Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours.

Je me présente, on m'apelle Manu.

J'ai 34 ans et je suis propriètaire d'une TT 225ch depuis le mois de juin. Elle a 4ans1/2. Je suis sur internet depuis peu et je vous ai découvert gràce a un de mes collégue.

Depuis quelque temps je vous ai observé et je trouve ce site trés bien réussit, avec des personnes intéressantes.(Félicitation aux investigateurs).

Je compte actuellement faire de petites modifications, moteur et carrosserie, sur mon TT. Les puristes diront que s'est un sacrilège, mais je trouve qu'un véhicule, quelqu'il soit, doit ressembler à son propriètaire, un objet de consommation passé à un objet d'art. Mon véhicule doit être unique. Je compte bien sur votre aide pour me donner des adresses, des informations, afin de réaliser mon projet, Par exemple: je cherche le kit large qu'il y a sur le DTM.

Je me ferai une joie de partager mes connaissances. Je vous souhaite, chers(es) passionnés(ées), de bien surfer.

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif

Alors le kit large DTM je sais meme pas si il existe.(pour moi non).

POur des conseils n'hesite pas a demander,et fait des recherches sur le forum.

Modifié par king26
Posté(e)

s'est claire, mais je ne sais pas comment mettre une photo.je viens d'éssayer mais je ne sais pas si cela a marché. Pouvez vous me renseigner?

post-210-1110377110_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenu à toi

Tu dis qu'une voiture doit ressembler à son propriétaire, hors tu veux mettre un kit large. Ca veut dire quoi que tu as un gros cul bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

bien.gif

ca marche pour la photo tu peux en faire d'autre (n'oubli pas de masquer tes plaques)

Posté(e)

pour répondre a Jetrider, je n'ai pas un gros cul mais j'ai des épaules assez larges

bigsmile.gif je suis trés speed et sans apport de NOS

Posté(e)

Bienvenue, et comme shebka, n'hésites pas à masquer tes plaques avant de publier les photos. Cela évitera que certains esprits mal intentionnés se fassent une plaque avec ton numéro pour se faire choper au radar auto...

Posté(e) (modifié)

t'as le kit dmc DTM complet sur ebay...:

user posted image

environ 1800 euros

Modifié par madog