Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Du choix, c'est pas le problème...

c'est le fait de faire un bon compromis prix/qualité/esthétique avec la voiture et mon porte monnaie :eldiablo:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité TONI76
Posté(e)

oui on en est tous là ! :bigthumbup:

Posté(e)

on dis pas bonjour ici, mais

BUONGIORNO CARI AMICI :bigsmile:

:coucou: TONI76, comment ça va ? :bigthumbup:

Invité TONI76
Posté(e)

oui mais je ne connais pas l'italien à part "TI AMO" :bigsmile:

ça va ça va et toi mon petit ?

Posté(e)

on connais l'italien pratique je vois :bigsmile: c'est déjà une bonne preuve....MDR

Ma ça va pas trop mal non plus

Invité TONI76
Posté(e)

c'est parceque je suis sorti avec une italienne quand j'étais jeune(il y as longtemps donc :bigsmile: ), et je ne me souviens que de ça, ceci dit c'étais une petite c******e :eldiablo:

Posté(e)

je vois je vois, t'a fait plus dans la pratique, que dans la théorie :eldiablo: .... je peux comprendre :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

j'ai aussi étudié la théorie mais je préfère les exemples concrets :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

houlà, pas grand monde en Italie :bigsmile:

bonjour à vous :coucou:

Posté(e)

ils sont tous parti aider les Napolitain....

Ciao TONI, come Va ? :coucou:

Posté(e)

Il y a du laisser aller...je suis pas remonté sur la balance depuis avant noel... verdict...plus 5 kilos...chouette...

Invité TONI76
Posté(e)

moi ça y est j'ai perdu mes 3 kg de trop :bigsmile:

Posté(e)

OUAIS...bein moi, reprise en main, dès demain...j'en profite encore aujourd'hui :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

oui, on dit ça, et on reporte toujours au lendemain :bigsmile:

Posté(e)

CIAO!!!!come va?,oups ma signature n'est pas modifiée :bigsmile: ,à ce propos si quelqu'un pouvait la refaire :rolleyes: ,je suis pas un pro en informatique et je ne veux pas abuser au niveau de la taille de ma signature,en fait il faudrait supprimer une des photos de ma titine et la remplacer par le logo du clan"quattro" et "celui là",merci d'avance à celui qui va se mettre au boulot :bigthumbup:

Posté(e)

moi non plus suis pas pro, mais, il y a dark :bigsmile: s'il il passe par là, c'est un pro, il me semble :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

je ne suis pas caché :bigthumbup:

je ne suis pas très doué mais si ça peut t'aider ! :bigthumbup:

s4opi7.jpg

Modifié par TONI76
Posté(e)

Ha ouais,un grand merci TONI :malelovies: ,pour la taille de l'image je selectionne quoi dans image shack?

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

tu n'est pas obligé de passer par imageshack,

tu fais clique droit sur l'image, propriétés, tu copies l'adresse et tu colles dans ta signature !

Modifié par TONI76
Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les............heu...................absents :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

CIAO TONI :coucou:

Mon clan se désintègre de plus en plus, heureusement que vous êtes la, toi et s.quattro :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

ben oui, c'est quoi ce bazard ?

allez les ritals c'est par ici que ça se passe :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
Salut la compagnia...

Comment ça va après cette première semaine de boulot passée ? on attaque la deuxième...allez plus que 50....

@ Il Signor Zetec : Come va dalle parti di Napoli ? che catastrofe umana...coraggio, e sono dalla vostra parte....

ciao ragazzi!

Si, purtroppo in questi giorni siamo in una brutta situazione...in questi anni parecchi politici hanno solo rubato con questa situazione e non hanno fatto niente... :furious:

Invité TONI76
Posté(e)

hou hou ! il y as quelqu'un ? :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

:coucou: TONI76... si il y a quelqu'un, mais on bosse malheureusement <_< :bigsmile:

@ Signor Zetec : direi che il termine giusto non é rubbare, ma fottere la gente. Sono di cuore da parte vostra, continuate a battervi contro questa politica non proprio sana per l'Italia. I militari sono arrivati, o hanno solo fatto vedere alla televisione le 2 prime giornate o poi più niente ???

Invité TONI76
Posté(e)

ben tu crois que je fais quoi..... :bigsmile:

Posté(e)

T'écris sur un forum :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: comme moi :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

mouhahaha :bigsmile:

mais à côté je bosse un peu quand même :bigthumbup:

Posté(e)

Hello tout le monde, comment allez vous?

Je suis désolé, mais j'ai pris 3 pages dans la vue lol.... faut dire que j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps à part regarder deux trois trucs vite fait sur mes quelques posts préféré, et je coupais tout de suite après... et au boulo, ben il commence un peu à regarder où on va sur internet, et on va dire que c'est pas trop pour le pro que je viens ici lol...

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour le clan des siciliens :bigsmile:

Posté(e)

CIAO TONI...

Sicilien, il y en a pas beaucoup par ici... :bigsmile: