Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je me pose plein de question depuis quelque temps...je me suis fait faire une offre pour mon TT...je ne fais pas d'argent avec cette offre mais je n'en perd pas non plus....le fait est que si je la vend ma titine je ne sais pas quoi acheter car la nouvelle TT n'a pas encore selon moi LE moteur qui devrait y être c'est a dire le 2.0 T de la S3 avec le quattro....donc je me retrouverais avec de l'argent mais aucune voiture en vue...j'ai pensé au SLK 280 mais je suis pas certain.....devrais je garder ma voiture encore un an quitte a perdre de l'argent sur une éventuelle vente future et attendre qu' Audi se décide a sortir le moteur que je veux....

merci

au fait quelqu'un sait si ca se fait de reprogramer la clef du TT1 avec une seule clef ?? merci

Posté(e)

slut

en ce qui concerne le TT2 2.0 quattro + moteur s3 , il en est question depuis un bon moment

mais personne n'a d'infos concrètes .

certains pensaient qu'il serait présenté à francfort ,mais rien !!! <_<

peut-être à Genève ??

++ :coucou:

Posté(e)

Attention que ce topic ne se transforme en annonce! Mieux vaut prévenir que guérir ;)

Posté(e)

moi je vais pas acheter une auto au Canada ! c'est un peu trop loin !

Posté(e)

lol yes en effet mon but n'est pas de la vendre en France lol :) j'ai deja deux acheteurs qui la voudrait au Québec mais bien d'avoir votre avis et aussi sur la SLK 280 tant qu'a faire

Posté(e)

Pour le slk je ne pourrais pas te renseigner... je déteste mercedes :bleble:

Sinon tu n'es pas le seul à attendre une nouvelle motorisation dans le TT ;)

En tout cas bonne chance dans ta prise de décision :coucou: