Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non ce n'est pas un échange, mais la négociation pour avoir un voiture de fonction qui revient avec mon boss, et si c'est bon pour mon protefeuille, pour mon coeur, c'est pas bon du tout je l'aime ange.gif ma voiture !!!

Je pense qu'un A3 sport back devrait être dans le budget, mais avec le quattro cela va être dur, mais j'ai tant envie de rester Audi!!!

Allez, une Car Allowance serait finalement bien, je pourrais garder ma voiture. Demain je négocie.

ange.gif

DFH

Posté(e)

Eh deconne pas, on est pas si nombreux que ca en allroad... icon_cry.gif

Good luck for the nego ! coucou.gif

Posté(e)

Il y a une autre solution : tu prends la SBK en leasing pour la semaine, et tu gardes l'Allroad pour le week-end !

Comment ça, pas rationnel ??? bigsmile.gif Moi j'en suis pas loin...

Posté(e)
Il y a une autre solution : tu prends la SBK en leasing pour la semaine, et tu gardes l'Allroad pour le week-end !

Comment ça, pas rationnel ???  bigsmile.gif Moi j'en suis pas loin...

104916[/snapback]

Si j'ai la Sport back, tu sais certainement qu'au Lux on te declare un avantage en nature de 1.5% par mois de la valeur de l'auto, soit 450 Eur pour 30.000 de valeur.

De l'autre coté j'ai un financement sur l'Allraod, le tout cumulé me semble difficile. C'est bien la car allowance que je dois négocier.

ange.gif

DFH

Posté(e)
Eh deconne pas, on est pas si nombreux que ca en allroad...  icon_cry.gif

Good luck for the nego !  coucou.gif

104775[/snapback]

Sauf si un foromiste qui roule en A6 'plate', veut une Allroad.

Posté(e)
Sauf si un foromiste qui roule en A6 'plate', veut une Allroad.

105074[/snapback]

c'est quoi comme allroad et quel est le prix?

Merci! coucou.gif

Posté(e)
Si j'ai la Sport back, tu sais certainement qu'au Lux on te declare un avantage en nature de 1.5% par mois de la valeur de l'auto, soit 450 Eur pour 30.000 de valeur.

De l'autre coté j'ai un financement sur l'Allraod, le tout cumulé me semble difficile. C'est bien la car allowance que je dois négocier.

DFH

105071[/snapback]

Pas d'avantage en nature sur une "car allowance" ? A mon avis tu n'échapperas pas à une ré-intégration fiscale de ce que te donnera ta société.

Posté(e)
Pas d'avantage en nature sur une "car allowance" ? A mon avis tu n'échapperas pas à une ré-intégration fiscale de ce que te donnera ta société.

105348[/snapback]

Allez restons concentré sur Audi, mais quand même merci pour tes bons conseils.

DFH

ange.gif

Posté(e)
c'est quoi comme allroad et quel est le prix?

Merci! coucou.gif

105078[/snapback]

Je n'ai pas encore pensé au prix ce n'est pas encore à vendre! icon12.gif

C'est un TDI 180cv, qui à fait un tour chez Abt et doit donner 205/210CV, et avec tout le reste qui va bien, Nav+, bose et tout ça quoi. smile.gif

DFH ange.gif

Posté(e)
Je n'ai pas encore pensé au prix ce n'est pas encore à vendre!  icon12.gif

C'est un TDI 180cv, qui à fait un tour chez Abt et doit donner 205/210CV, et avec tout le reste qui va bien, Nav+, bose et tout ça quoi. smile.gif

DFH ange.gif

105585[/snapback]

Celà peut m'intéressé moi... faut voir le prix. biggthumpup.gif

Posté(e)
Celà peut m'intéressé moi... faut voir le prix.  biggthumpup.gif

105598[/snapback]

Allez Snifffffff sad.gif C'est parti : l'annonce sur le forum est mise. Je vends!! Elle avait tout, belle et séduisante, fiable, nous étions un couple parfait mais je doit la quitter. Elle sera dispo fin Mars.

DFh Audi for ever quand même ange.gif