nicopolo5

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À propos de nicopolo5

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 30/06/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    namur(belgique)
  • Marque et modèle
    polo 2001
  1. je ne sais pas d'ou tu viens, mais moi je sais que la ou je travail( un autopieces) je sais avoir cette marque la.
  2. personellement, je pense que 4heures c'est peu, mon mecano vien de la faire, il faut compter, dans mon cas, pour la distribution et la pompe a eau sur mon cabriolet, (+-8h de MO vu une facture de 438euro de main d'oeuvre,,, c'est moi qui lui aie fournit les pieces donc il n'a pas compter le prix des pieces.
  3. tu veu dire le thermostat? la piece en elle meme coute environ 10euro, je vien de la faire change sur mon 2,5 cab
  4. voila, c'etais bien la pompe a eau HS, j'ai donc fais faire la distribution en meme temps. Travaillant dans un magasin de piéces auto, j'ai pris les pieces avec mes remise, +-200euro pour les pieces( distibution+courroie direction et accesoire+thermostat+pompe a eau).Pour ce qui es de la main d'oeuvre j'en ai eu pour 450euro, donc en tout, distri + pompe a eau j'en ai pour 650euro
  5. apparemment ca serai la pompe a eau qui ne vas plus
  6. voila, tantot je sort l'auto vus le beau temps, apres 10min , un signal a l'obd et un bip m'indisue que lo moteur surchauffe. en rentrant chez moi je m'apercoit qu'il manque du liquide de refroidissement. normalement c'est un circuit ferme donc rien ne doit s'en echappé, fuite?pompe a eau? joint de culasse?
  7. vous croyez que c'est mieu une meta ou une alarme comme a l'origine perimetrique et volumetrique? connaissez vous des bon endroit fiable en belgique? merci
  8. bon voila, je viens de m'appercevoir que je n'avais pas d'alarme sur mon a4 cab, es que quelqu'un sait me dire si c'est possible a faire monter chez audi et a quel prix?merci merci
  9. attention, il ne faut pas confondre puce et boitier, leur fonctionnement est different, s'ajoute dans le circuit des information qui vont au calculateur,les donnée traverse le boitier et sont modifie afin de tromper le calculateur sur les valeur reel.un puce quand elle, il faut démonter le calculateur, désoudé l'eprom d'origine et soudé l'eprom que vous avez acheter(puce). Moi je le re-dis encore une fois, j'ai fais une reprogrammation sur mon 2l diesel de chez bmw, je suis passer, sur banc d'essai de 150 a 186 cv, je n'ai jamais aucun soucis de trubo ni quoique ce soit.j'en suis agrablement content malgré que je me sépare de la bmw pour faire comme vous tous, etre un audiste
  10. okok, bon ben jve essayer de trouver les pieces, en esperant que c les memes que les a4 berline.
  11. il faut savoir que les garage n'ont pas le programme pour lire les courbes, elle sont programmée et votre concession n'y a pas acces, de plus, il est frequent pour les constructeur d'avoir des pieces qui casse, il ne font pas vérifier le boitier pour autant.Moi je l'ai fait sur ma bmw, je n'ai aucun souci, l'auto a deja ete en concession et le pc a ete mi dessus pour retirer les code défaut etc, et ils ne savent pas voir la modification des courbes...
  12. tu sais me donner les code origine vw et le prix de ce que je dois acheter pour mon a4 cab pour le regul et si je dois prendre sur ebay, le lien, ca serai sympa,,,merci
  13. oui, c'est vrai mais tant qu'a faire mettre quelques chose qui n'est pas d'origine, autant faire mettre full cuir,,,