Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

je viens de m'offrir une nouvelle calandre ABT (sur ebay 15 € )

le soucis, c'est que je ne sais pas démonter celle d'origine, si quelqu'un pouvait me dire comment procéder....

Merci

Posté(e)

Salut!

Il te faut tomber le pare choc pour pouvoir changer ta calandre ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses, ça va pas etre une partie de plaisir, tomber le parchoc pour une calandre.... c'est mal foutu lol

Posté(e)

sinon tu peux amener ta voiture chez Audi, ils se feront un plaisir de te monter ta calandre ABT !sinon tu peux amener ta voiture chez Audi, ils se feront un plaisir de te monter ta calandre ABT !sinon tu peux amener ta voiture chez Audi, ils se feront un plaisir de te monter ta calandre ABT !

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Je profite du topic:

J'avais vu une fois une calandre d'old A3 Facelift à vendre et comme j'ai une A3 phase 1, je voulais savoir si elle serait compatible.

Il me semble avoir entendu dire qu'une des deux calandres ne l'était pas... :blink:

Qu'en pensez-vous ? :bien:

Merci :bigsmile:

Posté(e)

Dépêche toi de la monter qu'on puisse voir le résultat

Franchement tomber le pc, c'est pas sorcier :bigthumbup:

Démontage pc

Ta calandre est sans sigle audi??

Pourquoi cette question puisque on la verra monter :rolleyes:

Posté(e)

thibaut819 c'est la meme calandre

mika54700 c'est une calandre avec sigle ( enfin qu'il faut récupérer sur celle d'origine )

Mais le démontage du pc ne sera pas pour le moment, deja a cause du temps....( pleut tout le temps et je n'ai pas de garage )

ensuite l'audi part en peinture samedi histoire de retrouver un petit coup de jeunesse, j'en profite pour faire pleindre les parties basses des parchoc, ainsi que les bas de caisse

Voila voila

Posté(e)

et si tu la fesais monter par ton carrossier? c'est une histoire de 10min pour lui...il ne te fera surement pas payer si déjà tu lui fais faire d'autres travaux sur ton A3 :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !!

Je profite du topic pour vous poser quelques colles

Les Canlandres de S3 8L facelift et non facelift sont elles les memes?

Si oui peuvent elles se monter sur mon A3 8L Facelift ??

Voici celle que je compte prendre :

http://cgi.ebay.de/NEU-ORIGINAL-AUDI-S3-KU...1QQcmdZViewItem

Si c'est bon je crois que titine aura ca pour noel :) Ainsi que peut etre des xenons.... Enfin je verrai :)

Juste un detail.. Le logo S3 s'enleve sur cette calandre??

Merci a tous :)

Posté(e)

Je sais que les calandres facelift ou pas peuvent s'interchangées sans souci ,mais apres d'une old sur une S3 old je sais pas.