Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, :coucou: j'aimerais faire l'acquisition d'une s6 modèle 2000 dans un garage en italie quelqu'un a t'il une expérience même pour autre type d audi!

je suis tenté par cette démarche elle sont moin chère que chez moi en belgique, quasi introuvable.

merci de m'aider :coucou:

benoit

Posté(e) (modifié)

Hello et bienvenue !

Mes 3 voitures actuelles (dont une Audi :bigsmile: ) ont été achetées en Italie (mais j'y réside la plupart du temps...) et quelques porschistes ont effectué la même démarche sans soucis particuliers...

Pour autant, il n'est pas forcément plus facile de trouver des autos de grande qualité en Italie. Comme partout ailleurs, les précautions d'usage sont de rigueur.

Les prix, par contre, sont quelquefois attrayants, c'est vrai. Tout dépend du modèle recherché... ;)

Modifié par RS678
Posté(e)

merci pour la réponse, comme partout il faut se méfier! Je crois que je vais me lancer dans l'opération.

Bonne soirée :coucou:

Posté(e)

Une précision : sur la TARGA (CG italienne), l'identité de tous les propriétaires successifs de l'auto y figure. Toujours bon à savoir...

Bonne chasse :coucou:

Posté(e)

merci pour le renseignement bon week end.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je ne comprends plus là c'était pas une A8 que tu voulais acheter ?

si si j'étais sur le coup d'une s6 il y a peu, mais j'ai changé d'avis vu les taxes de mise en circulation et je me suis rabatu sur l'audi A8, voilà, merci pour ton intéret .

tu as eu l'occasion de passer voir le véhicule, mais on peux en discuter sur l'autre forum oups je m'égare encore :rolleyes:

benoit