Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, :bigthumbup:

Je me demandais, à quelle pression maximum de sural le 1.8T du S3 210 pouvait tourner?

A combien peut-il monter en restant un maximum fiable?

Le changement de turbo pour un plus gros est-il envisageable, en changeant quoi (intercooler, injecteurs,etc..) ?

Merci de m'éclairer un peu sur le sujet :malelovies:

Posté(e) (modifié)

la pression normal est de 0,834 tres précisément (selon le constructeur) et on m'avais dit a l'époque que une pression de 1,5bars ne lui posé pas de soucis de fiabilité pour autant que les reste suis (le mélanger air-essences reproq électronique)

je sais que sur les 1ére S3 il monté le méme turbo que ceux de RS4 qui est un peu plus gros que sur le modèle EVO mais son défaut est un plus grand lag par rapport a l'EVO donc a mon avis je pense pas que un changement de turbo soit nécessaire :bigsmile:

tu devrait faire un reproq stage 2 et la a mon avis tu va pas reconnaître ta S3...................... :eldiablo: :eldiablo:

certain vont te repondre d'ici demain avec beaucoup plus de details il faut etre patient :coucou:

Modifié par fredon
Posté(e)
la pression normal est de 0,834 tres précisément (selon le constructeur) et on m'avais dit a l'époque que une pression de 1,5bars ne lui posé pas de soucis de fiabilité pour autant que les reste suis (le mélanger air-essences reproq électronique)

je sais que sur les 1ére S3 il monté le méme turbo que ceux de RS4 qui est un peu plus gros que sur le modèle EVO mais son défaut est un plus grand lag par rapport a l'EVO donc a mon avis je pense pas que un changement de turbo soit nécessaire :bigsmile:

tu devrait faire un reproq stage 2 et la a mon avis tu va pas reconnaître ta S3...................... :eldiablo: :eldiablo:

certain vont te repondre d'ici demain avec beaucoup plus de details il faut etre patient :coucou:

Merci beaucoup Fredon :bigthumbup:

Passer de 0.834 à 1.5 me parait énorme, je ne conait pas du tout ce bloc donc j'attends encore d'autres avis avec peut etre plus de précisions. Mais en gros, monter à 1.4/1.5 en sural avec enrichissement ça passerai?

A demain pour de nouvelles réponses :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

moi je pense que le 1.5 bar c'est en crête, pas en continu de base avec une stage 2 ça doit etre 1.2 , 1.3 bar ?

pour infos ma bm 330d qui est reprog c'est passé de 2.1 bar origine à 2.3 bar apres reprog ;)

et vraiment no pb, ça fait 45 000 km et ça roule comme au 1er jour ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello

J ai une S3 210 et mon mano de turbo indique env 1.5b en continue..

Maintenant je sais pas si elle n a pas été reprog avant...

en tout cas elle marche bien..

Posté(e)

a1.5 tu es forcement reprog . y a pas photo

Posté(e)

en meme temps j'peux pas savoir je ne connais personne qui a une s3 <_<

ils ne savent pas ce qu il manque.... :bigsmile:

Posté(e)

Hello alors à 1.5 tu a forcement une gross reprog. Moi j'ai une reprog oettinger et je souffle a 1.2 en crête. Mais pour la fiabilité pas de soucis. Certains tournent à 1.6 en crete avec des reprog mrc.

Posté(e)

aprés 300km avec hier je suis plutot a 1,5 en crete, et 1.4 aprés....

Posté(e)

moi qui pensais que le k04 tournais d'origine a 1.2 en continu et 1.3 en crête :mellow:

vous êtes surs que ce ne sont pas les valeurs du k03?

Posté(e)

Je confirme c'est 0.9 bar (arrondi) pour de l'origine.

Pour le K03 je crois que c'est à peine 0.5bar.

Posté(e)

Le k03 c est 0.56 pour etre exact je le sais j ai eu une ibiza cupra :rolleyes:

Posté(e)

Donc 0.9 stabilisé et 1.1 en crête, c'est bien ca les valeurs pour le k04?