Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je viens de récuperer ma caisse qui etait chez audi depuis une semaine pour un probleme lié au volant moteur.Donc ca y est au bout d une semaine il m on changé mon volant moteur et le capteur PMB alors que les pieces etaient disponible dans leur concession(je trouve que c est un peu long mais bon...).Donc je la recupere et la surprise une tres belles rayure sur l aile avant que je fais constater par le receptionnaire qui me dit pas de soucis(jusque la tout va plus ou moins bien).Je rentre chez moi et la j ouvre mon capot et la une nouvelle surprise mon cache moteur a été cassé et recollé et je trouve une belle marque sur ma jante avant gauche.J appelle donc la concession qui m affirme que mon cache etait deja cassé et qu il me l on recollé pour faire bien les choses(une voiture a 30000euros on la repare avec de la colle tiens donc c est nouveau).Une petite precision ma voiture est toujours garantie mais elle vient d allemagne donc je sais qu il n aime pas trop ca.je leur dit pour le coup sur ma jante et la il me repond(le receptionnaire pas le mecano)qu il ne demonte pas la roue pour changer le volant moteur.Il me semble pourtant qu il faut enlever la boite donc enlever le cardant et enlever la roue avant gauche(si quelqu un peu me le confirmer merci).Donc voila je retourne lundi pour qu il me change mon cache mais apparement il ne sont pas trop chaud pour.Que pensez vous de cette concession sont t il reglo ou c est moi qui suis fou? merci

Posté(e)

Bonjour mich13,

Le 13 de mich13 c'est pour le département ?

Si vraiment ce massacre est de leur fait ! sauve toi !

Posté(e)

Tu as tout a fait raison d'y retourner, surtout sachant que ta voiture est encore sous garanti!

Les concessions qui n'ont pas de face, y'en a marre! Tu es client, tu es roi. N'en fais pas trop non plus, mais ce qui ne va pas et qui est de leur fautes, c'est a eux d'y prendre en charge. Alors vas y en étant sur de toi et de ce que tu avances, et d'après moi, il faut bel et bien tomber la roue av gauche.

Bonne chance, tiens nous au courant. Dis toi bien, tu n'as rien à perdre....

Posté(e)

il y a une chose qui est claire et sans discussion :

dans une concession Audi (et ailleurs) à chaque prise en charge de la voiture par l'atelier, le client signe un ordre de réparation. Même pour les opérations de rappel.

Si à la restitution du véhicule, il y a le moindre dommage sur la voiture (carosserie, roues, vitres), et que ce dommage n'est pas représenté par une croix sur le dessin de la voiture sur l'ordre de réparation, c'est 100% à la charge du concessionnaire.

C'est indiscutable.

Nota : si le concessionnaire n'a pas prix le temps de faire le tour du véhicule avant de le prendre en charge, c'est la même punition, c'est sa faute.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour tes renseignements.Et pour ce qui est sous le capot comment ca se passe vu qu il n y a pas de shema pour mettre des croix comme cache moteur cassé par exemple.

Posté(e)

Ah oui petite precision,ils m ont changé volant moteur et capteur PMB a cause d un frottement a froid le matin et surprise je demarre ma voiture ce matin et rebelote toujours ce bruit ,moins prononcé mais toujours present.Je desespere

Posté(e)

Je suis également du 13, j'ai amené ma voiture pour changer le volant moteur ca n'a pri que la journée. Et la boite de vitesse la matinée.

Tu es allé dans quel concession si tu as le droit de nous le dire?

Posté(e) (modifié)

audi ... dans le 13 ? aie aie aie !!!!! j'espere que ce n'est pas le cas car ils ne sont pas tres bons....

Modifié par air jordan
Posté(e)

Pour pa citer son nom je dirais qu il se trouve dans une ville universitaire des bouches du rhone.Dis moi nicodetig quel etait ton soucis et qu est ce qu il t on changé merciDis moi nicodetig quel etait ton soucis et qu est ce qu il t on changé.merci

Posté(e)

je ne veut pas les défendre mais il a raison sur un point c'est que pour démonter la boite de vitesse du n'est pas forcé d'enlever la roue,d'ailleur aucune des deux,

bon courage a toi pour que tout soit remis en état comme auparavant

Posté(e)

Pourtant il faut bien enlever le cardant avant gauche de la boite?

Posté(e)

On m'a changé le volant moteur puis la boite de vitesse car ils ont tardé à trouver que ca venait du volant moteur ( qui entraine la difficulté de passer les vitesse -> ca m'a ruiné la boite)

Effectivement on m'a démonté la roue côté gauche car j'ai le cache du passe de roue qui a été démonté.

Ma voiture fonctionne maintenant très bien et tant mieux. Tu parles de AIX? J'y suis allé un coup et ils ont même pas trouvé mes problèmes, par contre ils m'ont lavé la voiture -> quelques micro rayures heureusement que les produits meguia's ont tout fait disparaitre!!!

Posté(e)

Oulala... mauvaises experiencessssss avec cette concession. Tu comprendras les SSSS lol

Je les deconseille, en revanche vu qu'il n'y a pas grand monde de competent dans la region je te conseille de faire tout ecrire noir sur blanc pour toutes tes demandes d'interventions.

