Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila ce que j'ai pu lire sur TT forum UK

http://www.tt-forum.co.uk/ttforumbbs/viewt...asc&start=0

j'en peux plus d'attendre lol....elle va tellement être HOT cette TT j'ai vraiment hates qu'elle sorte...selon l'info ca va etre au salon de Tokyo le devoilement (comme le concept shooting brake l'année derniere) je ne pense pas que ce soit impossible en tout cas j,ai bien hates de la vor pour voir si ca vaut le coup d'attendre ou si je fonce avec une 3.2 equipé d'un turbo GT 28

...votre opinion?? info ou intox lol

Posté(e)

slut

alors on est beaucoup comme toi à trepigner d'impatience !!!....39601ka7.gif

mais là encore une fois et si on lit les commentaires c'est l'histoire du mec qui a vu l'ours qui vu l'ours qui a vu l'ours ....etc !!1701og1.gif

enfin elle va bien finir par sortir cette TTS !!!!!!!!!!

++ :coucou:

Posté(e)

un TT S avec un 4 pattes <_< bof bof

Posté(e)

Je comprend pas ton point de vue, le point fort d' Audi c'est justement le Quattro, tout leur model que ce soit S ou RS sont 4 pattes.....si tu veux une fucking propulsion c'est la 370 Z que ca va te prendre ou la infinity G37 ou cayman...tu vois c'est pas le choix qui manque alors que quattro audi sont les seuls a le proposer...

Posté(e)

toujours le tfsi 2.0... dommage pour audi ... mais bon il trouvera quand meme sa clientèle...

ceux qui n'ont jamais gouté aux joies du v6 ou plus quoi !

Posté(e)

Bonjour,

J'es commandé une TT2 TFSI au mois aout, pour livraison fin novembre, en attentant, je me suis bcp renseigné sur le Net et que des rumeur, j'est été voir mon vendeur fin aout pour lui parler de futur TT-s, il n'avais rien de la part d'Audi Suisse, ensuite je me suis dit que si elle sortirais si sa valais la peine de revendre la mienne après 2 ou 6 moi, je suis repasser voir mon vendeur et n'avais toujours pas d'info fin septembre, et me dit que sa ne vaudra pas le coup, le lendemain je repasse car je voulais essayer la version S-Tonic, il m'a informer qu'il venais de sortir d'une réunion qu'il y aura bien une TT-S, présentation soit fin de l'année, soit pour mars au salon de Genève mais pas plus d'info, j'es pu négocier que s'il y avait une date concrète fin novembre je pouvais annuler le TFSI et commander la TT-s, mais ma mis en garde que les délais de livraison pouvaient être de 6 mois. En attendant je patiente

Posté(e)

ok ok je m'excuse j'avais mal compris par ce qu'au Québec quand on dit 4 pattes on parle des traction integrale/ quattro etc... lol y a plein d'expression comme ça....par exemple une sucette au quebec c'est un suçon et vice versa...ça peut engendrer de drole d'histoire avec la boulangère lol :)

Posté(e)
Bonjour,

J'es commandé une TT2 TFSI au mois aout, pour livraison fin novembre, en attentant, je me suis bcp renseigné sur le Net et que des rumeur, j'est été voir mon vendeur fin aout pour lui parler de futur TT-s, il n'avais rien de la part d'Audi Suisse, ensuite je me suis dit que si elle sortirais si sa valais la peine de revendre la mienne après 2 ou 6 moi, je suis repasser voir mon vendeur et n'avais toujours pas d'info fin septembre, et me dit que sa ne vaudra pas le coup, le lendemain je repasse car je voulais essayer la version S-Tonic, il m'a informer qu'il venais de sortir d'une réunion qu'il y aura bien une TT-S, présentation soit fin de l'année, soit pour mars au salon de Genève mais pas plus d'info, j'es pu négocier que s'il y avait une date concrète fin novembre je pouvais annuler le TFSI et commander la TT-s, mais ma mis en garde que les délais de livraison pouvaient être de 6 mois. En attendant je patiente

Voilà qui se révèle être une bonne information :bigthumbup: