Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tellement dégouté pour toi que je ne sais même pas quoi te dire :furious:

ça me dégoute de vivre dans ce pays de xxxxxxxxx !

Posté(e)
:( Désolé du malheur qui t'es arrivé

J'espère que tu es bien assuré et que tu seras en partie dédommagé

Non hélas il n'est pas en tout risque :unsure:

Posté(e)

Arrêtez avec e-bay, désolé de le dire, mais posez-vous de temps en temps la question de la provenance de pas mal d'objets qu'on y trouve. Dommage car ils y a certainement des gens très sérieux qui y vendent mais il y a aussi tout le reste. Les voleurs que je sache n'installent pas 36 GPS dans leur propre voiture, donc s'ls vendent c'est qu'il y a des acheteurs, alors à force de toujours se dire si c'est pas moi qui achète ce sera un autre on va tous finir un jour pas connaître la mésaventure. C'est le cycle infernal, l'assurance va augmenter encore les primes, finira par ne plus rien couvrir et finalement qui paie le pauvre gars qui n'aura pas un garage personnel super sécurisé autrement dit le même qui aura peu-être cru faire une bonne affaire en achetant un GPS pour pas trop cher.

Posté(e)
Arrêtez avec e-bay, désolé de le dire, mais posez-vous de temps en temps la question de la provenance de pas mal d'objets qu'on y trouve

c'est un peu de la généralisation ça, je c'est que c'est pas le débat du topic, mais faut arrêter aussi de diaboliser ebay, c'est pas la cause de la fin du monde non plus. Je vends plein de trucs sur ebay, dont des pièces autos, j'ai même déjà vendu un gps, c'est pas pour ça que je suis quelqu'un de malhonnete et un voleur!!!

Posté(e)

Je vient de voir ce topic et franchement c'est à peine croyable.

D'une ils sont vraiment pas malins ...ils ont commencés par plier la portiere et quand ils se sont rendu compte qu'il n'y avait pas de loquet ils ont cassé la vitre...

Alors quand on sait même pas comment s'ouvre la voiture je les vois mal remonter le poste.

C'est malheureux de voir des choses pareils, tu vas bosser pour t'offrir de jolies choses et des petits T.... D. C.. te les volent ou te les cassent.

Posté(e)

:( vraiment de quoi etre degouté, je compatit..

Posté(e)
pour repondre a vos question je ne suis pas en tout risque car vu mon age et encore en permis probatoire le tout risque et hors de prix et cela ne m aurait pas rembourser mon gps car ce moi qui l est monter. donc je doit tout me repayer misere de misere

en meme temps ....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

enfin ma porte et repare. :bigthumbup:

mon assurance ne sais toujours pas s il doit me rembourser mon gps mais il et daccord pour me rembourser un nouveau bloc clim

mais si je commande un nouveau bloc j aurais celui d un simple DIN.

donc quelqu un aurait le n° de serie d un bloc de climatisation chauffage basique pour A3 dexieume generation merci

quand tous les travaux seront finis serie de photos pour la nouvelles instalation

merci encore pour tout votre soutien

et je suis pas daccord sur le fait que ebays ne vende que des gps volers. je pense que tout les gps ont etait retires volontairement ( coup a l assurance, matareil deffectue donc remplacer mais il on garder le vieux modele pour le reparer...)

celui qui me la voler et dans ma ville et je vais le retrouver si vous avez des infos je suis toujours preneurs

Posté(e)

Ca a mis le temps pour réparer cette porte :eldiablo:

Content que ça soit fait; malheureusement l'assurance n'est pas encore décidée à te rembourser le GPS. Pas toujours facile avec les assurances, moi c'est pareil, j'ai une garantie panne mécanique sur la voiture de ma nana et dès qu'on a une panne ils trouvent une excuse pour exclure cette panne de la garantie!

Bon courage pour la suite et le remontage à l'origine. Tiens nous au courant! :coucou:

Posté(e)
Je croiyais que piquer ce genre de matériel, ça ne servais à rien, car, s'il n'y pas la voiture qui vas avec, ça ne sert à rien.

Dégouté, en tout cas...

Courge l'ami

je pense que ce genre de méfait est fortement favorisé par l'explosion des sites de vente entre particuliers sur internet.

En effet, on peut y trouver des centaines de clients potentiels, propriétaires d'une A3, à la recherche d'un équipement d'origine, à bon prix.

Le vol est toujours motivé par la présence d'une demande forte, et internet a fait exploser la demande, je veux dire la facilité de trouver des acheteurs (d'absolument tout).

il faudrait par conséquent qu'un vendeur sur internet puisse prouver qu'il a acquis honnêtement le produit, pour pouvoir le vendre : ce n'est pas simple. (fournir en même temps que l'article revendu la facture d'achat d'origine).

D'un autre coté on est très content de trouver sur le net des vendeurs de jantes d'origine (honnêtes bien-sûr), il faut donc s'attendre parfois à payer cher ce système, en étant soi-même victime d'un vol.

il reste donc la solution d'avoir un contrat d'assurance en béton....

:coucou:

Posté(e)

arf suis donc pas le seul a servir de banque de pièces détachées ....

je compatit ....victime moi meme d'un"emprunt" j'ai toujour pas récupérer ma voiture et j'ai remarquer que les "racai**es" avaient de plus en plus de a3 et s3 maintenant que les prix sont "abordables" et depuis (enfin par chez moi) des véhicules sont vandalisés pour piquer des pièces détachées. :colere: :furious: :colere:

ma mésaventure :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=61353

a+