Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Cela fait trois mois que je l'attendais.

Hier je suis allé donc en Espagne chercher ma New S3.

Je suis passé par EspagneAuto et je tiens à dire qu'ils sont vraiment sérieux et professionnels.

J'arrive à la concession audi Espagne et le Responsable des Ventes vient nous accueillir.

Il me montre la voiture et là PROBLÈME !

Tout est OK sauf deux choses : à la place des insert Aluminium c'est du bois Laqué (j'avais pas du tout demandé cela)

et a la place des sièges cuir/alcantara blanc, il y a des sièges cuir/tissus.

A ce moment là je comprend que j'ai fais tout se chemin pour rien.

Il s'avére que c'est un probleme lors de la commande, un quiproquo... après discution avec le mec d'espagneauto (je précise que cela n'est pas ca faute), audi espagne me rembourse la valeur de l'option cuir/alcantara et m'offre une housse de protection audi exclusive à 150euros.

De toute façon je n'avais pas vraiment le choix et je ne voulais pas encore attendre 2mois de plus.

CONCLUSION :

Mise à part ce petit problème, je suis vraiment trop content de cette voiture que j'ai conduit sur 750Kms pour rentrer chez moi (arrivé hier soir vers 2h30 du mat).

après coup j'aime bien les sieges cuir/tissus et je vous mettrais des photos le plus vite possible.

Pour info c'est une S3 noir Phantom, volant plat multifonction, sieges chauffants, GPS Couleur MMI, Son Bose, Réglage lombaire électrique, ....

Bye :eldiablo:

Modifié par willy84
Posté(e) (modifié)

Oui PROMIS je l'ai met en ligne d'ici ce weekend :bigthumbup: car j'ai pas envie d'avoir des pandas qui pourrise mon jolie post ;)

Modifié par willy84
Posté(e)
Oui PROMIS je l'ai met en ligne d'ici ce weekend :bigthumbup: car j'ai pas envie d'avoir des pandas qui pourrise mon jolie post ;)

Pourtant ils sont mignon les pandas ! :panda: :bigsmile:

Posté(e)

Félicitation l'ami...

Moi je suis tout aussi content et impatient de la recevoir... vu comme le délais c'est cassé la figure... normalement j'aurais dû la recevoir fin novembre...annoncée.

Le noir Fantôme lui vas à ravir, je trouve.

Dommage pour les options que tu n'a pas pu avoir, surtout vu l'attente...

en tout cas :Forum68:

Posté(e)

Oui je suis désolé, mais mon APN n'est pas chez moi.

Je vais me faire pardonner en mettant pleins de photos c'est promis.

Je vous fais cela lundi je pense.

bonne soirée.

Will

Posté(e)

trés professionnels et sérieux...c'est moyen quand même si tu n'as pas ce que tu avais commandé c'est embetant surtout que les sieges tissus! :(

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici quelques photos :

img1061ws1.th.jpg

img1068uv9.th.jpg

img1074yn9.th.jpg

img1089vu0.th.jpg

img1091oi0.th.jpg

img1092qb8.th.jpg

Modifié par willy84
Posté(e)

Je suis pas sur qe tu veuilles donner un prix mais la remise obtenue, par rapport au prix français ?

C'est combien ?

Merci d'avance et très jolie voiture...

Posté(e)

Magnifique titine willy84 :bien:

Profites-en bien.... :hot: :eldiablo:

Posté(e)

vraiment dommage pour les sièges aussi....mais bon...

ça n'enlève rien au fait quelle est

MAGNIFIQUE :bigthumbup:

Posté(e)
vraiment dommage pour les sièges aussi....mais bon...

ça n'enlève rien au fait quelle est

MAGNIFIQUE :bigthumbup:

oui jsui d'accord...c'est les sièges qui me dérangent...du tissus dans une voiture comme ca :(

Profites en bien tu verras elle est géniale cette voiture!

Posté(e) (modifié)

Les sièges ne sont pas en cuir ou en alcantara mais je les trouve jolis quand même. Par contre, personnellement, j'aurai pris le ciel noir.

Font c... Audi avec leur inserts: ils ne pourraient pas les proposer en carbone au lieu de ce bois?

Modifié par Pelf
Posté(e)

Bonjour,

Le prix français est de 46000 € environs (prix catalogue sans remise), Audi France me faisait 9% pas plus soit 41860 €.

Je l'ai payé 38000 € environs (Prix incluant tva en france, commission, ...) l'écart est quand même de 3800 € environs.

Sinon pour les sieges, je trouve ca jolie aussi mais j'aurais largement préféré l'alcantara.

Ceci dit, je me rend compte tout les jours en la conduisant, la chance que j'ai, alors je relativise ;)

Merci a vous.

Posté(e)

Ce mi tissu/cuir est de trés bonne qualité et je pense doit beaucoup mieux vieillir que du full cuir ou Alcantara... c'est un mal pour un bien !

