Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon voilà j'ai acheté il y a 5 mois une Audi A3 TDI 110 cv Modèle 2001 en Allemagne. Aujourd'hui, le tableau de bord m'affiche 300 km avant la prochaine révision.

J'ai été chez Audi Baeur à Levallois pour se renseigner sur les tarifs des révision. Je vous dis pas l'accueil de la personne à qui je me suis adressé. Bref, on m'a fait un devis de +700 € uniquement pour quelques point de contrôles....

Est ec que quelqu'un parmi vous peut me conseiller un garagiste pour faire cette révision à un prix abordable?

Merci par avance

Posté(e)

Oui !

Trés sérieux, serviable et tout et tout.

Je te donne l'adresse :

64200 Arcangues :bigthumbup:

Un peu loin peut-être ? :bigsmile:

Posté(e)
Oui !

Trés sérieux, serviable et tout et tout.

Je te donne l'adresse :

64200 Arcangues :bigthumbup:

Un peu loin peut-être ? :bigsmile:

Je veux bien mais le 64 c'est un peu loin

Merci quand même de m'avoir répondu

Posté(e)

Hello,

de retour d'expatriation en Allemagne, et muni d'une Audi A4 de 2001, j'ai reçu un excellent accueil chez Audi Alliance Paris Est dans le 12° arrondissement :

Audi Alliance Paris Est Réparateur agréé

31 r Voûte 75012 PARIS

01 53 17 37 37

@+

A4

Posté(e)

Bauer est une petite chaine de concessions en IDF. Mais Levallois est la plus chère !! et la moins aimable !!

Tu as celle de Nanterre, qui est excellente. A part le chef d'atelier, qui selon les jours t'accueillera moyennement bien, tu as son bras droit (William) et la personne des pièces détachées (Fernando) qui sont super sympas et très serviables. Leur prix qont moins cher que Levallois alors que c'est la même chaine. Bizarre mais c'est ainsi. Je n'ai jamais eu à y aller 2 fois pour le même problème. Travaux toujours réalisés dans les temps et parfaitement.

Tony

• 1 mois plus tard...