Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je voulais savoir si la a3 1.8T ANBIENT 180ch de 2000 a l'esp de serie ?

Merci ;)

Modifié par woopit
Posté(e)

Salut,

Je n'en suis pas persuadé ! :unsure:

Pour ma part, j'ai une 1.9 TDI 110 Ambiente de 2000 et je n'ai pas le bouton ESP sur le tableau de bord comme sur les Evo...

Donc je pense que si ton A3 est une phase 2, tu as l'ESP sinon tu ne l'as pas (sauf pour les S3).

Qu'en pensez-vous ? ;)

:coucou:

Posté(e)

Sisi, j'ai eu une 18T 150 du 10/99 et l'ESP était livré de série. Par contre les PH1 n'avaient pas le bouton pour le déconnecter.

Posté(e)

OK, autant pour moi. :)

Et donc pour ma petite 1.9 TDI 110 de 2000: pensez-vous qu'elle soit dotée de l'ESP ? :bigsmile:

Merci

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi, effectivement, seul l'antipatinage (ASR) était de série sur les 1.8T avant 2000, l'ESP n'était pas disponible, même en option.

pour les modèles 2000, seul les versions 180ch, peu importe la finition, étaient équipées en série de l'ESP. les versions 150ch pouvait l'avoir en option.

A partir de 2001, ESP de série pour toutes les 1.8T.

! Attention je ne parle que des 1.8T !

>@ Woopit : donc normalement, ta 1.8T 180 Ambiente a l'ESP de série, pour en être sûr, regarde tes codes options ;)

Et donc pour ma petite 1.9 TDI 110 de 2000: pensez-vous qu'elle soit dotée de l'ESP ? :bigsmile:

C'était en option sur les TDI 110 Ambiente et Ambition de 2000, check tes codes options

Rafal.

Modifié par rafal
Posté(e)

@rafal : qu'est ce que l'ASR ?

La mienne est de 01/99 et je ne crois pas avoir ça.

Posté(e) (modifié)
@rafal : qu'est ce que l'ASR ?

La réponse est pourtant dans mon post précédent <_<

Autant pour moi, effectivement, seul l'antipatinage (ASR) était de série sur les 1.8T avant 2000, l'ESP n'était pas disponible, même en option.

" Chez Audi, le système d'antipatinage s'appelle ASR. Comme son nom l'indique, il empêche la voiture de patiner. Dans un premier temps, il freine la roue qui patine. Dans un deuxième temps, il intervient sur la gestion électronique du moteur et en réduit le couple."(Source : S3-passion.com)

Modifié par rafal
Posté(e)

Salut à tous

Et mon A3 TDI 130 ph2 de 2001 il a ASR mais qu'en est il de l'ESP?

Merci

Posté(e)
Salut à tous

Et mon A3 TDI 130 ph2 de 2001 il a ASR mais qu'en est il de l'ESP?

Merci

ESP de série sur les phase 2, pas avant.

Et si tu lisais un peu ??? :coucou: <_<

Posté(e)

Salut :coucou:

Toutes les old A3 (evo et non evo) équipées de l'ESP n'ont-elles pas le bouton sur le tableau de bord ?

Pour ma TDI 110, je ne l'ai pas donc c'est pour ça que je me posais la question...

:rolleyes:

Posté(e)
Toutes les old A3 (evo et non evo) équipées de l'ESP n'ont-elles pas le bouton sur le tableau de bord ?

Pour ma TDI 110, je ne l'ai pas donc c'est pour ça que je me posais la question...

ça a été dit également... <_<

Sisi, j'ai eu une 18T 150 du 10/99 et l'ESP était livré de série. Par contre les PH1 n'avaient pas le bouton pour le déconnecter.

Je me répète, mais le plus simple est de regarder ses codes options qui figurent sur la première page du carnet de la voiture (et sous le tapis de coffre, il me semble...)

Le code pour l'ESP est 1AK, 1AS, 1AT ou 1AZ. :coucou:

Rafal.