Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vien d'achete une A3 2l tdi ambition luxe de fevrier 2004 et souhaiterai la passer en " single frame ".

je cherche des conseils si certain on deja fait cette transformation.

merci merci

Posté(e)

Quels conseils cherches-tu?

Je viens de passer la mienne en single frame avec le kit extérieur S-Line.

Posté(e)

Conseil!?....

Commence a economiser des sous :bigsmile:

Il existe plusieurs sujet, avec references de pieces....

Posté(e)

en faite je cherche a savoir si certain on trouve des sites ou autres sources concernant les modifications à faire sur le vehicule.je sais qu il faut modifie le capot et je me doute qu une adaption est necessaire au niveau des optiques mais celen faite je cherche a savoir si certain on trouve des sites ou autres sources concernant les modifications à faire sur le vehicule.je sais qu il faut modifie le capot et je me doute qu une adaption est necessaire au niveau des optiques mais cela s'arette la ?merci pour les conseils ou avis fourniten faite je cherche a savoir si certain on trouve des sites ou autres sources concernant les modifications à faire sur le vehicule.je sais qu il faut modifie le capot et je me doute qu une adaption est necessaire au niveau des optiques mais cela s'arette la ?merci pour les conseils ou avis fournit

Posté(e)
en faite je cherche a savoir si certain on trouve des sites ou autres sources concernant les modifications à faire sur le vehicule.je sais qu il faut modifie le capot et je me doute qu une adaption est necessaire au niveau des optiques mais celen faite je cherche a savoir si certain on trouve des sites ou autres sources concernant les modifications à faire sur le vehicule.je sais qu il faut modifie le capot et je me doute qu une adaption est necessaire au niveau des optiques mais cela s'arette la ?merci pour les conseils ou avis fourniten faite je cherche a savoir si certain on trouve des sites ou autres sources concernant les modifications à faire sur le vehicule.je sais qu il faut modifie le capot et je me doute qu une adaption est necessaire au niveau des optiques mais cela s'arette la ?merci pour les conseils ou avis fournit

C'est 1 blague ? <_<

Posté(e)

Ben non,juste une faute de frappe ?...

Posté(e)

Ya tout ce que tu as besoin sur ce forum, sur le coin superieur droit de ton ecran il y a ecrit "recherche" essaye de cliquer dessus et ecrire ce que tu recherches :bigthumbup:

Mais jette un coup d'oeil sur ce sujet http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=52288

ou alors clique sur la photo de ma voiture de ma signature ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Tu as sur Ebay des baguettes chromées autocolantes pour faire la liason entre le haut de la calandre et le bas. Si ton Audi est de couleur foncée, ça sera du plus bel effet pour un coût d'environ 10€. Je l'avais fait sur mon ancienne Audi, et lorsque que le garage me l'a reprise, en la regardant de loin, il a cru que j'avais changé la calandre.

Voilà une solution peu onéreuse.

Cordialement :rolleyes: