Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tout le monde.

Voilà depuis hier sur mon Audi Cabriolet 2.3i 5 Cylindres de 1993 j'ai un petit problème avec l'affichage de l'heure sur mon compteur Kilométrique.L'heure s'affiche par intermitense,parfois elle s'affiche et parfois non (ca fait juste le fond rouge).

Serait-ce due à une ampoule ou à un fusible <_< ?

Si vous avez des réponses ce serait sympas :bigthumbup: .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

bonjours tino7700 :bigthumbup:

je pense que tu a un mauvais contacte deriere l afficheur demonte ton compteur et verifi t conection sinon probleme de masse

l interieur de ta voiture et pas humide (cabrio)

? :sic:

Posté(e)

Bonsoir crame71.

Possible car on m'a dégradé la capote il y a pas longtemps,mais bon je crois pas que ce soit ca <_< .

Posté(e)

l humidité et un probleme sur les cabrio :exclamation: mon ancienne golf one cab avez des souci d affichage le matin condensation ect...

regarde si suivant le temps la chaleur si sa change quelque chose pareil si ta voiture roule pas souvant

Posté(e)

Bonsoir crame71.

Ben là elle roule tous les jours car ma Golf T.D.I subit un ravalement de façade (Réparation du parechoc Avant) :bigsmile: .

Posté(e)

ok donc a tu de l humidité ? a l interieur bien sur vitre pare brise?

je pense que demonté serai la meilleur solution pour ton probleme tu sra fixé sur l etat sinon il existe de la bombe anti humidité pour les contact ses super efficace :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Crame71.

J'ai pas vu d'humidité,si j'ai le temps ce week-end je démontrai le compteur :rolleyes: .

Posté(e)

Salut Crame71.

J'éspère que c'est rien de grave <_< .

Posté(e)

si une foi demonter tous est ok et que sa deconne toujours je pense vraiment que t masse decone fait un petite essai

debranche rebranche ta battrie et regarde si sa change quelque chose l affichage devrai revenir normal sinon recherche de masse defectueuse et la sa peut etre tres long :icon24:

Posté(e)

Salut Crame71.

Et comment fais ton pour trouver une masse?

Car j'ai eu ca sur un VR6 une fois,et j'ai jamais trouvé la masse :colere: .

Posté(e) (modifié)

il fau trouver la masse defectueuse donc fo les testé moi ma methode ses tous con je pren un voltemetre ou une lampe temoin

tu prens un plus (exemple battrie) tu place le fils rouge de ton voltemetre dessu et avec le fils noir du volte metre tu test tes masse si le voltemetre indique 12v ou plus ta mass se fait corectement sinon ta trouver une masse foireuse donc tu la gratte la fait propre et tu ressaye voila j espere que sa t aidera :bigthumbup:

esseye de debrancher ta battrie et de la rebrancher (peu etre petage de plomd de l horloge et du compteur) donc sa peut remetre tous sa en place :bigthumbup:

Modifié par crame71
Posté(e)

Bonjour Crame71.

Merci pour tes indications :bigthumbup: .

Posté(e)

Salut les gars moi j ai mon horloge qui marche mais par contre elle n'est pas éclairé <_< c'est juste une ampoule kil y a derriere ?

Posté(e)

ouai ampoule il fau demonter le bloc compteur et remplacé l ampoule deffectueuse rien de bien mechant et pas compliqué bonne chance :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Came71.

Non j'ai malheureusement pas eu le temps <_< .

J'ai pas arrêté de Bosser :bleble: .

Modifié par Tino7700
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Crame71.

J'ai tout démonté et résultat des courses tout refonctionne :bigthumbup: .

Un faux contact et un fusible <_< .

Enfin l'essentiel c est que ca fonctionne de nouveau :bigthumbup: .

Merci l'ami.

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Bonsoir Crame71.

En tout cas,merci quand même :bigthumbup: .