Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SLT A TOUS mon premier sujet... :coucou: je compte m' acheter une S3 debut 2008 au luxembourg ou en belgique j aimerai savoir si des personnes ont deja acheter la bas?et puis les differences entre la france..si la boite dsg est dispo en option?et si le gps vaut vraimen le coup?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

A ma connaissance, il n'y a/aura pas de boite DSG dispo sur la S3.

Pour les différences, le mieux est de configurer ta S3 sur le site Audi du pays ou tu veux la commander, tu pourras ainsi comparer avec la France (mais je pense que tu devras rajouter pas mal d'options pour avoir l'équivalent avec le model de série française, ce fut mon cas pour la mienne provenant d'espagne (mais malgré tout, un gros gros gain d'€ au final !).

Pour le GPS, si t'es prêt à claquer +- 2500€, fonces, sinon, tu as toujours le choix de le monter après coup, tu en trouves sur ebay vers 600-800€ avec dvd de navigation 2007 (c'est ce que j'ai fait :bigthumbup: )

:coucou:

Modifié par lanthanides
Posté(e)

moi pour le gps c'est pour le special S3 quand on allume ca aparait S3 ca fait rever ...lol :malelovies: mais c'est vrai que j'ai pas trop 2500 a claquer..

Posté(e)

IL n y a pas de boite au volant? que manuel? j acheterai pour la 1 ere foi ma voiture jveu quelle soit parfaite et surtt ne rien regrétté niveau option..

Posté(e)

Pas de DSG, uniquement une BM 6 vitesses! Tout comme 3 portes et pas de 5!

Pour le GPS si il vaut vraiment le coup? Je comprends pas bien ta question... c'est un GPS super au point, très précis et pratique. Maintenant si tu ne l'utilise pas il ne vaut pas le coup :rolleyes:

++ §hu