Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, alors voila, c'est le 1er V6 TDI que j'ai, c'est une 150cv, et je consomme beaucoup. :furious:

l'ODB m'indique 13l de conso moyenne, et le plein ne me fais que 650 a 700 km.

selon vous, que faut il que je regarde pour voir cela, d'ou un probleme comme celui ci viendrai t'il. je suis pas tres douer en meca, mais je pense que ce n'est pas normale de consommer autant.

merci des infos que vous pourrez me donner, j'ai un collegue qui me fait mon entretien la semaine prochaine, si je sais ce qu'il faut changer, je lui ferai faire en même temps.

Merci encore..... :coucou: :coucou:

Steph

Modifié par svillena
Posté(e)

Il faudrait aussi que nous dises si c'est un quattro, si c'est une tiptronic....sinon, on va manquer d'infos! (ah oui, aussi si tu as le pied lourd).

:coucou:

Posté(e)

oups pardon pour les non infos de ma part

alors, c'est une quattro boite meca 6 vitesse, elle a 205 000km, je roule cool. je pense avoir un soucis avec le moteur, car apres 150, elle met du temps a monter, et les reprise ne sont pas franche. j'ai changer le debimetre, ca va mieux qu'avant, et j'attend un turbo que je viens d'acheter. j'ai demonter l'atre jour comme le tuto de ce forum le disais, la marti metalique au dessus du radiateur, c'est vrai que le moteur est bien encrassé, j'ai l'intentio de suppremer la vanne egr, et voir de la decatalyser, mais en priorité, je voudrais trouver ce qui me fait consommer comme cela...

Meric bien en tout cas pour toutes les infos que vous me donnerez.

Stephane

Posté(e)

Ben déjà si tu fais 650 à 700km avec un plein, c'est impossible que tu sois à 13L/100 !!

Sachant qu'en faisant le plein quant la réserve s'allume tu remets environ 65L ça fait au alentour de 9.5 - 10L/100.

Pour ma part c'est ce que je consomme avec la mienne mais en version tiptro et 180ch depuis que j'ai monté les 19".

Donc pour un 150ch en boite manuel avec jantes d'origine, ça fait beaucoup !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

essaye de remettre toutes les infos ODB à 0 lors du prochain plein

(-Conso moyenne,Vitesse Moyenne,Durée "heure:minutes")

Il se peut que l'ODB ait gardé une de ces données ! et fausse le calcul !

:coucou: