Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je trouve ça sympa, cette idée "d'amis" et d'étoiles données aux autres personnes

Cependant, j'ai 2 questions :

- Y'a pas moyen de savoir qui nous donne des étoiles ?

- Le fait d'avoir des amis, ne trouvez-vous pas que ça peut amplifier le fait de former des petits groupes fermés ? Par exemple, quelqu'un va voir le profil d'un forumiste et voit une dizaine d'amis. Il n'osera peut-être pas engager une discussion avec cette personne, se sentant exclu de ce groupe

Votre avis ? :)

Posté(e)

pour le point 1, c'est non on ne peut pas savoir

pour le point 2, je ne sais pas ;)

Posté(e)

Perso j'ai 5 étoiles. Je ne sais pas si c'est bien ou pas? :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Elles sont où ces étoiles ?? :unsure:

Invité ludoboy
Posté(e)

ouha, ca c est de la question !!!

perso, je ne crois pas qu un forumiste (enfin à part toi , ou la plupart) regarde le nombre d'etoile avant de poser une question à un autre forumiste.

souvent, tu poses une question en MP suite à la lecture d'un post.

enfin moi je ne regarde pas ca.

Posté(e)

clic gauche sur la personne. Un meneu apparait. Sous la photo (ou non) il y a les étoiles.

Posté(e)

J'ai 5 étoiles. :hot:

J'ai 5 étoiles :hot:

Mais j'ai aussi 5 carrés bleus d'avertissement à 0%

Kézako ?? :unsure:

Invité ludoboy
Posté(e)

5 étoiles !!! :blink:

désolé mais te concernant, j'en vois zero :bigsmile:

Posté(e)

Exact ludo. Tout te monde a 5 étoiles mais pas forcément en couleur. Désolé caruso mais tu ne brilles pas en jaune!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est qui, le gnomme qui allume les étoiles ? <_<

Bon, suis novice... normal! :bigsmile:

Mais pour les carrés bleus ?

Posté(e)

, c'est bien la peine d'épingler des sujets :bigsmile:

souvent, tu poses une question en MP suite à la lecture d'un post.
tiens ça c'est un truc que j'aimerais comprendre, à quoi cela sert d'avoir un forum si c'est pour poser des quetsions en MP ? le but d'un forum n'est pas de partager avec tous les expériences ???

de toute ma vie de forumiste (7 ans) je n'ai jamais posé une question en MP.

Posté(e)
C'est qui, le gnomme qui allume les étoiles ? <_<

Si tu plais à quelqu'un ( :payday:) , ce dernier peut cliquer sur tes étoiles, De 1 à 5, selon affinité :bigthumbup:

Par exemple, quelqu'un avait cliqué sur une seule de tes étoiles. Moi j'ai cliqué sur ta 5ième étoile. Donc maintenant, la moyenne fait que tu as 3 étoiles jaunes :bigthumbup: Plus tu as d'étoiles jaunes, plus tu as d'affinités avec d'autres personnes qui t'estiment bien. En gros ça sert à rien (enfin je trouve :unsure: )

Posté(e)

Sans quiproquos ( :payday:) , toi Bagheera tu me plais !!! :bigsmile:

J'ai trois étoiles. :hot:

J'ai trois étoiles. :hot:

Heueueueue... pour les MP... Il y a des choses qui ne peuvent pas se dire au su et au vu de tout le monde :ange:

C'est un peu comme sous la couette... :P , on ne fais pas que dormir :dodo: si je me fais comprendre...

Mais je suis d'avis que les infos pratiques peuvent servir à tout le monde.

Bonne nuit... :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Moi aussi :(

Y'en a qui nous aime pas :pleure2:

Posté(e)

Moi je n'ai pas ce pb, je n'en ai pas à perdre :bigthumbup:

Posté(e)

Maintenant SI !!! Grâce à moi :bigthumbup:

Posté(e)

merci Bagheera :jap: :bigthumbup:

En remerciement, qqun est passé par chez toi, mais apparemment cet humble geste n'est pas suffisant <_< .

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

A défaut d'avoir quatre anneaux au bout du capot... j'ai effectivement quatre étoiles à mon profil.

Mais bon, ce serait bien si effectivement on pouvait avoir quelques infos sur leurs critères d'attribution.

Posté(e)

pour ma part, j'ai jamais fait attention à ces étoiles...je pensais que cela faisait joli :bigsmile:

pour ce qui est des amis, je ne "parle" pas plus à eux qu'aux autres forumistes...en tout cas pas de favoritisme...tout le monde a droit à mes conneries :P

Posté(e)

Il n'y a aucun critères pour les étoiles. Elles dépendent uniquement de la note attribuée pas les gens qui visitent le profil. Moi je n 'en ai que 3 par exemple et pourtant je suis vachement mieux que Nico :bigsmile:

Posté(e)

Perso j'ai 5 étoiles :bigsmile: . A priori n'importe qui peut attribuer ou enlever des étoiles.

Posté(e)

Regarde la photo ci-dessous :

profilnc1.jpg

Quand tu cliques sur les étoiles dans le cadre à gauche "notez-moi" ça fait augmenter ou baisser leur nombre (sur plusieurs votes).

Posté(e) (modifié)

M'enfin elles servent à quoi ces étoiles ?

EDIT (piaf !) de dernière seconde : Ah bin v'la aut'chôz ! Le temps de le dire... et il m'en tombe une cinquième !

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

A faire parler les bavards :bigsmile: :bigsmile: A rien si ce n'est à dire si tu aimes le forumiste ou pas. Si tu as 4 étoiles c'est que des visiteurs t'apprécient.

Posté(e)
A faire parler les bavards :bigsmile: :bigsmile: A rien si ce n'est à dire si tu aimes le forumiste ou pas. Si tu as 4 étoiles c'est que des visiteurs t'apprécient.

Hé hé hé !

5... pas 4... 5 !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

J'suis l'meilleur !

Festoyons ! ripaillons ! Que viennent les follieuses !

Posté(e)

Non non 4 :bigsmile: :bigsmile: Il m'a suffit de voter 1 étoile pour toi et tu es redescendu de ton pied d'estale :eldiablo: humour of course !!!

Posté(e)

Bin pour la peine... j'ai voté qu'une étoile pour toi !!!

Non mais !

Je l'aurai un jour... je l'aurai :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi j'en ai perdue une :( :bigsmile: .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dites moi, je crois que j'ai un problème avec les étoiles, comment se fait-il qu'avec certains forumistes on arrive facilement à leur mettre cinq étoiles et qu'avec d'autres ça bloque à quatre ?? <_<

Si quelqu'un pouvait me le dire, parce que là je ne trouve pas tout seul ;)

Posté(e)

si 4 forumistes me mettent 4 etoiles et que toi tu m'en met 5, il y a de grande chance que je ne monte pas à 5 étoiles.........;)

Ps : va cliquez sur ma 5 ème étoile...........Merci..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Ps : va cliquez sur ma 5 ème étoile...........Merci..... :bigsmile: :bigsmile:

Sacré Bartouille :up1: :bien: