Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,Je me présente: ruffian972, j'ai 28 ans et je possède une audi a3 depuis 3 mois, je résident en Martinique dans les DOM-TOM.je consulte régulièrememnt ce forum depuis quelques mois déja.Je vous présente mon audi a3 19 tdi 105 chc'est le modèle simple avec auto radio mp3, + 4 jantes 18 tswPréparation avenir:ressort court eibach - 50mmteinture argent 15%etrier de frein rouge réprogramation audi kit autocollant perso alpinestarje vous mets des tofs une autre tof

post-28060-1192415573_thumb.jpg

post-28060-1192415790_thumb.jpg

Posté(e)

salut cher compatriote

ben moi je suis de l'ile soeur (971)

sa fait plaisir de voir qu'il y a aussi des gens des dom sur le forum :bigsmile:

super ta caisse , le blanc donne bien je trouve

nb : les jantes tu les a rajouté ensuite ?

moi la mienne c'est une A3 ambition luxe 170ch tdi en gris lave

je vais faire un post spécial pour elle dans la semaine

Posté(e)

:coucou: salut

euh t'es sûr que la voiture est rabaissée? parce que ça fait un peu 4x4 je trouve...

par contre y a pas à dire, le blanc ça claque grave!! :bien:

Posté(e)
:coucou: saluteuh t'es sûr que la voiture est rabaissée? parce que ça fait un peu 4x4 je trouve...par contre y a pas à dire, le blanc ça claque grave!! :bien:
Non elle n'est pas encore rabaissée j'ai çà comme projet, je souhaite la faire descendre en moins 50mm pour justement eviter l'effet 4x4 :rolleyes:
salut cher compatrioteben moi je suis de l'ile soeur (971)sa fait plaisir de voir qu'il y a aussi des gens des dom sur le forum :bigsmile: super ta caisse , le blanc donne bien je trouvenb : les jantes tu les a rajouté ensuite ?moi la mienne c'est une A3 ambition luxe 170ch tdi en gris laveje vais faire un post spécial pour elle dans la semaine
hé salut chèr compratriote :bigthumbup: oui les jantes je les ai mise une semaine après l'achat :bigsmile: j'ai hate de voir ton a3 :hot:
Posté(e)

:coucou: Belle voiture !

Et bienvenue parmis nous !

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

Bonne route :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Sympa ta titine ;)

Moi je verais bien la Single Frame et les jantes en anthracite..... :malelovies:

Posté(e)
:bienvenue:

Sympa ta titine ;)

Moi je verais bien la Single Frame et les jantes en anthracite..... :malelovies:

Solution à étudier

Posté(e)

:bienvenue: ruffian 972!!

Splendide titine!!

Ahhh!!! La Martinique!!! Quelle magnifique île!!

"Mode HS on"

Souvenir souvenir!!

4652183_1df233751192481737_m.jpg

4652374_d638de021192482139_m.jpg

"Mode HS off"

Tu es dans quel coin??

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue! :icon40:

Elle est superbe! C'est vraiment beau ce blanc :malelovies: J'aime de plus en plus.

A part un petit rabaissement, un teintage des vitres carbone et une single frame noire phantom, je ne ferais rien de plus...

Mais ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)
:bienvenue: ruffian 972!!Splendide titine!!Ahhh!!! La Martinique!!! Quelle magnifique île!!"Mode HS on"Souvenir souvenir!!4652183_1df233751192481737_m.jpg4652374_d638de021192482139_m.jpg"Mode HS off"Tu es dans quel coin?? :coucou:
mdr Des tof du rocher du diamant...Moi je suis à rivière-salée dans le sud
Bienvenue! :icon40: Elle est superbe! C'est vraiment beau ce blanc :malelovies: J'aime de plus en plus. A part un petit rabaissement, un teintage des vitres carbone et une single frame noire phantom, je ne ferais rien de plus...Mais ce n'est que mon avis ;)
oui je sais pour le rabaissement :bigthumbup: Par contre pour la teinture j'avais pensé à argent ou titanium, je ne connaissais pas le carbone c'est koi la différence ?
Posté(e)

ah oui mec la teinture ira vraiment avec la caisse fonce!!!

moi ayant déja une voiure blanche je te conseile du titanuim black comme sa tu aura un leger reflet miroir et c'est magnifique

Posté(e)

:coucou:

J'ai passé 2 semaines du coté des Trois-Ilets et j'ai fais le tour de l'île!! Vraiment magnifique!! :malelovies: :malelovies:

Un petit Glastint, des coques de rétro alu mat et un petit rabaissement et elle sera tip top!! :eldiablo:

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Sympa la couleur, ça change.

Effectivement, il faut rabaisser et pourquoi pas un traitement glastint.