Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous , sur les rs4 b 5 , les pieces electronique comme le debimetre , les popoff et l electrovane n75 sont a verifie

donc j ai commander d office le debimetre et les 2 popoff , j ai 2 petites questions (je pense que la durit vas pouvoir me renseigner ) j ai donc commander le debimetre la pas de probleme de ref chez audi , mais pour les 2 popoff , moi j ai une 034145710 a et une 034145710 c , et chez audi il trouve sur leur schema 2 x 034145710 b , est ce que c bon ?

et ma 2eme question concerne la n75 , je n est pas le ref audi , et audi ne trouve pas n75 , pouvez vous m indiquer la ref merci d avance

Posté(e)

est ce quelqu un aurai la reference de cette electrovane pour moteur azr

merci a vous

Posté(e)
pour les 2 popoff , moi j ai une 034145710 a et une 034145710 c , et chez audi il trouve sur leur schema 2 x 034145710 b , est ce que c bon ?

moi j'ai mis celles de S3 renforcés, 06A 145 710N

Posté(e)

Salut

les 710N "renforcées" de S3 avaient un interet sur les Rs2 ou les S2.

Les RS4 sont suffisamment recentes pour penser que les dump sont renforcés aussi. La ref differente est peut etre due a un tarage different.

Bref, je ne sais pas si cela a un interet de remplacer celles de RS4 par une S3.

mtm laissent les dump d'origine.

Sur la mienne j'ai deux dumps Forge à piston. Au prix que cela vaut, il n'est pas illogique de laisser celles d'origine et de les changer regulierement.

Les dump forge ont pour interet de ne jamais claquer et de pouvoir etre mises dans les deux sens et donc a l'envers (decharge plus rapide et efficace), mais necessitent d'avoir le bon tarage du ressort et d'etre entretenues.

Les dump a membrane peuvent claquer (immediatement si elle est a l'envers) mais ne demandent aucun entretien et coutent pas cher...

Posté(e)

ben c'est marqué dessus non? et il me semble que sur nos moulins c'est accessible

Posté(e)

arf ok je vais enlever le ca cache pour prendre la ref , et rapeller t audi

merci quand meme mr la durit

Posté(e)

je suis en train de voir pour trouver etka version 7 , si ca marche je vous le dirai

Posté(e)
je suis en train de voir pour trouver etka version 7 , si ca marche je vous le dirai

moi j'utilise cette version dont le lien ed2k suit ça fonctionne trés bien :

ed2k://|file|ETKA%207.0%20VW%20+%20Audi%20+%20Skoda%20+%20Seat%20Teilekatalog%2011.2006.rar|1299358809|143235BF1496FF2DD4234E0C3DC977C6|/

Posté(e) (modifié)

question: la N75 est bien la pièce référence 078 906 283 B?

car des electrovannes d'inversion, il y en a une tripotée sur KATE

edit: c'est bon j'ai trouvé ma réponse, la N75=078 906 283B

Modifié par Frenchy
Posté(e)
moi j'utilise cette version dont le lien ed2k suit ça fonctionne trés bien :

ed2k://|file|ETKA%207.0%20VW%20+%20Audi%20+%20Skoda%20+%20Seat%20Teilekatalog%2011.2006.rar|1299358809|143235BF1496FF2DD4234E0C3DC977C6|/

Pas chez moi

Posté(e)

j ai plus edonkey , etka fonctionne mais en allemand , pouriez vous me dire ou telecharger edonkey , pour pouvoir telecharger etka en francais , merci a vous

Posté(e) (modifié)

vas sur http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/24736.html ETKA est en allemand à la base il faut qe tu ailles changer la langue, quand tu ouvres ETKA tu cliques sur l'icône en bas à gauche pour lancer le programme après tu cliques sur l'icône sous l'imprimante (liste der funktionen) après tu vas dans sprchauswahl et tu séléctionnes französish et tu es en français..

Modifié par louchebem
Posté(e)

OK ca marche merci a toi pour l info , j avais donc la bonne version , mais sans savoir , c est pas la peine pour trouver le changement de langue