Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

Voilà un feux de stop que je me suis fabriqué. Regardez les photos. Quand la nuit tombe c'est vraiment magnifique.

Le feux est de la couleur de la corrosserie donc complétement lié à la voiture (comme acheté).

Pour infos j'ai fait un tutoriel.

Si non avec les 3 prototypes et une certaine somme dépensé pour développer ce feux j'ai mis 2 mois à le faire. il épouse parfaitement les courbes du haillon et dépasse de 1cm. Ce dépassement et même très classe et renforce le design. La partie lumineuse est faite en leds ultra plates couleur rouge vif (comme sur nos caisses).

Donnez moi vos impressions :coucou:

quelques images :

p10303411vu0.th.jpg

p10303411vu0.th.jpg

p10303481xp6.th.jpg

p10303501hp4.th.jpg

p10303511gl8.th.jpg

p10303561pj3.th.jpg

Posté(e)

ce que je trouve super moche c'est la façon dont ça depasse de la carosserie. dÚgueul.gif

Invité ludoboy
Posté(e)

:bien: Terrible, moi j'adore et je veux en savoir plus.

bon c'est vrai que ca depasse un petit peu trop mais dans l'esprit , je kiff.

il y a une video qui a tourne il y a quelques mois avec ce même type de feux et des photo d'un concept.

peux tu nous mettre plus de photo, de jour, de pres, de loin, sous tous les angles

il est ou ton tuto ?

BRAVO

:coucou:

Posté(e) (modifié)
ce que je trouve super moche c'est la façon dont ça depasse de la carosserie. dÚgueul.gif

++1 dÚgueul.gif

Par contre, le concept est sympa. intégré dans la carroserie ça serait top !

Modifié par rafal
Posté(e)

Salut

Merci pour vos réponses ;)

ALors pour info :

Ce feux peut parfaitement perdre en épaisseur de 4mm. Je ne l'ai pas fait exprès car je trouve que ça a l'air sympa. En fait le feux a 12mm d'épaisseur en tout. J'ai beaucoup travaillé sur la qualité extérieur alors vous ne trouverez pas des imperfections.

il ya 8 couches de peinture, primaire d'adhérence , vérnis finition. Tout avant a été poli et étanchéifié. La boîte est faite en plexi de 4mm et 2 mm.

Je peux vous assurer que j’observe les visages des gens dans mon retro ;))) ils sont scotché sur le feux :)))

Posté(e) (modifié)

:icon24: J'approuve et te félicite, excellent . :bigsmile:

Modifié par Caruso
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ton avant dernier post date de Decembre 2005 :blink: :P

Allez, 5 etoiles sur ton profil pout cette réalisation :bien:

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Salut Les gars

Ce feux encore rien du tout. Je suis en train de monter dans ma old A3 le chauffage indépendant type Eberspacher :) (concurrent de webasto)

Je vais faire un tutoriel. Je parie que personne n'a monté ce gendre de gadget haut de gamme ;)

Ca sert à programmer le chauffage dans la voiture (sans que le moteur tourne) timer entre 10-120min.

Ca chauffe le circuit d'eau dans tout le moteur et pilote le ventilateur du chauffage. I ya 3 programmation possible dans la semaine.

Le must est d'actionner le système via la radio jusqu'à 1000m :)

vous arrivez dans la voiture qui démarre en quart de tour, l'intérieur chauffé et les vitre dégivrées :))))

Le must.

Posté(e)

:P :P :P sacré Ludo... il nous fait un vrai juriste de pop star!

Marrant l'idée... :bien:

Posté(e)

Cela ressort trop de la carrosserie mais chapeau pour l'idée et la réalisation... :bigthumbup:

Une idée à creuser (au propre comme au figuré) pour Audi ? :P

Posté(e)

C'est pour la période de Noël? :coucou:

T'es en avance, il ne manque plus que les boules! :P

Posté(e)

Et puis au moment de Noël comme tu le souligne Quick, avec l'épaisseur du montage, la neige va s'amonceler, il y aura alors une réserve pour faire des boules de neige :D

Posté(e)

:ninja:

Invité ludoboy
Posté(e)
Salut Les gars

Ce feux encore rien du tout. Je suis en train de monter dans ma old A3 le chauffage indépendant type Eberspacher :) (concurrent de webasto)

Je vais faire un tutoriel. Je parie que personne n'a monté ce gendre de gadget haut de gamme ;)

Ca sert à programmer le chauffage dans la voiture (sans que le moteur tourne) timer entre 10-120min.

Ca chauffe le circuit d'eau dans tout le moteur et pilote le ventilateur du chauffage. I ya 3 programmation possible dans la semaine.

vous arrivez dans la voiture qui démarre en quart de tour, l'intérieur chauffé et les vitre dégivrées :))))

Le must.

cela s'appelle le chauffage stationnaire.

AUDI propose cette option à un tarif prohibitif

cette option est très utilisé au Canada et dans les pays du Nord , dans des zones de froid extrême.

pas tres utile par chez nous, sauf peut etre en montagne, et encore pour 1 ou 2 mois dans l'année <_< .

il faut avouer que c'est quand même très pratique quand il y a plein de neige sur la voiture mais à mon avis, cela ne vaut pas un garage et des sièges chauffant.

Invité ludoboy
Posté(e)

Ah bon :blink:

effectivement, pas bête.

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

photoshop A1 avec les anneaux du coffre illuminés :coucou:

A1%20Rear%20Full.jpg

Modifié par TONI76
Invité ludoboy
Posté(e)

Merci Toni, c'est ce que je cherchais :bien:

et la video de l'A4, tu te souviens ?

Invité TONI76
Posté(e)

je me souviens mais j'arrive pas à la retrouver ! <_<

Posté(e) (modifié)

L'idée est excellente...un bon carrossier intègrerait le tout sans problème mais avec patience certe...Félicitation.

Unlimited-approuveD*

(*ça ne veut rien dire mais bon :bigsmile: )

Attention que je supprimerais le 3ième feu stop d'origine.(central)

Modifié par Unlimited
Posté(e)

L'idée est intéressante :bien: et bravo pour le travail mais ça fait un peu too much pour moi. :jap:

Posté(e)

:agenoux: :ap: :applaudit: :champion: :icon24: :moto: je crois que tout est dit je kif vraiment bravo à toidans le meme principe un moule en plexis creux du logo dans lequel on glisse le systeme et le tour est joué pour l'epaisseurquand pensez vous? <_<dans le meme principe un moule en plexis creux du logo dans lequel on glisse le systeme et le tour est joué pour l'epaisseurquand pensez vous? <_<dans le meme principe un moule en plexis creux du logo dans lequel on glisse le systeme et le tour est joué pour l'epaisseurquand pensez vous? <_<

Posté(e)
:agenoux: :ap: :applaudit: :champion: :icon24: :moto: je crois que tout est dit je kif vraiment bravo à toidans le meme principe un moule en plexis creux du logo dans lequel on glisse le systeme et le tour est joué pour l'epaisseurquand pensez vous? <_<dans le meme principe un moule en plexis creux du logo dans lequel on glisse le systeme et le tour est joué pour l'epaisseurquand pensez vous? <_<dans le meme principe un moule en plexis creux du logo dans lequel on glisse le systeme et le tour est joué pour l'epaisseurquand pensez vous? <_<

tu begaye???????? :D

Posté(e)

c 'est l'euphorie lol

je ne volyais pas le message alors je clic et je reclic et apres c'est trop tard :1-heben: :euh:

Posté(e)

Top. Mais encore plus top de la mort qui tue, si c'était à fleur de carosserie :malelovies:

En tout cas, bravo l'artiste :jap:

Posté(e)

Bonjour,

très beau travail soigné. Il ne s'agit pas de travail de bricoleur, félicitations.

Le 02/07/2007, j'avais mis le lien vers la vidéo d'une telle réalisation:

>>>ICI<<<

Bonne continuation, bon travail et bonne route!

Posté(e)

Salut à Tous

Cool vos opinions. Ca fait plaisir. Il est vrai qu'il est possible d'enlever 4mm d'épaisseur. Je vous assure qu'étant un estète je trouve ce feux vraiment sympa. Pour moi cela ajoute un + au design. Je ne voulais pas découper la carrosserie ni faire des troues, mais le minimum de 3 trous 3mm étaient nécessaires. 2 pour la fixation de l'ensemble et un pour le câble. En tout cas au soir c magnifique. La lumière rouge est parfaitement repartie par un système de mirroir à l'intérieur du feux. QD vous bbservez de près ce feux (a part l'épaisseur) vous avez l'impression que ca sort d'usine. Pour moi c un gadget de qualité :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et si tu nous expliquait un peu comment tu as fait .... :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à Tous,

Eg bien je me suis rappelé que j'ai posté ce sujet en 2007. Je ne sais pas si les gens lisent encore ce topic mais juste pour vous dire que :

Depuis la fabrication de ce feux je n'ai eu aucun problème technique le concernant. J'ai passé l'hiver dans les pays de l'est -17. puis sous la puie en Allemagne.

Rien :)

Voilà.

Posté(e) (modifié)
et si tu nous expliquait un peu comment tu as fait .... :bigsmile:

oui expliques nous

Modifié par jef
Posté(e)

+ 1, j'aime beaucoup, j'aimerais plus de détails ;)

Posté(e)
Salut Les gars

Le must.

J'ai ça dans mon Q7... J'en suis super déçu. Ca chauffe tellement peu que ca dégivre même pas les vitres.

Posté(e)

Alors, on attend les explications...

Au fait si quelqu'un sait comment a fait le type sur la video, je suis également preneur...

• 9 mois plus tard...