Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Luss tous,

En bon petit nouveau, je lis un peu partout, et je suis tombé sur plusieurs topics qui parlent de vos consos et je suis assez étonné...

En RP et en ville je suis a 20/23L au 100 (A/R boulot aux heures de pointes en RP) et je vois des 13.5 /15 L sur le forum <_<

J'ai vu Seb67 qui a une BV6, Comme moi et meme si il n'est pas sur Paris j'imagine qu'en ville il tape du + de 15 L au 100 ? non ?

Je suis étonné de ces faibles conso, ou alors c'est mon trajet... Je fait 11 bornes le matin et idem le soir en RP aux sales heures, mais j'ai du mal a descendre en dessous de 20L au 100. et pourtant je roule pas spécialement fort parceque si j'arrive a passer la 3éme c'est fiesta !!!

Je veux bien compter un petit supplément de conso a froid (les 60% du trajet quoi) mais de la à faire +50% je suis en train de me demander si j'ai pas un soucis de conso la ;)

Posté(e)

Salut moi cela ne m'etonne pas -_- car moi qui a juste un V6 biturbo et en RP aussi je suis a 15.7

Posté(e)

Rassure toi, j'étais aux alentours de 15/16 litres avec le mien en mixte.

Parcontre, en region parisienne, je ne descendais jamais sous les 20 litres.

S6 berline BVM6.

:coucou:

Posté(e)

Pour ma part, en moyenne je tourne entre 12 et 14L/100 en ayant l'accélération généreuse mais je fais très peu de ville.

Quand je fais de la ville ou quand je me tape des bouchons sur l'autoroute ça peut monter jusqu'à 15L en mixte. Mais si je faisait que de la ville à mon avis ça serait plutôt du 17 - 18L/100. Sachant que sur Paris ça doit être pire que Strasbourg niveau circulation...

Donc si tu fais que de la ville et des bouchons, ta conso ne me choque pas plus que ça. Un V8 c'est pas le genre de moteur idéal pour faire de la ville...

Posté(e)

Ouf.. ca va mieux, je me suis pris, l'espace d'un instant pour un extra terrestre pétrolier ;)

Posté(e)

moi aussi, en RP aux heures de mauvaise circulation, ça fait mini 20L

Posté(e)

Dans les embouteillages parisiens, c'est entre 17 et 20L/100 pour mon 2.7 T.

Et jusqu'à 28L/100 en accélaration "fast and furious" :eldiablo: (c'est pas souvent mais c'est tellement bon :bigsmile: )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

cela ne m etonne pas , mois avec mon v8 4.2 je suis en moyenne a 11.5 au 100 mais , il y a un mais je ne fait pas de ville , quand il m arrive de faire que de la ville , depard ville feux tous les 50m ext ext le simple fait de m arrete au feux et la moyenne grimpe , grimpe a 25 28 l aux 100 et je ne met pas un coup d accelerateur. :bigthumbup: pour la ville il faut une smart c est tout :bigthumbup: .

si ta moyenne monte a plus de 20 l les 3 premieres minutes il est tres dure de la faire redescandre en dessous de 15 l si tu ne sort pas sur une route , de plus c est mathematique ce sont des auto pour rouler sur route ou autoroute voila la ville c est :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

• 2 semaines plus tard...
Invité Yagga
Posté(e)

7.9L au 100 pour descendre de tignes.. record de non consommation battu ;)

Quoi ? ca compte pas ? :D

Posté(e)

pas mal, et pour y monter ? :bigsmile:

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)

Euh... Joker :bigsmile:

Disons que sur un Paris-Tignes je suis à 13.2L en moyenne, en ayant un peu bourinné sur autoroute... (chuuuuuut)

Modifié par Yagga
Posté(e)

tu veux dire que tu as roulé à 130 km/h ? :P

Posté(e)
7.9L au 100 pour descendre de tignes.. record de non consommation battu ;)

Quoi ? ca compte pas ? :D

t'as pris le fer-routage ? ou le téléphérique ? :P

Invité Yagga
Posté(e)

Tiens d'ailleurs en montant je suivais une S8 toute neuve (immat espagnole), vraiment belle cette caisse.

un peu chére peut-étre par contre.

Sinon Asap, oui maxi 130 voyons ;) respectons les limitations de vitesses, surtout moi qui ne suis pas bridé tous les jours à Paris a 30 km/H :eldiablo: