Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j ai un soucis sur mon audi 90 2.0l 5 cyl (année 1990)

hormis un demarrage difficile (a froid: tete delco, pompe a essence, fils et bougies neufs) la voiture , une fois chaude a des accou a bas regime (mes bougie sont tout le tps encrassées), meme en ayant roulé 2 ou 3 heures, si la vitesse n est pas elevé (long parcours a 90km/h) l aiguille de temperature d eau retourne au mini et les accou apparaissent.

depuis hier, cette aiguille ne monte meme plus (meme en roulant un peu vite) tout mes filtres sont neufs aussi

Avez vous une idée de la panne, j espere que c est lié au demarrage difficile a froid (3 seconde)

Merci pour vos conseils, vive audi 207 000 km et 1ere panne :carre:

Posté(e)

Pour le démarrage à froid, j'ai le meme problème. Il semblerait que les injecteurs soient fatigués. Cette voiture est réputé pour son mauvais démarrage. En même temps, j'ai 100Mkm de plus que toi!

En ce qui concerne ton problème d'aiguille, je pense au calorstat :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

je ne veux pas jouer aux emmerdeurs, mais c'est la deuxième fois en deux jours que je te le rappelle :rolleyes:

Posté(e)

Allez hop, affaire classé... Je l'ai fais parce que le sujet m'interesse mais merci de faire le nécessaire la prochaine fois :coucou:

Posté(e)

ooops, désolé c est vrai que je suis pas tres a l aise avec un clavier (j ai été berger en haute montagne, ca situe un peu) :rolleyes:

Merci pour vos conseils, je vais aller acheter ca, il y aura plus qu a trouver l endroit ou se trouve les pieces ( investissement RTA)