J'avais des consommations d'huiles importantes (plus que la normale qui est deja elevee), et consommation de liquide de refroidissement. Malgre une revision ils n'ont rien trouve. Pendant l'ete j etais a Paris, la bas non plus.

Au final casse turbo... casse moteur.

Heureusement que tout etait ecrit j ai eu une prise en charge totale alors que je n'etais plus sous garantie.

J'ai aussi retrouve plusieurs fois du camboui dans l'habitacle... Avec du gris galet, ca fait plaisir.

Mais bon comme c'est les seuls dans le coin et pas trop loin de chez moi, ben j'y retourne.

La prochaine fois je te conseille de faire le tour du vehicule avec le gars qui receptionne le vehicule et de bien note et lui montrer que ta voiture est nickel

Posté(e) (modifié)
L'auteur de ce sujet a pris la bonne décision de ne pas citer la concession, inutile de jeter des noms..... Modifié par NSI27
Posté(e)
Merci pour tes renseignements.Et pour ce qui est sous le capot comment ca se passe vu qu il n y a pas de shema pour mettre des croix comme cache moteur cassé par exemple.

si tu es sous garantie, tu fais valoir ta bonne foi et tu leur dis que étant donné que la voiture est sous garantie, tu n'a soulevé le capot que pour regarder le niveau d'huile, ou de lave-glace, et rien d'autre, par conséquent tu n'as pas pu casser le cache en plastique, puisqu'il n'est pas nécessaire d'y toucher pour vérifier le niveau d'huile.

Posté(e)

Dis plutôt que tu voulais rajouter du lave glace....si tu parles du niveau d'huile ils vont dire que c'est proche du cache ;)

Posté(e)

Voila je rentre a peine de chez audi.J ai eu affaire a une receptionnaire qui a juste regarder si ma voiture etait bien garantie et elle m'a repondu je vous le commande il n'y a pas de problemes.Merci a toi miss caroline.

Posté(e)

Dans le 13, j'ai essayé la concession de Marseille et j'ai été, non plus, pas content. Ils prennent le client pour un c.. Demain, j'essaye la concession qui est à 'saint victoret'. J'y suis pour un problème de contacteur volant (plus de palettes au volant, klaxon et airbag). On verra leur acceuil et la qualité du service.

A+

PS: Effectivement, c'est dur de trouver un bon garage dans le 13!!! Presque je regrette d'avoir acheté une AUDI pour cela!!!

Posté(e)

n aller surtout pas a celle d aubagne aussi incompetent

mon essence ce soit disant volatiser toute seule <_<

Posté(e) (modifié)
L'auteur de ce sujet a pris la bonne décision de ne pas citer la concession, inutile de jeter des noms.....

désolé mais si on ne cite pas les noms, alors le topic a peu d'intérêt...

ce qui m'interesse c'est de savoir où je peux aller en confiance ou pas...

soit on dit la vérité et on a rien à craindre c'est pas de la diffamation, soit il vaut mieux pas faire de post.

Je trouve également étonnant de la part d'un modérateur de détruire mon post qui demande des infos alors que si on regarde ce topic sur les concess c'est rempli de noms...

<_<

Dans le 13, j'ai essayé la concession de Marseille et j'ai été, non plus, pas content. Ils prennent le client pour un c.. Demain, j'essaye la concession qui est à 'saint victoret'. J'y suis pour un problème de contacteur volant (plus de palettes au volant, klaxon et airbag). On verra leur acceuil et la qualité du service.

A+

PS: Effectivement, c'est dur de trouver un bon garage dans le 13!!! Presque je regrette d'avoir acheté une AUDI pour cela!!!

je te déconseille st victoret

fais une recherche....

Modifié par silversurfer
Posté(e)
désolé mais si on ne cite pas les noms, alors le topic a peu d'intérêt...

ce qui m'interesse c'est de savoir où je peux aller en confiance ou pas...

1 - nous sommes d'accord sur le peu d'intérêt de ce genre de sujet...

2 - si tu veux savoir où aller fais une recherche oupose la question "où puis-je aller en confiance ?"

Posté(e)
Salut silversurfer, tu as trouvé une concession correcte dans le 13?

Merci d'avance.

A+

Worf

non c'est bien le problème...

J'ai éliminé Saint Victoret mais je me pose la question pour le reste...

2 - si tu veux savoir où aller fais une recherche oupose la question "où puis-je aller en confiance ?"

ok ça me semble une bonne idée

Posté(e)

ouais dans le 13 c'est assez dur pour ne pas dire impossible de trouver une concess digne de ce nom;

j'ai ete assez déçu par ma concess de marseille lors de l'achat du TT2 (nombreuses approximations admistratives, erreurs sur options.... mais qui n'ont rien à voir avec le fonctionnement du TT2 en lui meme bien sur).

Je vais d'ailleurs écrire un projet de lettre qui illustrera bien ce topic et que je pense mettre en ligne si vous le voulez bien.