Belle voiture :bien:

Posté(e)

Perso, je trouve dommage le cuir avec le tissu (ça me fait penser à une peugeot) mais sinon le bois laué noir, j'aime bien (enfin si je vois bien ce que c'est car la photo est assez sombre...)

mais on veut plus de photo... :Forum68::Forum68: :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas, je connais pas celui de peugeot... je suis passé directement à celui d'Audi ! :P Mais, c'est vrai que l'Alcantara doit être sympa, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir et de poser mes petites fesses dessus... :bigsmile:

Modifié par aligator69
Posté(e)

C'est clair que le Cuir-Alcantara aurait été le top,mais ce cuir-tissu(celui des S-Line) est de très bonne facture.J'en ai eu deux,je l'ai trouvé agréable et résistant,de plus,on ne glisse pas. :bigthumbup:

Posté(e)

elle est tres jolie pour les sieges tu vas chez un sellier il pourra te faire quelque chose soit en cuir soit en alcantara

Posté(e)
elle est tres jolie pour les sieges tu vas chez un sellier il pourra te faire quelque chose soit en cuir soit en alcantara

autant changer de sellerie, autant changer les deux sieges à l'avant et mettre des baquets RECARO ou SPARCO :bigthumbup:

Posté(e)

et DON tu commences à t'impatienter un peu...J-1 :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

arrêt l'ami -_- :bien:

de plus, chaque fois que j'en vois une sur le forum, et noire en plus, je pete un plomb.

ça fait 2 jours que je me reveil à 4 heures du matin. :dodo:

à 14H aujourd'hui, je serais à moins 24h de l'heure H

on va dire que je reste :jap:

Posté(e) (modifié)
arrêt l'ami -_- :bien:

de plus, chaque fois que j'en vois une sur le forum, et noire en plus, je pete un plomb.

ça fait 2 jours que je me reveil à 4 heures du matin. :dodo:

à 14H aujourd'hui, je serais à moins 24h de l'heure H

on va dire que je reste :jap:

j'ai presque envie de t'envoyer une ptite photo histoire de .... ;)

imagines tte les new S3 du forum pas loin de la suisse passe en te faisant coucou, là maintenant! :P on se ferait tirer dessus!

Bon j'arrêtes de t'embêter je suis passé par là et c'est long d'attendre! allez tiens bon et des que tu l'as photo...sinon PANDAS SESSION!

Modifié par jujuS3
Posté(e) (modifié)

fiat péter...non soucy :bigthumbup:

imagine, je devais en principe, la recevoir fin novembre :rolleyes:

pour les photos faudra attendre ce week-end ou lundi :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e)

Salut :@)

Félicitation pour ta nouvelle acquisition :bigthumbup: (Bienvenue au Club ;) )

J'aimerai bien voire ces sièges de plus près car sur tes différents clichés, on distingue mal les sièges :unsure:

Puis franchement l'affaire que ta fait :bien: Cela va te permet de rouler à l'oeuil pendant longtemps :biere:

Sinon j'aimerai bien voire le cadeau qu'il ton fait : "housse de protection audi exclusive"

C'est une house extérieur ou intérieur ? Peux tu faire des photos de celle-ci et ou cas ou tu aurais la ref : Peux tu la mettre :P

Merci d'avance :ange:

Posté(e)

img1091cr2.th.jpg

img1088uf9.th.jpg

img1094ts5.th.jpg

img1100mf9.th.jpg

img1101og7.th.jpg

img1069yu9.th.jpg

img1069yu9.th.jpg

j'ai pas encore de photo de la housse car ils doivent me l'envoyer dés qu'ils l'ont.

;)

Posté(e)

c'est vrai tu avais raison les sièges ne sont pas si terribles, ils sont assez discret, mais j'avais pas fait gaffe aux application en bois... :(

Mais le reste est magnifique! ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et felicitation pour ton S...., magnifique.

Juste une remarque, les insert c'est pas grand choses et tu peux demander a Audi de les changer....

Pour les sieges egalement, tu peux demander a AUDI de te commander les housses en cuir et alcantara blanc à leur frais, et tu les changes.

Sinon perso, j'aime bien tes sieges en cuir/tissus... . Fait plus sport je trouve.. :eldiablo:

Trop belle, exactement comme je la veut ....

Modifié par samytrigui
Posté(e)

Merci pour la réponse sur le prix.

Les sièges sont mieux comme ca cuir tissu. L'alcantara vieillit mal et ca commence a se démoder un peu je trouve.

Pour info, quand je cherchais ma 3. 2 V6, je voulais en S-line pour éviter le tout cuir. Et je n'ai trouvé qu'une ambition luxe. Donc je suis tout cuir et ca glisse un peu a l'attaque.

C'est bien toi qui a raison, sans le vouloir peut-etre. Profite et laisse béton.

Par contre changer les inserts je savais pas ? C'est cher ?

Si qqu'un a l'info...

Posté(e)

Belle auto, moi les sièges je préfère le tissu que du cuir glissant ou de l'alcantara difficile à garder longtemps, mais si tu préférais les autrres, évidemment tu dois être décu. Par contre les appliques bois .... bof très allemand. Très facile à changer. pour les sièges à confirmer, mais je me demande si les revêtements ne se vendent pas à la pièce (dossier, assise, dos). Si tu vas chez Audi demandes, un renseignement ne coûte rien.

Posté(e)

Très belle, même en cuir/tissus...

Pour les inserts bois, tu n'as pas demandé un échange pur et simple des inserts bois contre des modèles alu ou une remise égale à leur valeur de manière à les commander en France ????

C'est honteux une telle erreur vu le délai et le prix demandé....Ca fait quand même 2 grosses erreurs......Tu es sûr que ce n'était pas une voiture qui leur restait et un prétexte pour la vendre ?