Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,je me présente,damien 25 ans de Lorraine dans le 57,je viens de me prendre une audi A3 tdi 110 de 98 finition ambition.

J étais un adepte bmw 318ti,320td e46,316ti e46,323i e46 mais j ai du me resoudre à vendre cette derniere suite à l achat d un appartement et à un nombres de kilometres devenus pesants à chaque passage à la pompe...

Je suis super content de mon acquisition malgrés son kilométrage : 158 000km elle est trés propre,le moteur a de la ressource,je le trouve juste un peu sonore....mais niveau conso c est le pied!

Le chassis n est pas en reste non plus...!

Je souhaiterais mettres des jantes en 18 pouces mais je ne sais vraiment pas quoi mettre sur cette voiture,du style A8,rs4,déport ?????? je suis un peu perdu...

La couleur de la voiture ne m aide pas non plus,c est une espece de bleu pastel...

Bref,toutes vos idées seront les bienvenues mais surtout : Bonne continuation!

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue :bienvenue:

Bleu pastel ce ne serait pas bleu crystal?

Sinon il nous faudrait les :Forum68: !!!

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Bonsoir Ben30 et merci de ton accueil,pour la couleur je ne sais pas du tout........!!! c est une couleur qui n est ps métalisée,ça c est sur....

Pour les photos j attend qu il sarrete de pleuvoir au moins une journée que je puisse la lavée et polishée à fond!! suis un grand maniaque!!!

Posté(e)

:bienvenue: chico120

...mais comme le dit popoff, il nous faut des photos!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: chico120

Bon choix niveau conso pour le tdi 110ch, et la finiton (sport) ambition est plaisante !!! Amuse toi bien !! :Forum68:

Posté(e)

Felicitation pour tes 2 acquisitions (appart voiture) j'espere qu'elle te donnera ce que tu veux tu verras c'est une caisse sympa en 110cv. :Forum68: hate de voir la couleur repeinte peut etre non ?

Posté(e)
suis un grand maniaque!!!

Alors je cois que tu vas te sentir bien ici :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue chez les maniacs !

il ne nous manque plus que quelques photos et le présentation sera parfaite ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

Tiens encore un maniaque de sa voiture ? :bigthumbup:

Bon, ben comme les copains ..... Les photos :hot:

Posté(e)

Merci à tous,les photos arriveront bientot.....j ai failli laver le voiture aujourd hui mais j avais rdv pour monter mes pneus neiges.....le magasin me propose dailleur un pack style a8 en 18 pouces avec pneus montés équilibrés pour 790e.....?

j ai trouvé cette annonce tout à l heure pour une A3 ça parait louche niveau prix non????? si la voiture se vend vraiment à ce prix j aurais mieux fait d attendre 1 semaine de plus....sniffff!