Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.(depuis le temps....) :bigsmile:

j'ai un petit probleme avec mon ancienne TT225

je l'ai recupré pour une semaine :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

elle sort du garage pour revision + debimetre+vanne75+sonde(je ne sais plus laquelle <_< )

j'ai resenti un manque de puissance et en regardant le mano de pression de turbo(trés utile)je me suis appercu que celui ci soufflé a 0.3/0.4 bar au lieu des 0.8 que j avais auparavant :unsure: :unsure: :unsure: :angry:

d'ou peut provenir ce probleme???

merci.

quesque que c'est bon de roulé en TT :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

ca peut tres bien etre ta wastegate...j'aurais dit N75 mais tu dis qu'elle est neuve donc a mon avis c'est la wastegate...

Posté(e)

Fils coupés au niveau de la N75 en changeant l'electrovanne.

Si tu souffle a 0,4B ton voitier s'est mis en mode defaut.

Posté(e)

as tu des voyants on TDB ? l'as tu passé au vag com ?

pour moi durites percées ou n75

Posté(e)

alotrs anciene parceque je l'ai vendue a mon cousin.il est partis en vacances et me la laissé 15 jours!! :bigthumbup: :bigthumbup:

la n75 et neuve.

mais quand la voiture est sortie du garage elle c'est arrété nette :blink: :blink: :blink: :blink:

le gars de audi a dit quelle c'etait mise en defaut.il a rebranché le vagcom et elle est repartie :unsure: :unsure:

aucun voyant sur l'ODB

il faut que je retourne chaz audi pour qu'il enleve le defaut????si le boitier c'est mis en defaut??

Posté(e)

Je rajouterai meme, voyant ESP qui s allume lorque tu arsouille?? ( experience personelle :bigthumbup: )

Posté(e)

oui tu devras passer par la case vagcom !!!

Posté(e)

Si tu veux, j'ai un VAG COM, j'habite près de Lille, tu passes cet après-midi. Il me faut juste le marche à suivre pour ètre certain de ne pas faire de bétise car j'ai une A4 et la méthode n'est peut-ètre pas la même. Donc merci pour lui, s'il est ok.

Posté(e) (modifié)

la marche a suivre est identique pour une A3 ou une TT , donc aucun soucis , faut juste bien noter le ou les codes defauts pour les mettre sur le topic

apres j'essaierais de tester le circuit de sural , pour detecter une eventuelle fuite !!

j ai l outils de dispo mais suis a 45 min de lille

Modifié par french
Posté(e)

pour aprés midi c'est pas possible :( :( mùerci de ton aide. :bien: :bien: :bien:

je regarderais si le voyant esp ce met en route quand j'accelere! :unsure:

sinon je retournerais demain matin chez audi. :angry:

je vous dirais ce que c'est!!