met ça le forum risque d'être fortement taxé ! :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien !

 

Nous sommes 21 pour pratiquement 7000 CV !

Merci de vérifier les données, notamment les puissances des monstres préparés.

 

teamsrsjh0.jpg

 

Objectif de la semaine : atteindre les 10000 CV

 

Allez, un p'tit effort :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la répartition par modèle... :bien:

 

@murcilago : normal que ca papote pas trop ici, on a tellement de réflexions intellectuelles & techniques ds le forum S/RS qu'on a pas le temps de se pignoler... :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile:

 

Déjà, faut arriver à suivre les posts de LaDurit sur les freins, pis ceux sur les réglages d'amortos... :reflexion: :bigthumbup:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

le s6 plus c'est 326 cv :)

 

Modifié :coucou:

 

C'est vrai JP :bigsmile:

Pour la mienne, au 15 novembre, elle sortait 443,8 cv pour 57m/kg.

On devrait être un peu mieux courant décembre. :eldiablo:

 

:coucou:

 

Hé ben ca y est on dépasse les 7000 CV :eldiablo:

 

teamsrsv3lp9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre, une s6 v8 40v est annoncée à 340 cv par audi.

aujourd'hui, la mienne est équipée d'une ligne inox+catas sport+filtre green+2 ou 3 autres conneries.

partons sur cette base en attendant la reprog.

à cette vitesse, on va rapidement passer les 10000 cv :bigsmile:

je mettrai quelques photos en fin de semaine.

Modifié par asap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ®S!

 

420 CV + une ligne Milltek pour moi... en attendant plus :eldiablo:

 

:coucou:

 

PS: y a aussi un S4 b7 dans mon sout', faut que je demande au proprio de s'inscrire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre, une s6 v8 40v est annoncée à 340 cv par audi.

 

420 CV + une ligne Milltek pour moi... en attendant plus :eldiablo:

 

Ca roule :eldiablo:

 

Mise à jour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un jour (prochain :eldiablo: ) où j'en voudrais plus, j'irai chez ton sorcier (pas le belche, hein :bigsmile: ). Mais priorité au chassis qui va plus très bien, en plus du soufflet de cardan percé :furious:

 

Et toi, ça donne quoi ton collecteur? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, je propose un RS6++ :bigsmile: Bleu Mugello de 500 chevaux (et peut-être plus...)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

:exclamation: Mise à jour

 

teamsrsv4bq4.jpg

 

teamsrsgraphv4hb7.jpg

 

Plus que 1914 CV à trouver pour cette semaine.

Ca fait 8 S3, ou 5 S4, ou 4 RS4 ...

 

Au boulot :eldiablo:

Modifié par Valérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, je propose un RS6++ :bigsmile: Bleu Mugello de 500 chevaux (et peut-être plus...)

Mouais, ca peut aider.... :bigsmile:

 

J'ai bien 940 / 950 ch en réserve, mais ils ne rentrent pas dans le concept

C'est balot ça aussi... :eldiablo:

 

@LaDurit : celle qui manquait, ma préférée, même ds sa nouvelle robe. :bien: Je dois même avoir une vidéo de Folembray en 2004. Je peux dire qu'il marche fort l'engin... :blink: :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scoredew7.gif

 

Oulaaaa.... J'suis carrement à la bourre là... Minimum 20 ch de moins... Ca va pas du tout... :bigsmile:

Va falloir songer à la prépa...

 

A ce propos, avec vos RS6 préparés... z'avez pas de problème de boite de vitesse ?

 

Déjà qu'Audi n'a pas changé le couple du RS6 Plus ou presque précisement parce que la boite était déjà au tacquet...

 

Comme ça se passe chez vous ?

 

Duke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis en ce qui me concerne, la (seule) chose à faire étant de la vidanger régulièrement. On m'a conseillé tous les 30.000 ou 40.000 maxi. Je suis le conseil (la 2ème vidange vient d'être faite) et les petits retards et secousses à la montée disparaissent. Après, faut serrer les miches et prier :bigsmile: Mais non, je blague... :P

 

Il lui fallait bien une boîte à cette pauvre RS6, car aucune BM dispo dans la banque d'organes ne résistait à son couple de mammouth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mtm a bien monté une BVM sur son RS6 ClubSport, mais bon, encore un truc pas cher... :rolleyes:

Perso, j'avais entendu parler d'une vidange de Tiptro tous les 60000 sur le RS6 (avec la courroie, bonjour la tronche de la facture... :bleble: ) au lieu de 100000 km pour les autres modèles.

 

@duke : ouais, on peut même dire que tu tires carrément court... :bigsmile: Je suis sur que Murcilago a des idées pour remédier à cela. :P

 

Bon, Valérian, on y est à nos 10000 cv ? :eldiablo:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Valérian, on y est à nos 10000 cv ? :eldiablo:

 

Ben non, on est à 8336 CV avec le S3 de alainkikoul68

 

Il manque 1664 CV :exclamation:

 

Tu as eu mon mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...