Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après plus de 16.000 kms de tests effectués :

- Aérodynamique améliorée de 25 %.

- V12 porté à 860 ch (plus de 900 ch dans la prochaine phase).

- Poids encore réduit.

- 1'16'', contro 1'18'' (version précédente) à Fiorano, après l'update.

2000780922307760217_rs.jpg

2000732116520280010_rs.jpg

2000700712822222788_rs.jpg

2000703976889174905_rs.jpg

2000777632687494222_rs.jpg

Posté(e)

monstrueux....... :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

WOOOWWW :blink:

... On aurait presqu'envie d'être riche quand on voit une telle oeuvre :wub:

Posté(e)

Bien d'accord avec toi, Matou... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

C'est trop...vraiment c'est trop... :eldiablo:

Je crois que j'apprécierais pas de l'essayer tellement ça doit être inconduisible pour un chauffard comme moi... :rolleyes:

Récemment j'ai vu une vidéo d'un "riche" qui la pilote sur circuit en chemise retroussé sur les bras, et vu comment il lutte avec l'auto...ça fait peur! :blink:

Posté(e) (modifié)

Sa dénomination est FXX Evoluzione. Bref rappel des caractéristiques :

V 12 65°

6.262 cm3

Taux de compression 11.6:1

860 ch à 9.500

690 Nm à 5.750

1.155 kg

RPP : 1.34...

Carrosserie monocoque en fibre de carbone

Freins céramique

BV6 séquentielle (passages en 60 ms, soit un gain de 20 ms...)

etc...

La contribution d'un client/essayeur nommé Michael SCHUMACHER a été pour beaucoup dans ces évolutions. Pas étonnant, finalement... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)
Superbe !!!

C'est limite une F1 pour route maintenant :P

meme pas, c'est pas homologué route !

only for circuits ...

Posté(e) (modifié)

Exact, for racetrack only. La vie est dure, parfois... :bigsmile:

Récemment j'ai vu une vidéo d'un "riche" qui la pilote sur circuit en chemise retroussé sur les bras, et vu comment il lutte avec l'auto...ça fait peur! :blink:

Sûrement celle-ci ====> Video FXX ;)

Concernant cette video, traduction du petit texte qui l'accompagne :

"Un collectionneur, heureux possesseur d'une Enzo et de cette FXX (et nous pouvons vous assurer qu'aucune de ces autos ne se morfond dans son garage) nous concède une session à bord de l'inconduisible (sur route) auto-laboratoire (propriétaire passionné de pilotage et par ailleurs plutôt bon). Comme toujours, nous recommandons de monter le volume de votre PC pour permettre au son du V12 de jouer avec vos nerfs..."

Un vrai passionné qui profite de ses bijoux, pas si courant, finalement...

Pneus après la session...

80126719ni4.jpg

Modifié par RS678
Posté(e)

je l'avais vu à magny-cours pdt le grand prix F1 en noire :malelovies:

Posté(e)

Si vous voyez ce museau dans votre rétroviseur, que faites-vous ? Vous vous rangez ? Moi, non, je la bloque le plus longtemps possible pour m'en mettre plein la vue... :bigsmile: Bien sûr, après, je laisse passer...

55531236kr1.jpg

Posté(e)

j'adore : le mec il pilote un truc de OUF mais il trouve tout de meme le temps de passer son SmartPhone au passager.

"xxxxxxxxx, j'ai un message : tu peux me le tenir gégé ?" :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Que pensez vous du pilote dans la vidéo (franchement :coucou: :coucou: :coucou: ) ????

???

Posté(e)

Sacré Papa NOEL... :bigsmile:

Que pensez vous du pilote dans la vidéo (franchement ) ????

Un peu chahuté (il doit être en mode Race), mais c'est un engin extrêmement versatile, et j'ai l'impression qu'il joue avec le coeur de son passager...

Posté(e)
Un peu chahuté (il doit être en mode Race), mais c'est un engin extrêmement versatile, et j'ai l'impression qu'il joue avec le coeur de son passager...

Et pas qu'un peu au début je pensais que les pneus étaient froids mais ça continue donc vive la boite séquentielle et les palettes au volant qu'il vaut mieux tenir à deux mains....

Je suis même pas certains que le passager apprécie à moins d'être passé en mode débile inside :bigsmile:

Posté(e)

Il se dit seulement ; "mais pourquoi je risque ma vie avec un malade pareil ?" :bigsmile:

Posté(e)

C'est une nouvelle methode : comment obtenir 1 litre d'huile avec 1 seule olive..... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:P Bien la presser en serrant fort... Répéter le mouvement plusieurs fois :bigsmile:

:coucou:

Modifié par RS678
Posté(e)
Je suis même pas certains que le passager apprécie à moins d'être passé en mode débile inside :bigsmile:

Si c'est le binôme que je pense, les deux sont depuis très longtemps en mode "débile inside"... :bigsmile: mais super sympas quand même.

Posté(e)
mais super sympas quand même.

Je n'en ai jamais douté :coucou:

Posté(e)

Disons que dans ce genre de personnes (proprio de supercars diverses et variées ) ce n'est pas franchement toujours le cas... <_<

Mais eux (si c'est eux) il sont vraiment adorables. :bien:

Posté(e)

je veux la même :malelovies: :malelovies: :malelovies:

par contre le type, le pilote, le gars, comme on voudra l'appeler, il m'a l'air de ne pas vraiment savoir s'y prendre <_<

Posté(e) (modifié)
Disons que dans ce genre de personnes (proprio de supercars diverses et variées ) ce n'est pas franchement toujours le cas... <_<

Mais eux (si c'est eux) il sont vraiment adorables. :bien:

C'est un vaste débat et il est clair que peu de proprios partagent avec les autres leur impressions ou leurs photos :coucou: Kaiser ,RS par exemple qui ont posté des photos en grande quantité de Ferrari, Porsche, Lamborghini,....ou donné leurs impressions.

Il n'y à qu'à voir les possesseurs de R8 présents sur AP http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=61017 la discrétion je veux bien mais quelques photos dans un endroit anonyme et des impressions sur la joie de conduire une telle voiture au quotidien n'ont rien à voir avec le fait de donner son adresse ou son n° perso. Quitte à créer un pseudo spécialement R8 ou autre supercar avec une adresse hotmail bidon....

Bonne route :coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)

JE frequente un ami qui est pété de thunes son pere roule en F430 et ils sont d'une simplicité deconcertente :rolleyes: donc ce n'est pas par ce que tu est blindé que tu est un abrutit

Posté(e)

En même temps, c'est pas vraiment dramatique, des photos et impressions sont disponibles en grandes quantités sur le Net...

Mais on s'éloigne de la FXX, là... :bigsmile:

Posté(e)

Pas grave du tout, Ben, c'était juste pour clore le chapter... ;)