Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Bon voilà j'ai acheté il y a 5 mois une Audi A3 TDI 110 cv ModÚle 2001 en Allemagne. Aujourd'hui, le tableau de bord m'affiche 300 km avant la prochaine révision.

J'ai Ă©tĂ© chez Audi Baeur Ă  Levallois pour se renseigner sur les tarifs des rĂ©vision. Je vous dis pas l'accueil de la personne Ă  qui je me suis adressĂ©. Bref, on m'a fait un devis de +700 € uniquement pour quelques point de contrĂŽles....

Est ec que quelqu'un parmi vous peut me conseiller un garagiste pour faire cette révision à un prix abordable?

Merci par avance

Posté(e)

Oui !

Trés sérieux, serviable et tout et tout.

Je te donne l'adresse :

64200 Arcangues :bigthumbup:

Un peu loin peut-ĂȘtre ? :bigsmile:

Posté(e)
Oui !

Trés sérieux, serviable et tout et tout.

Je te donne l'adresse :

64200 Arcangues :bigthumbup:

Un peu loin peut-ĂȘtre ? :bigsmile:

Je veux bien mais le 64 c'est un peu loin

Merci quand mĂȘme de m'avoir rĂ©pondu

Posté(e)

Hello,

de retour d'expatriation en Allemagne, et muni d'une Audi A4 de 2001, j'ai reçu un excellent accueil chez Audi Alliance Paris Est dans le 12° arrondissement :

Audi Alliance Paris Est Réparateur agréé

31 r Voûte 75012 PARIS

01 53 17 37 37

@+

A4

Posté(e)

Bauer est une petite chaine de concessions en IDF. Mais Levallois est la plus chĂšre !! et la moins aimable !!

Tu as celle de Nanterre, qui est excellente. A part le chef d'atelier, qui selon les jours t'accueillera moyennement bien, tu as son bras droit (William) et la personne des piĂšces dĂ©tachĂ©es (Fernando) qui sont super sympas et trĂšs serviables. Leur prix qont moins cher que Levallois alors que c'est la mĂȘme chaine. Bizarre mais c'est ainsi. Je n'ai jamais eu Ă  y aller 2 fois pour le mĂȘme problĂšme. Travaux toujours rĂ©alisĂ©s dans les temps et parfaitement.

Tony

• 1 mois plus tard...