Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut à tous,

ça fait presque 2 ans que j'ai mon A4 et voila seulement que je remarque ce petit phénomène.

Je m'explique:

quand je rentre le matin dans mon véhicule le petit point rouge sur le bouton d'allumage des feux se met à clignoter de façon régulière et même quelques secondes après avoir démarré la voiture.

J'ai bouquinné le livre de bord mais aucune info à ce sujet. Est ce normal ?

je précise que je ne verrouille pas mon véhicule et que les clefs reste dessus la nuit (elle fait dodo dans le garage biensûre).

Avez vous remarqué ce phénomène sur les vôtres.

:coucou:

Posté(e) (modifié)
je précise que je ne verrouille pas mon véhicule et que les clefs reste dessus la nuit (elle fait dodo dans le garage biensûre).

hein ?!!

J'espère pour toi que personne te la volera sinon l'assurance risque de te dire qu'elle prend rien en charge.

Moi elle est dans le garage, les clefs dans la maison (qui n'est pas à côté du garage).

Une question, tu laisse aussi les clefs sur ton garage ? ...de nos jours ce genre de choses ne pardonnent pas...

J'ai connu quelqu'un qui s'est fait piquer une voiture dans son garage....le truc... :

ils ont ouvert le garage (c'est pas compliqué pour beaucoup de voleurs)

ils ont enlevé la première voiture

ils ont volé la deuxième voiture (donc celle devant la première)

ils ont remis la première en place

et je précise que les clefs n'étaient pas dessus mais dans la maison (donc ils ont visité la maison).

Alors si tu leur simplifie la tâche, tu es vraiment sympa :bigsmile:

Blague à part, ne pas mettre les clefs sur la voiture, il n'y aura pas effraction et les assurances n'aiment pas ça...enfin c'est ce qu'on m'a dit, quand la police a retrouvé ma voiture volée...

Modifié par LCL2000
Posté(e)

salut,

concernant le point rouge, je n'ai pas ce pb, et moi aussi, elle dort ouverte DANS mon gge avec les clés dessus....!!!!

mode HS on :

concernant cette histoire de clés :

- si on les enleves et que l'on ferme la voiture, les voleurs vont les trouver qd meme!

- et si tu les planque (meme jusque sous ton lit), tu vas te faire reveiller d'une maniere pas agreable!

- de toutes façon, ils trouveront toujours les clés!

alors a choisir entre perdre la voiture et c'est tout ou perdre la voiture en t'etant fait retourné la maison et la tronche... mon choix est vite fait!

mode HS off.

@+ alex

Posté(e)

mode HS on également :

Pour ma part pas ce problème car garage à quelques rues de chez moi :bigsmile:

mode HS off.

Bizzare de laisser les clefs sur le contact....sondage : beaucoup le font ?

Posté(e)

Heu non... Je rajoute même un cadena moi! :bigsmile:

Posté(e)

HS : j ai fait encore mieux. J ai laissé mes clés sur ma porte d´entrée (dans la serrure). la clé de mon A4 était aussi dessus. l´A4 est garé devant (à environ 3mètres de là ...). Je m´en suis apercu le lendemain matin en cherchant mes clés.... ouf....

Posté(e) (modifié)

Ben moi j'ai laissé le garage ouvert, avec la clef sur le contact, moteur tournant, mon portefeuille, et ma femme dedans ! Et je m'en suis aperçu que le lendemain aussi... :bigsmile:

Modifié par olive1
Posté(e)

:exclamation: j'ai 2 bambins et je préfère me la faire piquer sans me retrouver avec un 9 mm sous le nez et éviter le traumatisme aux enfants si ça devait arriver.

En home jacking ils sont toujours bien déterminer à piquer la voiture ...

et puis quand je pionce j'aime bien qu'on me foute la paix :bigsmile:

quand mes feux sont allumés, la diode est éteinte et vous ??? bizzar ce clignotement car ce n'est pas systématique en plus <_<

Posté(e)

salut,

tu parles bien du petit voyant rouge qui est SUR le bouton rotatif?

sur la mienne, il est eteind sans le contact et juste allumé des que les veilleuses/codes/phares sont en route. jamais autrement, par contre, pour info, j'ai l'allumage auto des feux, et c'est le mot "auto" qui reste allumé des que j'ouvre la porte.

@+ alex

• 14 ans plus tard...
Posté(e)

Désolé de déterrer un sujet aussi vieux mais j'ai un peu le même phénomène sur mon audi A4 B7 quattro de 2006, quelque fois quand je prends ma voiture le matin, la petit led rouge sur commodo est allumé et quand je rentre dans la voiture il s'éteint quand on s'assoie sur le siège ou qu'on bouge (enfin c'est c'est peut être une coïncidence), j'avais changé le commodo d'origine par un adaptable est ce que cela pourrait venir de la ?

Je n'ai pas d'alarme d'origine audi.

Merci d'avance.AP-Smiles_u1F609.png

• :: Leon_399 a changé le titre en : La petite diode de mon bouton de phare clignote au démarrage