Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca fait deux fois en trois jours que ma centralisation ne marche plus

Lundi je me suis garé pour aller faire des courses, j'ai appuyé sur la clef pour fermer et rien (j'ai du fermer manuellement)

une fois chez moi par contre ça remarchait

Bon je me suis dit c'est rien

mais là ce matin en prenant la voiture j'essaie d'ouvrir la porte et de nouveau rien (j'ai encore du ouvrir manuellement)

par contre en arrivant au boulot pas de problème tout en ordre de marche sad.gif

ça commence à m'inquieter un peu

ça peut venir de quoi?

merci

Modifié par valentinik
Posté(e) (modifié)

Il y a de grande chance que ça provienne de la clef elle même, essaye avec ta deuxième pour voir si tu as les mêmes symptomes bien.gif

Si oui, ben c'est que c'est pas les clefs biggthumpup.gif

Modifié par davidtt
Posté(e)

Tu as penser a la pile dans la télécommande coucou.gif

Posté(e)
Tu as penser a la pile dans la télécommande coucou.gif

102477[/snapback]

Oui j'y ai pensé mais la voiture a moins d'un mois tongue.gif

non le voyant rouge clignotte normalement, on a vraiment l'impression que c'est la voiture qui ne répond pas lorsque ça bug

mais ça ne me l'a plus fait pour l'instant, je touche du bois

merci

Posté(e)

Emetteur de la télécommande HS...pris en garantie par Audi : j'ai eu le même soucis avec mon A3.

Essaie de voir avec la deuxième clé : si ça fonctionne, c'est que je ne me suis pas trompé wink.gif

Posté(e)

J'ai eu parreil sur ma nouvelle A4 (après 1 semaine) :

Avec 1 des 2 clés impossible d'actionner à distance le (dé)verouillage, l'autre clé marche sans soucis. Retour concesison et reprogrammation ou changement de l'émetteur. Depuis rien à signaler.

Posté(e)

même problème pour moi.

C'est pas les clefs, c'est pas le capteur.

C'est le boitier de gestion "confort" qui malfonctionne.

Ca se change a priori !

Posté(e)

Même problème pour moi... apparement c'est quelque chose de connu sur la nouvelle A4 et d'assez fréquent ... Une seule solution: le passage chez audi pour modifier tout ça bigsmile.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

remonte.gif

Je fais remonter ce petit topic car mon problème n'est pas résolu furious.gif

Il y a 2 mois titine est allée faire un tour chez Audi pour ce problème de clef, ils m'ont changé le boitier... Tout a marché nikel pendant 1 mois et demi et là ça recommence sad.gif environs un fois sur 2 impossible d'ouvrir ou de fermer avec la télécommande dry.gif

Quelqu'un a t il des nouvelles neuves sur ce sujet ?

Modifié par Rico
Posté(e)

Moi je n'ai pas encore de problemes mais j'ai prévenu ma concession que j'avais eu entendu parler du problème et comme d'habitude : " mais non mon bon monsieur ce sont des histoires ". si c'est comme les problemes de voyant moteur sur le S6 colere.gif

Des fois je me dis que je vais finir en bm c'est dire ... tongue.gif

Posté(e)
Moi je n'ai pas encore de problemes mais j'ai prévenu ma concession que j'avais eu entendu parler du problème et comme d'habitude : " mais non mon bon monsieur ce sont des histoires ".

Il est fort le gars de dire ça smile.gif

Hey, Rico, t'as pas besoin de la clim pour te réchauffer avec ta S4 biggthumpup.gif

Posté(e)

Hey, Rico, t'as pas besoin de la clim pour te réchauffer avec ta S4  biggthumpup.gif

182091[/snapback]

reflexion.gifquestion.gif

Posté(e)

Franchement lors de mon dernier probleme avec Audi c'était idem. Sur le S6 les quatres sondes se mettaient en défaut en meme temps et le chef atelier me soutenait que c'était les 4 sondes qui étaient tombées en panne en meme temps. La probabilité est d'une chance sur des milliards mais ce n'est pas grave, sondes changées et le probleme a continué. Pour les clefs c'est le meme problème. Si ca continue ma prochaine caisse sera pas une AUDI. Ras le bol qu'on se foute de nous alors qu'on achete des caisses a plus de 50 KEuros en pleine récession économique colere.gif

Posté(e)

Franchement ca devient grave que les personnes sensées être compétentes ne le sont et en plus traîtent mal les clients cela devient grave mais c'est pas n'est pas le cas de toutes les concessions ange.gif mais c'est vrai que à cause de certaines l'image de marque en patit bleble.gif

FRED décu