Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Désirant preparer l'installation d'un IPOD comment retirer mon Audi concert sur mon A4 ?

Peux t'on se procurer ou fabriquer les griffes pour retirer l'autoradio ?

Photo, shema......

merci

Posté(e) (modifié)

Si tu achètes un xcarlink, les clés d'extraction sont fournies dans la boite ;)

J'avais acheté des clés sur ebay mais elle ne marchaient pas (forme approximative)

Modifié par maTTaw
Posté(e)

Bonjour

tu confirmes que les clés d' extraction sont livré avec l' Xcarlink?... ce n' est pas précisé sur le site de DENSION

Cordialement

Posté(e)

Salut ! :)

Moi je confirme que c'est fourni avec :)

J'ai monté le mien il y a 15 jours 3 semaines...

Posté(e)

oui oui je confirme, ne fais pas comme moi qui ai acheté des clés en plus, c'est inutile. Il y a bien une bonne paire de clés dans la boîte.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

En ce qui me concerne pas de clé avec mon XCarLink ipod pour RNS+. J'ai contacté Dension car les clés devaient être fournies (vu sur le site) mais tout ce qu'on m'a proposé c'était d'aller en concession pour me faire démonter le poste :(

J'ai finalement opté pour une fabrication maison et tout est OK (j'ai même conservé l'usage de mon chargeur CD).

Utilisation avec iPhone que je cale dans le porte-gobelet au-dessus de l'autoradion -> pas de support disgracieux ;)

Posté(e)

pour info dans mon a4 de 2005 cela n a pas ete la peine de demonter la boite à gants : au fond gauche et en hauteur il y a un petit carre pré découpé à retirer en tirant vers soi avec une pince

ensuite tu passe un passe fil assez rigide mais pas trop de ce trou vers l'emplacemen du poste ( qui a ete retire avant !!)

turecupere l'extremite et ensuite sur l'extremité resté dans la boite à gants tu scotche solidement le cable de ton interface et tu tire ton passe fils afin d'amener le cable derriere le poste et le tour est joué !!!!

je l'ai vu faire en 3 minutes dans mon auto ( par contre il faut bien allongé le bras gauche pour recuperer le passe fils derriere ton poste .

qu'en pense tu ?

Posté(e) (modifié)
Utilisation avec iPhone que je cale dans le porte-gobelet au-dessus de l'autoradion -> pas de support disgracieux ;)

Pas de porte-gobelet dans la TT1 malheureusement, j'ai du fabriquer un mini support qui ne se voit pas trop :

mini-06.jpg

Modifié par maTTaw
Posté(e)

Très élégant maTTaw, j'avais déjà lu le post ou tu expliques ce que tu as fait.

Le seul point faible de mon système est que le branchement du cable n'est pas très comode. Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ?

As-tu intégré le connecteur à ton support ?

Je vous ferais une petite photo pour vous montrer l'engin en situation...

• 5 mois plus tard...