Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila, je viens de m'appercevoir que je n'avais pas d'alarme sur mon a4 cab, es que quelqu'un sait me dire si c'est possible a faire monter chez audi et a quel prix?merci merci

Posté(e)

Bonsoir, Je ne sais pas te dire le prix d'une origine mais je connais des alarmes a ce reprendre sur la can bus de la voiture que j'installe c'est pour ca que je la connais si bien . la marque c'est meta system elle possede une sirene auto alimenté, elle te previent quand un de tes carreaux est ouvert etc... et tu peux rajouter comme c'est une cab un hyper frequence et je peux te dire que ca va super bien en plus l'avantage tu gardes des télécomandes d'origine. voila tout ca pour a peut pres 400€ sans montage et homologue vv2.

Posté(e)

500.00€uros TTC montage compris en concession

il s agit du meme model que celles montés d origine a la differnce qu il vont t ajouter un voyant a coté du tableau de bord

toutes les fonctions sont reprises y compris la programmation sur la clef d origine

Posté(e)

Je ne sais pas en France mais en Belgique chez Audi c'est du Méta qu'ils installent en concession. Je fais pas souvent de Pub mais une petite exception car quand c'est bien faut le dire, Méta :bigthumbup: pour une alarme installée depuis près de 10 ans dont on n'avait plus aucune documentation technique ils nous ont fourni tout ce dont on avait besoin comme infos, chapeau !

Posté(e)

vous croyez que c'est mieu une meta ou une alarme comme a l'origine perimetrique et volumetrique? connaissez vous des bon endroit fiable en belgique? merci